Sting: Qui est-ce noctar ?
(La musique ne s'est pas arrêté entre ces deux postes , elle continue !)
? ? ?: Ce n'est pas de l'arrogance si je ne fais dire que la vérité.
Noctar: C'est un de mes anciens maîtres.
Jackque: Ah bon ?
Noctar: Je ne pavenais pas à utiliser les complexes techniques qu'il m'aprennait... dailleur personne à part une fille à qui il enseignait cet art , sa fille qui était la seule femme pouvant exercer ces sorts.
J'avais beau être médiocre pour manier ce style mais j'ai toujours été le ptit protègé de cet homme encore beaucoup plus talentueux que moi , son nom est "Black Jack" !
Necros: Comment ?! Il est toujours en vie ?! C'et une vra légende ce type ! Il vivait déjà il y a 200 ans !!
Tous: Quoi ?!
Noctar: Même moi je ne le savais pas
Zenoris: Et ça s'appelle comment cet art ?
Necros: on l'appelle "l'art des eniripsas" ! Black Jack n'st pas le seul à l'enseigner mais celui qui le pratique le mieux ! Et cet art est le plus dur des techniques à apprendre ! Pour un novice tout au plus normal il faut 300 ans d'apprentissage pour atteindre le niveau d'un pratiquand de cet art moyen ! Donc Black Jack est la crème des crèmes !
Tous les autres: WHAAAAA ....
Noctar: Je savais pas que ça s'appellait comme ça : l'art des eniripsas
Necros: Ignorant !
Après ces paroles Aeron remarqua Darunia assaillit par terre et Black Jack entrain de lui assainer le coup de grâce !
Aeron: Regardez !
Tous: Quoi ?
Tous suivirent le regard étonné de notre robot !
Black Jack: Black Accomplishment !!
Un liquide noir et blanc sortit de la terre qui rongea le membre de l'organisation comme de l'acide !
N°5 Darunia: Arghhhh ! ! !
Tous les autres:
---------------------------
Plus loin au conseil de l'organisation XI:
N°2 Lucretia: ! ! !
N°3 Aeron Chaos: Que ce passe-t-il Lucretia ?
N°2 Lucretia: Darunia est mort ...
N°3 Aeron Chaos: Quoiiii ?!
N°4 Vaddys: keuf... je savais que ce minable n'aurais pas fait l'affaire ! Les membres de cette organisations sont fort qu'à patir du N°4 ! le reste c'est bidon U_U
N°1 ? ? ?: Tais-toi ! Je te connais bien Lucretia... tu n'e pint boulversé par la mort de N°5 mais plutot par qui il s'es fait tué , dis qui est-ce ?
N°2 Lucretia: ça se complique pour nous... l'assaillant est le célèbre et légendaire "Black Jack" !
N°1 ? ? ?: Lui ?! Hé hé hé ...
N°4 Vaddys: Quoi ?
N°1 ? ? ?: ça devient interréssant , enfin un adversaire à ma taille !