Pour ceux que ca interess je vais poster tout les powerups ici(jai 130 emblem et tout les powerups du moin je croit)
SONIC
-light speed shoes:dans les egoux a ss
-crystal ring:a l´hotel monter les escalier et faite un light speed dash la ou il y a une trainer de ring.
-ancient light:pres du niveau<<red mountain>> il y a une roche a coter du pont l´ancient light est dessus.
TAILS
-speed booster:a station square pres du niveau<<twinkle park>> il un petite riviere souteraine suiver la et aller dans le trou du plafond le speed booster est la.
-rithme badge:dans l´ancient time de la tribu de knuckles fouiller tout les endroit ou il y a un cercle brun et bleu en les cherchant vous trouverai le rythme badge.
KNUCKLES
-shovel claw:pres du chao garden de mystic ruins vous les trouverai facilement
-power gloves:dans la jungle aller a la maison de big puit monter sur le tronc vous pourez alors sauter sur le mur et vous-y agriper monter et vous suiverai le chemin qui ce trouve en haut les power gloves sont la.
AMY
-warrior´s feather: au debut bater le score d´eggman au jeux du marteau.
BIG
-dans la maison de big pousser le lit et la deuxieme canne a peche est la.
-a ss pres des egoux il y a un hameçon.
-dans la cage d´amy sur l´egg carier il y a un hameçon.
-dans le niveau<<ice cap>> il y a un hameçon dans l´eau.
-dans la jungle faite la map et vous verai deux endroits rond un pour knuckles et l´autre avec un hameçon pour big.
-a l´entrer du niveau<<ice cap>> il y a le floteur
GAMMA
-dans le depot a objet de l´egg carier il y a le jet booster dans une des sales
-revener plus tard dans le depot de l´egg carier et fouiller a nouveau vous trouverai le gun ameliorer.
J´ai fini bon si j´ai oublier quelque chose ou si vous avez un probleme contacter moi: kitt351@hotmail.com