c amy93 je voudrais pour ceux qui savent, qu ils me disent et decrivent a quoi sert chaque animaux, fruit, et oeufs ...
merci de bien preciser ^^ (>°°)>
Raymab33
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:48:11
tout les fruit a part le fruit chao ne servent qu´a ongmentez le stamania certain chao par exemple déteste les fruit cubique il faut aisaiyiey il a mon fruit préférée le fruit chao !! ! tout les chao l´aime !! ! il ongmente dans tous les stat il faut bourrer les chao avec les fruit chao !! ! méme quand il n´en veullent plus !! ! il faut leur faire comrende qui est le chef !! ! (les oeuf dans le black market sont des oeuf avec des chao avec des couleurs diférente...) pour faire éclore un oeuf berce le en maitenant le bouton pour les prende et laisse le bouton enfoncée et bouge une des fléche secoue pendant une minute et dépose l´oeuf il écloseras quellque seconde aprés
amy93
Niveau 3
14 avril 2007 à 12:58:18
Merci Raymab33 moi en fait je voudrais vraiment savoir a quoi sert les animaux en fait quel competence ils augmente qu es t- ce qu ils enleve voila
mais merci commeme aufait je t avais demander ton adresse msn dans un de mes sujet mais tu ne ma jamais repondu tu peut me la passer si sa te derange pas car j ai apris que tu avais 3 nom :Raymab33;[RaYmaN33];Ray_m_an33 MERCI
amy93
Niveau 3
14 avril 2007 à 14:30:18
merci rayman33 pour ton adresse tu pourras sen doute m aider pour mes chao