he ben :O tu démonte les scores skolar-X depuis que chuis parti!
eh tu pourra me dire quelque passage parce que la je vois pas!
je te dis ce que je fait :
depart je cours et je saute sur la route a droite!(je sais pas si ca fait gagné du temps mais bon)
ensuite le tremplin qui amene au batiment puis je prend l´ascenseur(enfin si on peut appellé ca comme ca) et je vais evidamment plus vite en courant sur le cable. turbo et check point je marche sur l´immeuble un ptit spin dash+saut et je vais sur l´imeuble en bas. d´ici je spin dash+saut sur la droite et j´arrive par miracle sur une route! ( d´ici je continue normalement le chemin jusqu´a l´hélico).
après la fusée et le looping je m´arrete sur la plate forme quand on tombe . Petit spin dash+saut pour arrivé sur l´immeuble et l´autre fusée.(ici chuis vers 1m13 si je me souviens bien :/)
la on tombe de l´immeuble je prend les chaussures de vitesse a droite. et c´est a peu près tout
en ville : ben spin dash sur le mur a droite puis monte en haut de l´immeuble puis spindash+saut pour allez a celui d´en face puis encore pour allez sur le trou vers la gauche qui amene a la cascade puis fin du niveau...
ca c´était mon ancien record! alors qu´estce que je dois changé? ( surement la premiere partie mais quoi?)