salut je ne trouve pas certain oeuf dans la boutique dont des bleu des move etc comment faut il faire pour les débloqué ?
et avez vous une astuce pour gagnée des anneau?
Metal_Numbers2
Niveau 10
30 août 2006 à 17:59:56
Ben à chaque fois que tu ne trouve pas les oeufs d´on tu en avait besoin...Tu refait un niveau,puis quand tu reviendra...il y aura plyus les même objets.
Fais cette astuce jusqu´à ce que tu trouve les oeufs d´on tu as besoin )
cyber_goku
Niveau 4
30 août 2006 à 18:19:40
je ne pense pas car je fais souvent ca ca change mais il n y a jamais d oeuf bleu :<
supersonicbattl
Niveau 6
30 août 2006 à 21:13:22
alors tu n a pas assez d embleme
cyber_goku
Niveau 4
31 août 2006 à 16:01:12
je m en douter un peu ^^ mais a tu une astuce pour en gagner bocoup facilement ?
Loktar95
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:47:00
Je suis de retour Mister Loktar95 connu autrement sous le nom de Komural est là pour vous aider
Loktar95
Niveau 8
16 novembre 2006 à 11:50:54
Rien à voir ... mais alors RIEN à voir Les objets qui se trouvent au Black Market sont aléatoirement séléctionnés ... Ce qui veut dire que c´est jamais les mêmes et ça change à un moment ou à un autre ... Rien à voir avec les emblèmes etc ... Si tu ne trouves pas d´oeuf bleu t´as juste à attendre quelques minutes dans le jardin Chao, et tu retournes dans le Black Market de temps en temps et au bout d´un moment tu vera apparaitre l´oeuf bleu ... Et de toute façon l´oeuf bleu est classifié "Un peu rare" ce qui veut dire qu´il est facil de le trouver alors que certain comme le rose brillant transparant est classifié "extremement rare" et il apparait presque jamais ... Donc ne t´en fais pas l´oeuf bleu est facil à trouver il te suffira d´attendre quelques minutes et de vérifier de temps en temps le Black Market