CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai fini le je a 100% posez vos question

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:00:33

quand le poisson mort a l´hamecon appuies sur b et bas (sur gamecube, PC je sais pas)

super-shadow
super-shadow
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:40:22

comment faire les niveaux de big?pour les A...et si j´en suis aux A, vous devriez comprendre que je suis assez fort les faire mordre et j´ai la canne à pêche avec 35m de ligne et tout les appat...mais j´ai beau pêcher un poisson de 1000 g et frogi(500g) rien!j´ai aussi assaiyer de pêcher un poisson de 500g et frogi, ça a fait 1000g mais ça me fait missed au lieu de completed...

super-shadow
super-shadow
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:29:19

:snif2: si quelqu´un a un coeur, qu´il viennt! sinon :banzaï:

naruto9queue
naruto9queue
Niveau 4
25 mai 2007 à 21:56:43

bojour avec sonic il dise de trouvé amy mé je sé pa ou et pour knuckles il dise dalé voir tou la ville merci de médé

aquamario
aquamario
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:00:46

je dois avoué que les niveaux avec big mon rendu fou! Il faut faire ce qui est dit et s´acharné jusqu´a que ca fonctionne (me demande si ya pas un bug toute cette histoire) enfin je me souviens avoir recommence 1 ou 2 mission plus d´une trentaine de fois.

aquamario
aquamario
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:10:59

Bon d´après ce que j´ai lu sur le forum, il faut pécher un poisson de 2000g (tu peux continué a pécher les poissons sans quitter le niveau jusqu´a que tu en est trouvé un de 2000g). Puis pécher froggy. Il parait aussi qu´il faut trouvé tous les hameçons sinon dans certains niveau les poissons de 2000g n´apparaissent pas. Voila!

et dsl pour le double post...

naruto9queue
naruto9queue
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:27:44

avec big il dise kil i a 1 passage pour aller dan lé égou ou fotil allé svp

super-shadow
super-shadow
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:18:49

c du 1000g!

julienfun
julienfun
Niveau 8
03 août 2007 à 23:44:12

le passage c´est a station square sous la voiture noire, il faut la soulever (big est musclé :-))

MELISSA35
MELISSA35
Niveau 1
10 août 2007 à 12:17:20

pour elever les chao comment ta fai

TidiusFF
TidiusFF
Niveau 6
11 août 2007 à 11:36:31

Bonjour à tous,

J´ai moi aussi (eu) les 130 emblèmes et 58/60 missions et est prêt à répondre au questions.

melissa35>Avec de la patience

super-shadow> Contrairement à ce qui a été annoncé (on se croirait à la SNCF :lol: ), il ne faut pas un poisson de 1000g mais bien de 2000G (vive les bugs!). Les poissons de 2000G sont absolument horrible à attraper, prévois 30 minutes avant de commencer une mission A ><

TidiusFF
TidiusFF
Niveau 6
11 août 2007 à 11:54:41

(double post, solé)

Guide Rapide des Chao!

I. Naissance

1. Achetez/Obtenez un oeuf d´une facon ou d´une autre
2. Ramassez l´oeuf et bercez le (bouton B maintenu une fois ramassé et bouger le stick)
3. Reposez l´oeuf, il eclora, magique

II. Elevage

1
- Vous ne voulez que les emblèmes et vous fichez de l´apparence :
Faites des niveaux action en mode aventure ou mission, ramassez des animaux, puis donnez les au chao
- Vous voulez qu´il reste beauuu sans parties d´animaux? N´achetez et ne lui donnez que des fuits chao
- Vous avez une GBA, Sonic 2 BAttle, un cable GBA-GC, passez le sur SA2B pour l´entrainer facilement

2. Selon le type d´animaux que vous lui donnerez, et sa compétence de base, il va changer de forme (s´il s´agit d´un chao normal, avec un oeuf a points, il va aussi changer de couleur)
Pour voir quel type d´animaux il aura, regardez votre liste du menu action, et regarder le cadre de la bestaille :

Vert - course
Bleu - nage
blanc - équilibré
Rouge - Puissance
Violet - vol

Montez son endurance grâce à des fruits

IV : L´évolution

Au fur et a mesure de l´évolution de ses compétences, il changera probablement de couleur et de forme

Il virera au vert avec la course, au violet avec le vol, un peu vert grenouille avec l´eau, rouge avec la puissance.

A partir d´un certain moment, il s´asseyera et une sorte de cocon apparaitera autour de lui : il passera à l´age adulte et deviendra d´un type particulier selon sa couleur avant évolution

Si vous lui avez donné des fruits hero/dark, il deviendra un chao hero/dark, avec une boule piquante ou une auréole à la place de sa boule, sinon, il sera neutre

V. Après évolution

Après, continuez de le gaver pour sa seconde évolution.
Il sera un chao de 2 types, ou d´un meilleur type si il s´agit du même type.
Par exemple, vous remarquerez que le chao de type course neutre est vert et à une tête de sonic, il évoluera comme ceci :

http://www.prosody.co.uk/gallery/cache/Miscellaneous_Tails+and+Sonic+Chao.jpg.thumb.jpg

(le chao tails a coté est un chao spécial, il faut le jeu Phantasy Star Online pour l´avoir)

VI. Mort

Une fois passé pas mal d´heures avec lui, votre chao finira par mourrir.
S´il vous aimait bien (pas de maltraitance, bien le nourrir, etc), alors il y aura un cocon violet autour de lui comme à l´évolution, et réapparaitra un oeuf, votre chao aura renait, avec 10% de ses compétences d´origines
S´il ne vous aimait pas, le cocon sera gris, et à sa mort, il ne laissera rien derrière lui

Plus de précisions, demandez, quand a moi, je vais essayer de refaire ma partie 100% (foutue mission A)

TidiusFF
TidiusFF
Niveau 6
11 août 2007 à 12:02:20

(triple post ok)

TAILS1210>Il y a bel et bien un mode "2 joueurs", mais sa place est bien entre guillemets

Tu branche une 2° manette, tu met une partie en aventure avec sonic, tu rentres dans un niveau action, et la le 2° joueur peut diriger Tails avec les même commandes qu´avant

Avantages ed tails --> Invincible, ne perd pas de ring, si en ramasse, les donne à Sonic
Problèmes --> Dur de jouer sans se voir, puisque la caméra regarde sonic uniquement

La vidéo du moment