Aoron:Heu sinon je suis un robot qui date de quand ?
Aoron Zéro:Un robot d´il des siécles et des siécles mais la tecnholigie robotique actuel ne dépasse pas l´enciénne science des Atlandes...
Jackque regardas Aoron d´un mauvais oeil...
Jackque:C´est toi qui a détruis L´Atlandite !! !!!!
Aoron:...
Jackque:Sale Robot !! !!!!!!!!!!!
Aoron Zéro:Orbes détectée...
Noctar:Oh on tu touche pas a mes orbes toi !! !
Zéronis:Hé ne t´en prend pas a Zéro !! !!!!
Fenrir:Hein ?
Aoron Zéro:Zéronis !! !!! je t´ai dit ne pas sortir comme ça !! !
En efect la partie supérieur du bras gauche de Aoron Zéro s´était ouvert(Méme Aoron a ça c´est prévus pour la sortie et l´entrée des orbes)
Noctar:Tu as une orbe ?
Aoron Zéro:Je te présente ce sacrés farçeur de Zéronis...
Noctar:Donc une orbe avec des sentiment et des émotions ?
Aoron Zéro:Ben.. oui quoi !! !!!Bon fermeture...
L´ouverture du bras de Aoron Zéro ce referme...
Zéronis:Donc je peut jouer ? je peut ? je peut ?
Aoron Zéro:D´accord.
Zéronis:YOUPI !! !!!!
Zéronis qui est une orbe jaune vole et laisse une trainais jaune en volant un peut partout....
Fenrir:Une orbe qui a des sentiments et des émotions comme moi ? ENFIN !! !!! parceque entre ces deux imsemsible Chaos et Oméga...
Noctar:Tu as la permision de jouer avec Zéronis puisque tu insiste mais fait attention !! !!
Fenrir:Ok Merci monsieux Valentine !! !!
A Suivre...
Gendo n°10:Bon....
Aoron Zéro:Tu as osé faire du mal a Zéronis mon seul amis !! !!!
Noctar:Comment s´en débarraser ?
Aoron Zéro:J´ai une idés mais il faut que tu me prétes tes orbes !! !!
Noctar:On a rien a perde allors....
Aoron Zéro ouvre son bras et Oméga,Chaos,Fenrir,Zéronis entre dedans et le bras ce refermes...
Le bras gauche D´Aoron Zéro ce transforme en lançe missile et l´autre en bazzoka et la jambe droite ce tranforme en canon et la jambe gauche en propulseur(Car sinon il tomberais)
Noctar:WOUAH !! !!!! il est beaucoup plus fort et perfectionner et moderne que Aoron !! !!! un vrais bijoux !! !!
Aoron Zéro:Et j´ai un systéme de consruction de maison de luxe et de cuisine 5 étoile !! !!
Aoron:Mais j´ai pas ça moi....moi j´ai juste un systéme de construction de maison de base et de cuisine niveau normal...
Aoron Zéro lança des super attaques et Gendo est presque mort...
Gendo n°10:C´est la fin....
Aoron Zéro:ATTAQUES FINAL !! !!!!!
Les 3 armes D´Aoron Zéro ce combine en un Super Canon qui lanças un imense rayon qui provoquas une spectaculaire explosion qui tua Gendo....
Aoron Zéro:Sortez !! !!
Les orbes sortire D´Aoron Zéro qui retrouvas son mode normal...
Aoron Zéro:Bravo !! ! sans vous je ne l´aurais jamais battue !! !!
Zéronis:Il a pas de quoi !! !!
Noctar:Merçi Aoron Zéro...
Chaos et Oméga reviénne dans les mains de Noctar...
Zéronis:On est enfin tranquile....
Noki:Hein Zéronis et Fenrir et si on fesait une farçe ?
Fenrir:Pourquoi pas ?
Loin de la....
Kyomaro N°9:Gendo est mort...
?? ???? N°3:Hum....il étais faibles...
Kyomaro N°9:Aoron Chaos ? tu parle presque jamais !! !!
Aoron Chaos N°3:Si je suis le 3´éme c´est parceque je suis un des plus fort.....Le chef ma dit que si Gendo mourais il faudrais envoyer N°6...
Necros N°6:D´accord...
Le membre 6 de l´organisation couras trés vite....
A Suivre...
Loin de la....
Necro N°6:Gendo est mort
?? ?? ?? N°3:Hum....il était faibles...
Kyomaro N°9:Aoron Chaos ? tu parles presque jamais ! ! ! !
Aoron Chaos N°3:Si je suis le 3ème c´est parceque je suis un des plus fort.....Le chef ma dit que si Gendo mourais il faudrais envoyer N°6...
Necros N°6: ... ...
Soudain Necros disparu sous une intense lumière bleue !
---------
Sur l´île sonic autour d´un honorable buffet...
Jackque:Buvons un coup pour fêter la mort de Gendo !
Tous:Ouai ! *bois* RIIICOLAAAAAA ! ! ! ! !
Sting:ça va ? *ips*
Jackque:Hé hé *ips* tu es bourré Sting ? *ips*
Sting:Ouaih ! À volonté !
Aoron buvait tranquillement son jus d´essance pendant que Noctar empêchait Noki de boire,Fenrir et Zoronosi fumaient en cachette pendant qu´Aoron Zero gambadait à travers la salle tout en servant de baladeur qu´ensuite Sting suivait de près.
Jackque:Ouahhh ! *ips* Tranquille !
Noki:Je crois que tu devrais arrêter de boire Jackque
Jackque:
*ips*
Le lendemain...
Nos partirent chercher Marthyrr.
Jackque:Maaarthyyyrr !
Sting:Maaaaarthyyyyyrr !!
Aoron se brancha un augmentateur de voix et...
Aoron:MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRTTYYYYYYYYYYRRRRRR ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il cria tellement fort que tous les palmiers et végétation des alentours se déracinèrent !!
Jackque:Hmmm...rien à faire.
Noctar:Que crois-tu...il a été emmené par l´homme en noir
Tout à coup il entendirent la voix de Marthyrr qui après sortit des buissons !
Marthyrr:Ouai,salut les gars ! Content de vous revoir,Noctar,Jackque,Sting,Aoron et Aoron Zero
Aoron Zero:On se conait ?
Noctar:(Il y a quelque chose qui cloche,Marthyrr et Aoron Zero ne se conaissent pas)
Jackque:(Comment ça se fait...Marthyrr devrait normalement considèrer Noctar comme un ennemi)
Sting:À que que que ? BANANE ! ! ! ! !
Soudain un chao bleu/roug sortit des broussailles !
Chao:Non les gars !
Tous:T´es qui ?
Chao:Je me nomme Mars Thyrr jr.
Marthyrr:(Zut ! Il manquait plus que ça ! le chao de Marthyrr)
MarsThyrr jr:Ce n´est pas Marthyrr ! Lui c´est un imposteur !
Noctar:(C´est ce qui me semblait !)
Le chat noir fit un grand bond en arrière et envoya 5 aiguille empoisonné en direction de l´imposteur qui les esquiva sans broncher.
Noctar(Hmm ! Pas mal !)
Soudain celui-ci disparu et se retrouva à côté de Noctar dans les airs pour lui donner un puissant coup de poingt dans les côtes qui envoya le chat brutalement au sol !
Noctar:Arrgh...
Noki:Noctar ?!
Fenrir:ça va Mr.Valentine ?
Noctar:GWWUUUAHHHHH ! ! ! ! ! ! !
? ? ? n°11:Hmm ! Interréssant...N°2 sera contente que sa créature vit toujours.
Marthyrr:Que fais-tu ici n°11 ?
? ? ? n°11:Vas savoir ! N°2 m´a demandé de te suivre...elle te soupsonne de trahison.
Marthyrr:Elle est vraiment très méfiante
? ? ? n°11:C´est bon,pas besoin de garder cette forme,il savent que tu n´es pas Marthyrr.
Soudain une lumière bleu envelloppa l´imposteur pour laisser place à sa véritable forme...il ressemblait un peu à Silver the Hedgehog mais pleins de trait bleu sur sa fourure.
? ? ? n°11:Bon,termine-les pendant que je vais apporter cette précieuse information mais...ne tue pas Noctar et les deux robots atlante...N°2 et N°3 ont demandé de les remener vivants.
Necro n°6:Ok
L´être au manteau noir (N°11) disparu.
Necros n°6:J´ai la tâche de vous tuer
Tous sauf Noctar: Grrr !
Noctar était étendu au sol inconscient quand tout un coup... son corp se mit à bouger dans tout les sens et de l´électricité violet tournoyaient autour de lui.
Noctar:GWUUUAHHH ! ! ! !
Necros n°6:Et Merde ! J´aurais pas du lui mettre K.O, il faut que je lui dérobe l´orbe Chaos si je veux survivre.
Noctar était à présent un loup avec des cornes (la même forme que celle des boucs) et de gigantesques ailes ! Ses yeux étaient rouge sang !
Chaos Noctar: Cha...os
Soudain une gigantesque épée violette se materialisa dans la patte droite du loup !
Necros n°6:Qui est-ce qui lui a prit son orbe de contrôlation ?!
Soudain on vit quelqu´un appuyé contre un arbre vêtu dans sombre manteau noir.
Necros n°6:Vaddys !
Vaddys n°7:Et oui ! C´est moi qui lui ai dérobé son orbe de contrôlation.
Le hérrison violet(Vaddys) tenait dans sa main une orbe blanche !
Aoron Zero:Impossible ! Il peuvent prendre les orbes de contrôlation.
Jackque:Hein ?
Aoron:Les orbes de contrôlation ne sont pas de orbes ordinaires...cela est la maîtrise total de notre corp,sans elle c´est comme une coquille vide...c´et seulement qu´elle existe sous forme d´orbe...principalement c´e n´est pas vraiment une orbe...cela a été décidé par Dieu
? ? ? n°2:Tu veux dire par Oméga ?
Aoron:Oméga ?
Necros n°6:C´est la foire ici ?! Vaddys ! Tu es conscient de ce que tu es entrain de faire ?!
Vaddys n°7:Biensûre,je suis conscient de ta trahison...tu dois être content...mourir de la main du messager d´Oméga.
Necros n°6:Vaddys...si je survie je te jure que je te pourchasserais !
? ? ? n°2:Voilà comme preuve de trahison Necros...
Necros n°6:Lucrétia...ce...ce n´estpas ce que tu crois !!
Chaos Noctar:Lucrétia ?
Lucrétia n°2: !!
Vaddys n° 7:Qu´il y a-t-il Lucretia...as-tu un faible pour ton experience ?
Lucretia n°2: ... ...
N°2 et N°11 disparu aussitôt.
Chaos Noctar:Grrr !
Necros:Eh vous !
Sting:Hein ? Nous ?!
Necros:Oui aidez-moi à le retenir !
Jackque:Et pourquoi on devrait faire ça ?
Necros: ... ...
Aoron:Parce que Noctar est notre ami...
Zeronis:C´est illogique ce que tu dit ?!
Aoron:Ah ouai...*dijoncta* "Boum"
Sting:Bon alors...qu´est-ce qu´on attend pour l´aider ?
Lucrétia N°2:Ils ont l´air plutot fort il faudrais peut étre envoyer des gens plus puissant ?
Aoron Chaos N°3:Hmmm....il vaux mieux récupérée leur orbes Aoron et Aoron Zéro peuvent avoir une puissance phéoménale avec....Je suis beaucoup plus fort qu´eux mais avec leur orbes ils ont une chançe de nous battre....
Vaddys n°7:Ils n´ont aucune chançe !! !!!
Aoron Chaos N°3:C´est tu pourquoi les méchant perde toujours ? parceque ils sous estime leur adversaire !! !! je me souviens parfaitement du jours au Aoron a toucher Gigantesquo !! !!! encore un peut et ce n´était pas l´atlandite qui étais détruite mais toute la plannéte !! !!!
Lucréatia n°2:Gigantesquo ? la fameuse arme ultime des atlandes ?
Aoron Chaos n°3:Gigantesquo n´a jamais réelement impartenus au Atlandes...c´était plutot eux qui dépendait de lui....
Lucrétia n°2:Je sais trés bien que tu t´y connais en Atlandes mais quand j´y pense pourquoi de pas utiliser ce fameux Gigantesquo ?
Aoron Chaos n°3:Ta oublier que c´est une but non ?
Lucrétia n°2:Ah ouais...
Aoron Chaos n°3:Je n´ai pas imprésion que c´est pas pour ton Q.I que tu fait partie de l´organitation j´aurais mieux fait d´étre n°2....
Lucrétia n°2:Tu dit ça parceque tu as toujours envier ma plaçe....
Aoron Chaos n°3:Avant que tu arrive c´était moi n°2 !! !!!
+++-----+++---+++++---++++---+++---+++---++++----+
+++++-----+-++++++++++++++++++-------++++++----+++
++-------+++++++++------------
Cette scéne remplis d´insultes et de vulgaritée est censurée a la plaçe voila un sympathique programme...
tYPE INCONUS:Bonjour
Fait de notre programme
----------------------------------++++++++++++++++
++------------++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++--------------------+++++++++++++++++-------
Du cotée de nos héros...
A Suivre....
Le 3´éme membre de l´organisation çe fait cirer par son esclave...
Aoron Chaos n°3:Hum.....
Aoron Chaos çe téléportas prés de nos héros
Lucrétia n°2:Il n´a pas d´autaurisation !! !!
Du cotée de nos héros....
Aoron:Tes qui toi ?
Aoron Chaos n°3:Zuttt.....
Noctar:Oh encore un !! !!!!!
Aoron Chaos n°3:Je suis Aoron Chaos le magnifique le splendide,le surpuissant !! !!! le parfait !! !! la merveille de la tecnhologie !! !! le plus puissant de tous les Aoron !! !!! l´ultime merveille de la science atlandes !! !!!
Aoron Zéro:C´est bien Aoron III !! !!!
Aoron Chaos regardas attentivement Aoron....
Aoron Chaos n°3:Quelle horreur !! !! regarde toi !! !! en plus tu as perdus la mémoire !! !! moi j´ai fait ma révision il a une semaine !! !! c´est ça l´avantage d´étre membre de l´organisation !! !!
Noctar:C´est donc comme ça que vous vous appelez !! !!!!
Aoron Chaos n°3:Aoron et Aoron Zéro je vous propose quellques chose...vous étes trés puissant moins que moi bien sur mais vous ne méritez pas de finir déglinguer...
Aoron:Je ne suis pas déglinguée Bzzz...J´ai mal a la téte moi...
Aoron Chaos n°3:Donc je vous propose quellques chose : Rejoindre l´organisation !! !! car l´organisation conqueriras le monde !! !!
Aoron Zéro:JAMAIS !! !!!!
Aoron:Méme si je finit complétement déglinguer je préfére rester avec mes amis !! !!!
Aoron Chaos n°3:Trés bien tu me laisse pas le choix...je vais commençer par Aoron Zéro car il une faille que notre créateurs n´a pas remarquée et depuis que tu a été modifer elle a été fragiliser....
A partir de la tout devient ultra rapide
Aoron Zéro:Qu..oi ?! ?!?
Aoron Chaos lança une drole d´attaques sous le ventre de Aoron Zéro qui s´ouvras automatiquement....
Aoron Chaos n°3:Ahhahahahahhhh !! !!!!!!!!
Aoron Chaos aspiras Zéronis qui étais a l´intérieur de Aoron Zéro....
Aoron Chaos:Tecnhique spécial !! ! aspiration d´orbe !! !!
Fenrir et Chaos qui étais prés de lui fut aspirée....
Le bras de droit de Aoron Chaos çe transformas en super canon et il attaquas avec un rayon gigantesque Aoron Zéro !! !!! jusqu´a que Zéronis réeusi a s´enfuirs et que le canon s´arrétas donc pour manque d´énergie(cette attaques nécésite 3 orbe minimum)....
Aoron Chaos n°3:Ahhhahhahah !! !!!!!
Aoron Chaos se téléportas a la base de l´organisation.....
Noctar:Fenrir,Chaos !! !!
Aoron:Noctar il a plus grave.....
Aoron Zéro est trés toucher en efect....
Zéronis:Zéro....
Aoron Zéro:Au...re...voir....les....am..is.....Zéronis prend soi..n de t..oi....
Les yeus de Aoron Zéro s´éteigna.....
Sting:Il faut le répérer !! !!!
Aoron:Non Sting il n´a plus rien a faire....
Du cotée de nos méchants....
Lécrutia n°2:Aoron Chaos !! !!!! tu n´avais pas d´autaurisation !! !! le chef est TRéS en colére !! !!
Aoron Chaos n°3:On a une ennemis en moins et j´ai deux otage....
Lécrutia n°2:Deux des orbe de Noctar !! ! Bien jouer Aoron Chaos !! !!!
Aoron Chaos n°3 transfére les orbes dans une cellule ou il est impossible de s´enfuirs(Pour une raison de scénario ne les faite pas enfuirs s´il vous plais)
Aoron Chaos n°3:Ils vont tomber dans mon piége et ce seras finit d´eux AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH !! !!!!!!!!!!
Le rire diabolique de Aoron Chaos n°3 résonas dans toute la base... (sauf le cellule ou sont Fenrir et Chaos qui est insonnérisée.....)
Aoron Chaos n°3:AHHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !! !!!!!!!!
A Suivre...
Ao
N°5 ? ? ?: Sauf votre respect n°3...vous avez oublié Oméga qui...est essentiel pour le reveil de Gigantesquo
N°3 Aoron Chaos:Oui en effet...je l´attraperai et il sera pour l´instant ma source d´énergie personnel (J´aurais une source illimité d´énergie héhé)
N°2 Lucrétia:...je confirme que c´était bien toi autrefois le N°2...normalement je serais N°3 et toi N°4 si "il" nous aurez pas trahi...
N°3 Aoron Chaos:Tu parles de l´ancien n°2...
N°1 ? ? ?: Oui en effet n°3...
N°3 Aoron Chaos:ça ma échappé que vous pouvez lire dans les pensés des gens chef
N°1 ? ? ?: ... ... ... (Dois-je vraiment révéler mes intérêts ...)
--------
Vers nos héros...
Aoron:Toi ! ... Necros, peux-tu faire quelque chose pour lui ?
Necros:Malheureusement j´en n´ai bien peur que non ... l´attaque d´Aoron Chaos a un extrêmement complexe effet sur les robots ...
Noctar avait reprit depuis qu´Aoron Chaos lui avait pris Chaos.
Noctar:(Fenrir...Chaos)
-----------
Chez l´organisation...
De l´avant bras apparu un écran de 2 pouces qui se reliait directement à la camera de surveillance de la cellule où était enfermé les deux orbes.
N°3 Aoron Chaos:Tiens tiens...
N°8 ? ? ?: Qu´il y a-t-il N°3 ?
N°3 Aoron Chaos:Chaos se met à briller énormément...
N°2 Lucretia:Comment ?! Fais quelque chose...son pouvoir est dévastateur !!
N°3 Aoron Chaos:Ne t´inquièe pas...nous avons déjà prévu cela toi et moi...tu oublies que tu m´as monté ce complexe mecanisme spécialement pour ça...
N°2 Lucretia:Oui j´avais oublié
Soudain on entendit un long et sobre bruit de métal et la lumière violette disparu
N°3 Aoron Chaos:Miamm
N°2 Lucretia:N´oublie pas de changer ton réservoir d´aprovisionnement d´énergie quand il est plein avant qu´il explose...Attention car Chaos peux facilement enchaîner une succesion d´énergie négative pouvant entièrement remplir ton ta réserve puis l´a exploser en une fraction de seconde...
N°3 Aoron Chaos:Oui mais j´en ai absolument besoin pour lancer ma nouvelle attaque suprême que j´ai mis au point...
À SUIVRE....
PS:L´énergie des deux orbes est toute de suite relié à un réservoire d´énergie...peu à peu leur énergie se fait aspirer et quand il tentent quelque chose...beaucoup d´énergie se fait aspirer d´un seul coup...Aoron Chaos change tout de suite de réservoire quand elle est pleine.
Aoron Chaos cache un mécanisme secret conçu par Lucretia pour lui venir en aide lors d´une surchage d´énergie quand un orbe puissant comme chaos lui fait sauter son réservoire en une fraction de seconde avec une acumullation d´énergie.
(Métal faudrais vraiment que tu aille sur MSN)
Quellques part dans le néants....
?? ???:Enfin...je vais pouvoir sortir....le déséquilibre que font les orbes qui ne sont pas crée par gigantesquo vont enfin prende efect...et le sort seras rompus...et le néant reigneras enfin a tout jamais.....
du cotée de nos héros...
Zéronis:...Il n´a absolument rien a faire ?
Aoron:Je te l´ai déja dit...
A Suivre....
Oups...j´ai oublié quelque chose dans mon post:
N°5 ? ? ?: Sauf votre respect n°3...vous avez oublié Oméga qui...est essentiel pour le reveil de Gigantesquo
N°3 Aoron Chaos:Oui en effet...je l´attraperai et il sera pour l´instant ma source d´énergie personnel (J´aurais une source illimité d´énergie héhé)
N°2 Lucrétia:...je confirme que c´était bien toi autrefois le N°2...normalement je serais N°3 et toi N°4 si "il" nous aurez pas trahi...
N°3 Aoron Chaos:Tu parles de l´ancien n°2...
N°1 ? ? ?: ... ... ...
N°9 Kyomaro:Bof...un traître...
N°1 ? ? ?: SILENCE ! ! ! ! ! !
Toute la terre trembla !
N°2 Lucretia:(On devrait arrêter de parler de parler de "lui")
N°3 Aoron Chaos:Pauvre chef...se faire trahir par son meilleur ami...et en même temps son tendre frère...)
N°1 ? ? ?: Oui en effet n°3...
N°3 Aoron Chaos:ça ma échappé que vous pouvez lire dans les pensés des gens chef ^^´
N°1 ? ? ?: ... ... ... (Dois-je vraiment révéler mes intérêts ...)
--------
Vers nos héros...
Aoron:Toi ! ... Necros, peux-tu faire quelque chose pour lui ?
Necros:Malheureusement j´en n´ai bien peur que non ... l´attaque d´Aoron Chaos a un extrêmement complexe effet sur les robots ...
Noctar avait reprit depuis qu´Aoron Chaos lui avait pris Chaos.
Noctar:(Fenrir...Chaos)
-----------
Chez l´organisation...
De l´avant bras apparu un écran de 2 pouces qui se reliait directement à la camera de surveillance de la cellule où était enfermé les deux orbes.
N°3 Aoron Chaos:Tiens tiens...
N°8 ? ? ?: Qu´il y a-t-il N°3 ?
N°3 Aoron Chaos:Chaos se met à briller énormément...
N°2 Lucretia:Comment ?! Fais quelque chose...son pouvoir est dévastateur !!
N°3 Aoron Chaos:Ne t´inquièe pas...nous avons déjà prévu cela toi et moi...tu oublies que tu m´as monté ce complexe mecanisme spécialement pour ça...
N°2 Lucretia:Oui j´avais oublié
Soudain on entendit un long et sobre bruit de métal et la lumière violette disparu
N°3 Aoron Chaos:Miamm
N°2 Lucretia:N´oublie pas de changer ton réservoir d´aprovisionnement d´énergie quand il est plein avant qu´il explose...Attention car Chaos peux facilement enchaîner une succesion d´énergie négative pouvant entièrement remplir ton ta réserve puis l´a exploser en une fraction de seconde...
N°3 Aoron Chaos:Oui mais j´en ai absolument besoin pour lancer ma nouvelle attaque suprême que j´ai mis au point...
---------
Quellques part dans le néants....
?? ?? ?:Enfin...je vais pouvoir sortir....le déséquilibre que font les orbes qui ne sont pas crée par gigantesquo vont enfin prende efect...et le sort seras rompus...et le néant reigneras enfin a tout jamais.....
------------------
Du côté de nos héros...
Zéronis:...Il n´a absolument rien a faire ?
Aoron:Je te l´ai déja dit...
Necros:Il ne me reste qu´une seule solution...me sacrifier...
Tout à coup Mars Thyrr jr,Noki et Sting le stoppa !
Jackque:Tu es fou ? Ne fais pas ça...on trouvera une autre solution
Aoron:Oui sûrement...je l´espère.
Noctar regardait le ciel tout en pensant à la jeune femme de tout à l´heure...(N°2)
Noctar:Lucretia...
Necros:Attendez !!
Tous:Hein ?!
Necros:Je connais un grand scientifique qui pourras peut-être le réparer...il a déjà autrefois étudier la technologie de la civilisation Atlante et en ai expert ! Suivez-moi !
Necros couru à une vitesse déconcertante en direction de l´endroit où se trouvait ce fameux professeur...
Sting:Attendait mais...il va trop vite...attend nous !
Noctar:(Il court à une vitesse prodigieuse...même moi je n´arrive pas à suivre !)
L´ex-membre de l´organisation s´arrêta et s´excusa au près de nos héros.
Necros:Désolé...
Noctar:Après tout tu étais un membre de l´organisation...
Necros:Le n°6 pour être précis
Jackque:Peux-tu nous les décrire ?
Necros:Ba il y a N°11 et N°8 qui restent tout le temps dans l´ombre et il y a N°9 qui se nompme Kyomaro...je ne l´ai jamais se combattre alors je n´ai aucune idée de ses pouvoirs...
Il y a N°7...c´est le hérisson violet de tout à l´heure...Vaddys ! Il utilise de la magie noire et possède des dons mysterieux...c´est un puissant adversaire...même voir aussi fort que moi...puis il y a aussi Gendo que vous avez vaincu il y a pas longtemps. Il y a n°5...il...
Soudain un gros golem les surprena par derrière pour leur donner un gros coup de poingt qu´il esquiva de justesse !
Necros:Morrock !!
Jackque:C´est qui ? Tu le connais ?
Necros:Oui...c´est lui le n°5 de l´organisation...
Sting:Quoi ?!
Devant eux se tenait un gigantesque golem de pierre !
N°5 Morrock:Comment as-tu osé nous trahir N°6 ?!
Morrock envoya son gigantesque poingt sur Necros qui esquiva !
Necros:Toujours d´une lenteur déconcertante Morrock ?
Morrock:Grr ! Tu sais ce qui arrive quand on me met en colère non ?! Tu en as déjà fait l´experience
Necros:(Hélas oui...ça va être chaud pour le vaincre)
Morrock:Je n´ai point besoin de me donner à fond pour écraser de vermines comme vous ! MORROCK ATTACK !!
Soudain on vit un étrange flux orange lumineux qui parcourait le corp du golem de haut en bas jusqu´à aller sous terre...rien se passa...
Sting:
Aoron:C´est bizarre...
Zeronis:De quoi ? Qu´est-ce qui est bizarre ? Répond-moi Aoron !
Aoron:Je ressend de drôle de vibration sous terre...non en plus mon détecteur les a capté mes je les ressens dans mes pieds...ça monte...ça mont...
Soudain de gros pics de pierre sortirent du sol pour embrocher nos héros ! Parviendront-ils à les esquiver à temps ?
À suivre...
PS:En même temps j´ai relié mon post avec celu de rayman33 et j´ai continué.
Heuresement ils les ésquive tous
Sting:Je crois que j´a faim...
Aoron:C´est pas le momment !! !!
Morrock:Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahaah !! !!!!
Quellques part dans le çiel...
Pilote:L´avion vas s´écraser !! !!!!
L´avion s´écrase sur la téte de Morrock qui éxplose
Noctar:On a gagnée !! !
Deux téte lui repousse une qui une coiffure Disco et une autre une coiffure de Rockeur...
Rockrock:Je suis Rockrock !! !!
Discorock:Et moi Discorock !! !!!
Et il coupére en deux
Aoron:?!?!?!?!
Une partie gauche pousas a Rockrock
Et une partie Droite poussas a Discorok
Noctar:ça allors !! !! on détruisant la téte de Morrock ça a donner neissançe a deux autre grolems !! !
Discorok:éxact !! !! et nous allons venger la mort de Morrock !! !
Tout d´un coup un volcan entras en éruption et de la lave coulas et Rockrock disparus dans la lave...
Discorok:Rockrock mon frére est mort !! !! Je me vengerais !! !!!!
Discorock disparus et se dérigas vers l´organisation....
Nos héros fuirent du volcan et furent indemme....
Noctar:Bon.....ou est celuis qui répareras Aoron Zéro ?
Necros:Suivez moi c´est prés d´ici...
A Suivre...
Nos arrivèrent dans un tunnel noir devant une grande porte de titane !
Sting:Ouuuahhh...
Necros tapa un code secret et la porde s´ouvrit.
? ? ?: Necros...que m´amènes-tu aujourd´hui ?
Necros:Bonjour professeur
? ? ?: Tiens tiens...ce sont tes amis ?
Necros:Oui en effet...je vous présente le professeur Hoj...
Soudain le regard de Noctar changea et celui-ci fit un puissant bond en arrière pour envoyer 5 aiguilles emmpoisonnés sur le vieux chat se nommant Hojo !
Necros se mit devant le professeur et créa un bouclier d´énergie qui repoussa les projectiles !
Necros:Qu´est-ce qui te prend Noctar ?!
Hojo:Noctar ?!
Noctar:Hojo...ça fesait un bye non ?
Jackque:Vous vous connaissez
Noctar: ... ... ...
Hojo:Oui en effet...
Noctar:C´est lui qui m´a tué
Tous(sauf Noctar et Hojo):QUOI ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! !
Hojo:Oui j´avoue...mais comment as-tu survécu Noc...mais oui !
c´est cette petite peste de Lucretia...
Noctar:Soudain Noctar envoya une aiguille emmpoisonné que Necros stoppa de justesse.
Hojo:Sans cette act il ne se serait pas passé cela...
Necros:De quoi vous parlez ?
Hojo:J´ai tué Noctar car je croyais qu´il fesait des cachotrie avec ma fille...Lucretia...ensuite Lucretia l´a pleuré et m´a repoussé...elle a tenté de t´assigner le gêne "Chaos" pour que tu survives...Chaos et en toi mon garçon ! Elle avais réussi...mais elle n´a pas vaicu assez longtemps pour te revoir vivant...elle a été inteinte d´une crise cardiaque et elle s´est éteinte...
je t´ai vu quand tu es revenu à la vie...je l´ai vu...
Mars Thyrr jr:Qui ?
Hojo:Chaos...le messager de l´apocalypse...de la fin du monde !
Noki:Brrrr...
Aoron:Assez perdu de temps ! Réparez Aoron Zero !
Hojo:Comment ?! Un "Aoron" de quelle série es-tu ?
Aoron:Comment
Hojo:Je rêve !
Le professeur tomba dans les pommes.
Hojo se réveillas...
Hojo:Attend tu es bien Aoron ? Mais qui est Aoron Zéro ?
Aoron:C´est Aoron 2 je te le dit et maitenant répare le s´il te plais....
Hojo:Ok...
(Désolé j´avais pleins d´idés hier mais pas aujourduis)
Hojo:Hmmmm...il me faura beaucoup de temps pour le réparer...je sens que je vais passer nuit blanche...pour l´instant vous pouvez vous reposer un peu,les lits se trouves dans la pièces à droite tout au fond du couloir à votre gauche
Sting:Dis donc...c´est grand ici
Jackque:Vous avez une idée pour aller récupèrer les orbes et Marthyrr ?
Noctar:Je crois que j´en ai une...j´ai un pote se nommant Slade qui invente pleins de ptits gadjets farfelus...
Mars thyrr jr:Mais le professeur Hojo peut aussi nous aider
Noctar:Moi vous savez...je n´ai pas trop confiance en lui et puis slade dégote facilement des pièces rares...il nous vendera aussi des objets pour nous ravitailler....Noki ?
Noki:Brrrr...Noctar...tu as bien prononçé le nom de Slade ?!
J´espère qu´on ne reviendra pas chez lui Brrr...
Zeronis:Qu´est-ce que tu as Noki ?
Noctar:Enfait la dernière fois que je suis allé chez Slade avec Noki...Slade avait trop bu et a utilisé Noki comme ballon de basket...
Tous: ... ...
Noctar:Depuis ce jour Noki est traumatisé à vie
Tous:Whouuuahhh...terrible !
Soudain un puissant collosse en pierre surgit du mur et donna un coup d´épaule à Sting qui scrutait le labo !
Sting:Arrgh...mon dos ! J´arrive plus à me relever ! Enfin je crois
Noctar:Encore lui !
Discorock:Je vais vous coiffer façon disco !
Sting:Beurk ! Je veux pas lui ressembler du tout
Discorock:Je commencerais par toi là
Le Golem pointait Sting du doigt.
Sting:Tu sais que c´est très mal poli de faire ça
Discorock:C´est vrai ? Snif j´en suis terriblement désolé
Noctar:keuf...et puis quoi encore ! DISQUES LUNAIRES ! ...
Rien ne se passa...
Noctar:Ben alors ?
Aoron:Je crois que c´est peut-être parce qu´il fait jour
Noctar:Ah c´est vrai
Noki: ... ...
Noctar:DISQUES SOLAIRES !! !
Deux disque laser oranges se formèrent dans les mains du chat !
Celui-ci les lança à tout vittesse sur l´être en pierre qui fut découpé en rondelles par les projectiles envoyé par Noctar !!
Noki:C´est pas fini ! RAYON SOLAIRE !!
Soudain le cercle jaune sur le front de Noctar se mit à briller !
S´es yeux en firent de même et un puissant laser sortit de la bouche de celui-ci qui anéantissa Discorock !!
Jackque:Il était préssé d´en finir sur ce coup-là
Noki:T´inquiète...il l´est toujours
Aoron:Alors ? continuez de réparer Aoron Zero !
Hojo:Malheureusement il faudra enfait beaucoup plus de temps maintenant pour le réparer...
Tous:Gne ?
Hojo:Vous avez presque tout détruit de mon laboratoire...toutes ces années de recherches réduits à néant !
Il ne sera pas réparé avant 100 ans
Tous:Quoi ?!
Noctar:Bon allons chez mon pote Slade
Noki:Brrr...
Jackque:On pourrait avant se reposer ?
Hojo:Allez ! Faîtes comme chez vous...mais vous avez pas le droit de toucher à mes recherches ! ! ! ! ! ! !
Tous:Gloups ![]()
Très très loin d´ici...
N°1 ? ? ?: Hmmm...tes élèves n´ont pas su tenir à leur réputation...j´espère que tu le sera Darunia
N°5 Darunia:Oui...Morrock ou plutot Rockrock et Discorock m´ont beaucoup déçu
N°2 Lucretia:Alors comme ça c´est toi le véritable n°5 qui se cachait sous l´indentité de ses élèves.
N°5 Darunia:En effet
N°3 Aoron Chaos:(Impressionnant...Darunia possède une énorme source d´énergie...il serait même pour moi un redoutable adversaire)
N°5 Darunia:Dois-je me m´être en route leur recherche ?
N°1 ? ? ?: Non pas tout de suite Darunia...ne soit pas si préssé
1 heure plus tard...
Jackque:Ahhhh...j´ai bien dormi moi
Aoron:Moi j´ai pas someille de suis un robot
Sting:C´est dommage que tu ne puisse pas dormir et faire des rêves de petits poneys...c´est si...ahhhh... le parfum de la liberté
Aoron:Sniff...je peux non plus sentir le doux parfum des lylas au printemps
Sting:Gniarrk gniarrk gniarrk...
Jackque:Arrête Sting !! Tu fais de la peine à Aoron !
Sting:De toute façon il ne ressent pas les émotions
Aoron:Bouhouhou...vous êtes cruels ! Si c´est comme ça je m´en vais...moi robot mal aimé des autres...
Le robot Atlante parti en courant et en pleurant puis dijoncta et détruisit tout le laboratoire !!
Aoron:Oups...désolé ^^´
Hojo:Oh non !! Mon labo ! Toutes ces années de recherches anéantis en moins de 5 secondes snif...
Necros:Taisez-vous il y en a qui essayent de dormir ici
Hojo:Necros ! Fait quelque chose ! Mon labo est carrément détruit
Necros:Ah là là...par les pouvoirs ancestraux qui me sont conférés je répare ce labo en piteuse état...abrakadabra !
Voilà je peux dormir maintenant *se rendort*
Rien ne se passa et le labo retait toujours comme il l´était.
Noctar: ... ...
Zenoris:Ben ça alors ! Il n´est pas si puissant que ça alors ce Necros...
Necros:Quoi répète ça ? ! ! ! ! ! !
Necros se concentra et le labo retrouva toute sa splendeur de jadis !
Hojo:Ouahhh...mon labo ! Je suis si heureux ![]()
Sting:Je vais faire Potion magique comme dans axtérix
Sting verse du liquide jaune avec du bleus puis du rouge puis du vert puis du violet
Sting:Miam !! !!
Sting avalas tout en une gorgé....
Sting devenus Géant
vous êtes hors-sujet!!!!
Oh la ferme ! Je trouve qu´il n´y a pas assez de divertissement sur ce forum qui je trouve un peu mort --´
Même Loktar le dit que c´est divertissant , je vois mal un noob nous dire ça...puis tu comptes nous donner un leçon de morale non ?
Dans une prison du QG du l´Organisation XI...
Marthyrr:Arrgh...ma tête...qu´est-ce qui s´est passé ?
Le jeune armadillo découvrit qu´il a été jeté dans une prison.
Marthyrr:Qu´est-ce que je fais ici ? Ah ! Je me rappelle !
C´est un inconnu en manteau noir qui m´a capturé et qui m´a forcément mit aux verroux...
? ? ?: Salut,tu t´es enfin réveillé ?
Marthyrr:Cette voix ! C´est lui ! Celui qui m´a capturé !
Vaddys:Oui...c´est belle et bien moi
Marthyrr:Je peux maintenant voir son maudit et vil visage !
Vaddys:Osef...
Marthyrr:Hein ?!
Vaddys:Je m´en fou complètement que tu ais vu mon visage ou pas !
ton opinion m´importe peu !
Marthyrr:Tu riras moins quand mes amis seront là !
Vaddys:Je ris moi ? Ils ignorent complètement qu´un tel endroit existe ! Qui de plus leur est inaccessible
Marthyrr:Comment ?
Vaddys:Cette endroit est le plus protégé de tout le monde entier !
Et puis je t´informe que ce lieu est l´océan abbyssal...tout au fond de l´océan où le noir le plus obscure y vit et qui est protègé par un bouclier qui noous permet d´sortir pour prendre un peu l´air marin...
Vaddys:Dailleur un de nous va vite se charger d´anéantir tes chers compagnons hé hé...
-------
Au conseil des membres de l´O.XI...
N°1 ? ? ?: C´est bon tu peux y aller Darunia
N°5 Darunia: C´est parti !
N°2:Et sois quand même prudent
Le gigantesque énergumène se dirigea vers le téléporteur qui le mèna vers nos héros !
Jackque:Hmmm ?!
Sting:C´est quoi ce truc ?!
Aoron:Danger ! Danger ! Enorme source d´énergie !
L´énergumène orange s´avança devant nos héros et les fixa avec ses yeux de meurtrier.
N°5 Darunia:Je suis Darunia... number 5 de L´organisation XI
Noctar:Comment ?
Noki:C´est pas possible car on les avait vaincu les deux pépères qui ensemble étaient le N°5 !
N°5 Darunia:Je suis le véritable N°5...j´était le maître de ces deux vers de terre !
Necros:Ok...
N°5 Darunia:Préparez-vous à mourir !
Sting: ...
Zeronis:Qu´il y a-t-il Sting ?
Sting:Aoron ! Ne bouffe pas mon smoking ! Je m´appretais à le mettre pour mon enterrement !
Aoron:Miam miam ...?
Un gigantesque coup de poing arriva en direction de nos héros !
Que va-t-il se passer ?
Arriveront-ils à esquiver le coup porté de Darunia ?
Aoron finira-t-il de manger et de digérer le smoking de Sting ?
À suivre...
Le poingt du géant fonça droit vers nos héros quand tut à coup...
(on entendit tous une fabuleuse musique jouée par le fantastique narrateur j'ai nommé ... MOI ! http://www.coucoucircus.oorg/ost/generique.php?id=1153)
? ? ?: Black With Buckler !
Tous: ? ? ? ! ! !
Un gigantesque bouclier à moitié transparant en forme de pique (celui du jeu de carte) orné de blanc de et noir bloqua sans aucune difficulté le coup lancé par Darunia !
Noctar: Maître ! Est-ce vous ?!
? ? ?: Oui repose-toi pendant que j'élimine ton ennemi, profite-en ça ne sera pas long.
N°5 Darunia: pfff ! Qelle arrogance !
Sting: Qui est-ce Noct