CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méga chao

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:02:23

voici un sujet pour tous sur les chao raconter li´stoire de votre chao ou unventer des istoire sur les chao et encore plin de chose alore voner :-)))

Linkfan4
Linkfan4
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:43:02

Je vais vous raconter l´histoire de Diably
Il est né dans un oeuf normal a Station Square
tout de suite j´ai vu quil serait mignon avec des oreilles de lapin et donc je ne lui donnais que des lapinset il a commencé a avoir des pique mais je ne savai pas komment faire Chao sonic donc il a évolué en chao vert avec les pique de sonic..son frère qoi
ensuite je lui ai appris a voler et apres je lui ai redoner des lapins voila

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:21:41

toi c´ est un miracle qui tai arriver au faite vous pouver maitre tout ce que vous vouler mais que sa ay un rapore avec les chao moi un jour j´ai découver les chaos.net jai vu écris vert+vert jai voulu acoupler de chao vert je les et acheter mai il nétai pas adulte et quan jai vu écris drives animaux que des animaux vert mai le chao avai évoluer mais je ne le savai pas et aprai il ai more jai prisun autre chao et la il etai vert jai continuer et il ai devenu vert foncerjai continer et bleus foncer voila !

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:10:38

voila une istoire un jour a stacion skarte sonic découvris les chao mai lui il ne savai pas se quil i avais dans les oeufs alors il jeta l´oeufs contre un mure le chao avais la bouche tout triste mais un chao sorti de lautre oeuf il étai content et sonic a u une idée

a suivre...

Linkfan4
Linkfan4
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:48:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Baby Malou évolue comme mon Diably!!
et qd je le sifle avec sonic il fai ? et ! et coure vers moi alors quil avait mem pa évolué!!!

Linkfan4
Linkfan4
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:51:35

:-p sa sera un piti chao Ultime!! :-) :content: et Cikou a évolué comme v-Cikou il nage comme v-Cikou et vole comme v-Cikou!!!et marche aussi comme lui!
et jessaye un chao hypershadow mais je crois que c :mort:

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:00:30

sonic alas dans un niveau il revien avec que des animaux vert le chao ala de plus en plus vite et un jour il se mi dan un cocon sonic ne savai pas quoi faire il voulu le carréser mai ca ne fesa rien il evolua en chao vert avec des pique sonic paniqua

a suivre...

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:21:50

sonic ala préve nire tails il arive et di que ca ce trouve il ce trensforme comme lui sonic continua et un jour il chaos arive lile de knukle rejoin les mistique ruine knukle vu deux oeufs pandan ce tan a station squart le chao sonic gagnia tout les cours mai un jour il étais tous prè du bute mai un chao noire arive dans les cours il étai bon en tout et le chao sonic que en cours quoman va t´il faire

a suivre...

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:28:43

Linkfan4 pour un chao hiper shadow tu pren l´oeuf de pierre tu va dans le magasintu^pren lotre oeuf et tu mai cui de pierr ou étai lautre oeuf tu laporte dans le jardin station squarte et tu fais comme pour Diably mais denne lui que des frui obsure et voila

Linkfan4
Linkfan4
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:35:46

je sais chuis po con il a déja les pique mais qd je veu lui augmenter le power les pique disparait

Linkfan4
Linkfan4
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:50:38

oups il a évoluer en chao dark avec des pikes mais cquil a lair effrayant brrrrr!!

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:43:08

dene lui des animaux (lapin,cerf,kangourou)

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:59:51

le chao sonic résusita ca fait 2iem fois sonic avai entandu parler de chao ultime il lui dena alors tout les animaux qui égsiste et un frui chao et la sonic nan quroi pa ser sieu il a fait un chao super sonic!!!!!!!!! et il le mis dans une cours il ala télemen vite qu´il senvola etvola san ser
aile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! il gania la cours et un mistairieu chao le guéta.

a suivre...

Linkfan4
Linkfan4
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:11:31

bon ben la dans mon pc mon jeu est plus la(changement de disque dur)
mais tout se passera bien jaurai de joli chao version new

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:12:31

tan mieu :-)))

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:32:11

suite de listoire le chao vis une ombre il vola ver elle a tout vitesse il vu un chao dans une ombre ca boule ce mis en point d´intérogation et dun seul cuop il lui mis un coup de point le chao supper sonic tomba et quand il était partaire le chao super sonic créa une boule dénèrgi et la lanca sur ladvèrsaire qui fu propulser a 20 kilomètre plus loin le chao super sonic ala emander a sonic que on lui avais mis un coup de poin et ca lui a rapelé quelqu´un quelqu´un qui lui resanblai

a suivre...

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:38:07

on ce révèille

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:55:18

qui ve l´astuce de comment faire quates chao perssonage

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:26:00

je fairme mon sujet dans 3 semaines ci ocune personne ne pose de mésage. et vous aurer pas les actuce

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:52:48

bon jorganise un concour des plus beau chao du monde !i l vout sufi de créer les plus beau chao de montré leur image de les insqurire et voila ! je vous lèce le temps qu´il vous faudra alors bon concour

ALEXIS

La vidéo du moment