Diz pourrais tu te connecter a MSN je DOIT parler avec toi
Soudain une porte noire apparue et 3 sombres personnages en sorti.
Sting:Mais je les ai vu il y a pas longtemps les deux autres à côté de celui qui tiens son casque.
Marthyrr:Où est Saga ?!
Celui aux cheuveux argentés enleva son casque et prit la parole.
Minos:Nous vous voulons aucun mal...saga se repose aux côtés de la majesté Hades
Tous:Hades ?!
Destroga:Et qui êtes-vous ?
Dark:(Cette allure...cette énergie...ce sont... !)
Destroga:Qu´est-ce vous lui voulait à la fin à Saga Hein ?
Dark:Non Destroga ! Ce sont les trois Titans des enfers !
Destroga:Les 3 titans ? ...
Indya:(Commmennt ? ? ? ? ! ! ! ! ! ) *tombe dans les pommes*
Minos:Dégage être inferieur !
L´homme aux cheveux argentés repoussa et envoya au tapis Destroga avec une puissante onde de choc produit rien qu´avec une simple rien qu´avec son esprit !
Destroga:Arrrgh...
Tous:Destroga ! ! ! !
Dark:(Grrr...rien à faire contre eux ! Leur énergie de base dépasse de loin la puissance de la manifestation du monstre de tout à l´heure)
Le Titan du millieu prit alors la parole.
Radhamanthys:écoutez ! On est de votre côté ! La liberation des monstres atlantéens inquiète la majesté...il y a encore plus important que Shukaku ! Ce n´est pas véritablement lui qui tire les ficelle mais un monstre atlantéen beaucoup plus puissant et de loin ce que vous pouvez immaginer ! Il est en plus en train de se libérer ! Rien qu´une petite manifestation du véritable monstre qui se cache derrière l´ombre de Shukaku...a décimé presque tout notre armée de spectres et notre vénérable Dieu a du être contrain de se battre !
Tous:QUOI ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Edioz:(C´est la fin )
Eaque:Nous somme venu nous rallier à votre cause
Dark:Comment ? Cela veut dire que vous êtes nos alliés ?!
Minos:Oui jusqu´à que celui qui tire les ficelle périe.
Alors les 3 titans s´agenouillèrent au près de nos héros !
Herrispick:WOOUUAAHHH....
Edioz:Vous savez mouah j´ai l´habitude ^^
Tous: ... ... ...
Jack:Mouai...mais là c´est pas pareil...c´est un peu comme si c´était carrément Hades qui s´agenouillait
Radhamanthys:C´est le cas...
-_- Tu as confondue Alpha avec Atlantiens....
Désolé mais ça fesait un bout de temps que j´ai pas repris et je me suis un peu perdu ^^´
Ah pas grave mais si tu pouvais te connecter a MSN...
Edioz:Hum....
Jack:Quesqu´il a Edioz ?
Edioz:Si cette créature Alpha(Le terme Atlantien est une erreur faite par fait par l´autre mais vous savez j´ai l´habitude des erreur depuis que je le connais) qui tire les ficels je devrais peut étre utiliser....
Jack:Tu parle de tes....?
Edioz:Je parle bien de mes pouvoirs héréditaire....
Jack:Oui je connais l´histoire...Notre Famille a énormément de pouvoirs héréditaire pour la bonne est simple raison que notre famille çe marie seulement avec des nobles qui le sont graçe a leur pouvoirs hériditaire...donc au fil des génération notre Familles gagne des pouvoirs héréditaire....
Edioz:Le pire ce que je n´ai JAMAIS utiliser mes pouvoirs hériditaire....Je sais chacune des tecnhique pour les utiliser mais j´ai très peur de rater et c´est télément dangereux....
Jack:J´ai une idés tu n´utiliseras ces pouvoirs rien que contre le Monstre qui tire les ficel d´accord ?( En tout cas il n´a que Raymab33 qui pourrais faire une suite ou Edioz utiliseras ces pouvoirs hériditaire)
A Suivre...
ok
(suite)
M
Désolé c´est un bug ^^´
(suite)
Marthyrr:Bon ben...on va où
Rhadamanth: (Je ne devrais ptêt pas le dire qu´il y coure un ennemi encore plus dangeureux)
Edioz:On est toujours dans le passé hein ?
Indya:Exacte
Edioz:On doit se presser d´aller dans mon palais pour récupèrer un rouleau contenant une technique interdite et scéllée par Alamashi qui je suis actuellment son successeur...je peux sûrement y parvenir à le desceller...par contre...
Destroga:Qu´il y a-t-il ?
Edioz:Mes complices que sont mes 4 autres généreaux comme Dargus qui sont deux grades en dessous de moi et qui sont leadeurs de toutes les autres sections autour de la mienne...ne voudront pas me laisser passer.
Jack:Je vois
AlphGlor:Et ils sont plus puissants que Dargus
Dark:Oui en effet ça s´aggrave mais je n´ai pas peur d´eux.
Hérrispick:C´est ça ! Avoue que tu as les jetons hein ?
Dark: ... -_-´
Améthyst:Allez ! Ensemble on peut y arriver !
Destroga:(Edioz commence à devenir quelqu´un de bien)
Edioz:Allons-y les amis ! (Mais qu´est-ce que je dis voyon ?! Il faudra que je me débarrasse d´eux quand on en aura fini de ces nombreux ennemis)
Nos héros courèrent en direction du palais d´Edioz quand soudain une fumée épaisse apparue puis fit apparaître 4 personnages assez mysterieux...
Edioz:Non ! non...je m´y attendais...mais les affronter les 4 en même temps...c´est de la folie !
Jack:Tu as raison...c´est bien eux...malheureusement...ils nous attendaient !
Sting:Hein ?
Jackque:C´est qui ?
Kamui:Ces ombres... (Ils me parraissent familliés)
Edioz:C´est bien eux...mes 4 généreaux !
? ? ?/ 1:Salut chef...ça fait une paye que vous n´êtes pas revenu !
? ? ?/ 2:Oui on était inquièts...
Edioz:Cessez vos pitreries ! Je sais que vous n´êtes pas là pour m´acceuillir !
? ? ?/ 3:Quelle perpicacité BOSS
? ? ?/ 4: ... ...
? ? ?/ 2:Dit quelque chose Nora voyon !
Nora/4:Ne me tutois pas Bellion...n´oublie pas que je suis ton superieur...si tu veux pas mourir...
Bellion/2:Je suis afreusement désolé Seigneur Nora !
Kamui: (Nora ? ça me dit quelque chose)
? ? ?/ 1:Alors...comment nous allons vous tuer ?
Edioz:Ne nous sous-estime pas...Zangyaa !!
Zangya/1:Bon...comme on dit...les femmes dabord hé hé !
? ? ?/ 3:Oui...évidamment...
Kamui:Nora !! Je vais te tuer ! Comment oses-tu réapparaître sous mon nez ! Traître !
Edioz:Non arrête ils sont trop fort pour toi ! Surtout Nora !
Le dragon du ciel(Kamui/Black Shadow) Fonça dans l´épaisse fumée sur Nora quand soudain on entendit de la bouche de Kamui un crit étouffé de douleur !
Kamui:Arrrgggh... !!
Nora avait transperçé le corp de Kamui avec son bras !
Edioz:Nora ! Espèce de sang impur ! Tu n´es même pas un Alpha !
Nora/4: ... ... ...
Destroga:Intervient Edioz !
Edioz:Je ne peux pas ! Nora est de loin plus fort que moi !
Destroga:Comment ? Si tu peux pas le faire...c´est moi qui le ferais ! Yaaahh ! ! ! !
Edioz:Non attend !!
Soudain apparu devant Destroga le 3ème Générale encore inconnu.
? ? ?/ 3:Recule Destroga ou tu auras bobo
Destroga:Grr ! On se connaît ?
? ? ?/ 3:Tu ne reconnais pas Destroga ? Réfléchie un peu !
Destroga:Cette voix ! Tu es...
Kamui:Arrgh...No...ra ! NoRAAAA ! ! ! ! ! !
Bellion/2:Nora...celui que tu viens de transpercer...il te ressemble et il a l´air de te connaître...qui c´est au juste ?
Nora/4:Mon frère cadet...
Tous:QUOI ?!
À SUIVRE...
Edioz:Tu avais dit que tu avais du sang Oraj Mais Dragovien...Mon dieu....Du sang Alpha et Dragovien mélanger Quelle Horreur !! !
Destroga:(Il a encore ce dégou envers mon éspéce....Oui mais c´est pas vraiment ça faute on l´a éléver avec cette idée dans la tête...)
Edioz:En fait c´était une Blague ce ne sont pas des généraux comme Dargus
Destroga:Hein ?
Edioz:Lord Dargus n´est pas un général Aucun membre de ma fammile ne le sont....et Puis Noa n´est pas un seigneur seulement il le voudrais mais elle n´est pas de ma fammile ce n´est méme pas une vrais Alpha...Normalement le fait de ne pas que du Sang Alpha est un trés grand crime punis de peine de mort Sauf si la personne est puissante la cette personne devient Soldat dans mon armée Bien sur Sans les droits des Alpha(Comme Les droit de l´homme mais c´est pour les Alpha) et devient qu´une arme et n´a pas considairée comme une véritable personne d´ailleurs ont a le droits de ne pas nourir cette personne comme je le dit ces rare personne qui ne sont pas éxécuter n´ont qu´un droit : Celuis de ce taire et encore c´est plutot une OBLIGATION compris ? donc toi le "Machin" tu vas m´obeir !! !!!!
Nora/4:Encore ces grand discours Pattittatta.....comme quoi ont doit étre reconnaisant de ne pas mourir dans d´atroche soufrançe est étre dévouer au peaple Alpha et ne peut ce soucier de sois car on n´a aucune importance et Blablalablala
Edioz:Oui justement !! !!
Nora/4:Et si on parlais plutot de ton minable de frére ?
Jack:Quoi ?
Nora/4:Oui toi !! ! chez les Alpha de la fammile Royal tu es le plus mauvais de ta génaration !! ! Mauvais en puissance...Tu ne respecte pratiquement aucune lois Alpha !! !!
Disais t´elle en Regardant Indya
Nora/4:Tu te souviens la fois ou Jack a du gérer le Royaume pendant que tu étais partis a la guerre contre un peaple d´indigéne qui voulais pas mourir ?
Disais t´elle en regardant Edioz...
~~~~~~~~~~~~Flash Back(Il en presque pas)~~~~~~~~~~~
Edioz:Je vais faire la guerre car un peaple d´indigéne ne veux pas mourir donc comme d´habithude tu reste enfermer dans le chateaux sans sortir mais je ne serais pas la pour surveilier le chateaux
Edioz et ses troupes se mette a marcher pendant 3 seconde et dix dixiéme....et une chambre ce met a bruler
Sergent:Heu Empereur...
Edioz:Laisse moi devener...Jack a encore bruler la chambre d´amis en s´amusant avec un objet inaflammable qui c´est met a bruler sans raison méme si ça dépasse les lois de la physique ?
Serviteur:éxacte...mais l´incindie a été étteint
~~~~~~~~~~~~fin de Flash Back~~~~~~~~~~~
A Suivre...
Edioz:Grrr...Nora,sale petite peste !
Nora/4:Pour la millième fois...je ne suis pas une fille !
Tous (sauf Kamui):Hein ?!
Bellion/2:C´est vrai ça Nora ?!
Nora/4:Toi non plus tu l´ignorais -_-´
? ? ?/ 3:Puis-je m´occupper d´eux
Edioz:Laisse-moi tuer Nora ou sinon tu mouras !
? ? ?/ 3:J´ai très peur... hé hé
Destroga:Non ! Laisse-le moi !
Edioz:Tu ne fais pas le poid contre lui
Destroga:Mais je le connais.
Edioz:Hein ?
? ? ?/ 3:Enfin tu te souviens de moi...ton rival éternel...voyons ce que tu vaut à présent...tu ne m´as jamais vaincu si je me rappelle bien.
Destroga:Exacte ! Mais cela sera la première fois...Guellian
Guellian/3:Allez ! Amène-toi ! Je meure d´impatience !
Destroga:YAah...
Guellian/3:YAA...
Soudain une puissante onde de choc frappait le monde !
Tous:Qu´est-ce qu... ?
Nora/4:Bordel ! Il est déjà là ! On règlera ça plus tard...pour l´instant unissons-nous contre ce monstre !
Sting:Ce monstre ? Quel mo... *se retourne* Gloups...
Derrière eux un gigantesque monstre vert à cornes de bronze et à pattes griffus...de longues dents accérées et des yeux rouge sang et une queue en forme de fléau...le monstres possédait d´étranges antennes qui fesaient référence à ceux des télétobies !
Edioz:C´est le monstre qui était scellé...il a été alors libéré ?
Nora/4:Nan...c´est encore une manifestation comme celle que vous avez combattu il y a pas longtemps...mais cette manifestation est beaucoup plus puissante...
Edioz:Toujours une manifestation...pourtant...qu´elle manifestation énorme...(dois-je utiliser une technique de mon répertoire hériditaire ? ...bon ba seulement celle qui a le moins de puissance... non...quelle décision prendre...les techniques hériditaires exigent des fois des handicaps)
Nora/4:Faîtes attention...à nous quatre,nous avons déjà eu affaire à la même manifestation...
Zangyaa/1:Oui...il est extrêmement fort !
Rhadamanth:Mais...mais...
Minos:Oui ! C´est bien-lui...
Eaque:Qui a volé l´orange du marchant...euh je voulais dire que c´est lui qui a décimé une grosse partie de l´armée des enfers !
Indya:Hmm... (Moi aussi j´ai une botte secrète que j´ai réusi à devellopper pendant toutes ces années... )
Manifestation:Bonjour....Je suis une Manifestation encore plus puissante que l´autre fois...
Eaque:Mais comment ? comment as tu fait pour franchir la barriére entre le monde des vivant et l´enfer ?
Minos:Aucun portail dans le monde des vivants ne méne dans l´au de la !! !!
Manifestation:Hum.....cela ne vous regarde pas
Minos:Il a quellque chose d´étrange....je crois que quellquins est en train d´affaiblir le sceaux....le sceaux ne devrais pas ce briser aussi vite...
La manifestation donna un coup de poing a Minos puis le prit par le coup
Manifestation:Absortion d´énergie....
L´énergie de Minos diminua en méme tant que celle de la manifestation ongmenta.....
Manifestation:Assez...
La manifestation Renvoya l´énergie de Minos a Minos mais sous une forme différente...
Les ongle de Minos poussas et ses yeus devenus Jaune et vide de ragard....
Manifestation:Ahahahahah....Je l´ai bien Vampiriser....
Sting:Vampiriser comme vampire ?! ?!?!
Manifestation:Non....Vampiriser signifie aussi "Mettre quelqu´un sous sa totale dépendance affective et psychologique" mais il est vrais que ça vas le transformer en une sorte de créature.....
Minos semblait encore changer....une corne avais pousser sur chaqune de ses épaule.....
Minos:Héhéhéhé.....
Eaque:Libére le de ton emprise !! !!!
Manifestation:Pourquoi ce ne serais quand méme pas de mésirable insecte comme vous qui m´en empécherez...
A Suivre...
Dans un silence apeuré...
Nora retira quelques bandellette sur la partie superieur de son corp , on vit une longue oreille bleue puis une petite partie de son visage où on vit on oeuil gauche d´un or étincellant et immaculé.
Nora:Bon ! On va faire vite ! Laissez-moi m´occuper de lui !
Bellion:Attendez ! Chef ! Vous avez eu du mal à lui tenir tête et à le vaincre dans la précédante confrontation ! Et maintenant il est plus fort ! Vous ne pourrais pas...
Nora:Tais-toi Bellion , me crois-tu si nul pour que je me fesait battre lamentablement contre ce fétu de paille ?
Tous: Quoi ?!
Destroga:Je ne rêve pas ? il considère ce monstre comme un raté ?!
Nora:Exacte ! Ce n´est qu´une faible manifestation du vrai monstre , je l´ai laissé s´enfuir la première fois pour qu´il rapporte des informations à son maître et pour qu´il revient plus fort pour que son coeur me sert de source d´énergie pour mon épée... j´en ai perdu trop lors de mon combat contre Dante.
Marthyrr:Dante ? Qui c´est ?
Edioz: Ce nom me dit quelque chose...
Nora:Tu ne t´en rappelle pas ? Guerre de Trunapitia , 11 Février 2124 ...
Edioz:Non ... c´est toi alors qui l´avait descendu ?!
Nora:Oui
Edioz:Impossible...
Jack:Qu´il y a-t-il ?
Edioz:Jack ! Tu ne révise donc pas assez l´histoire des Alphas ?
Jack:Hmm ?
Edioz:Il y a fort Jadis... je participa à une guerre avec Nora, notre guerre contre le royame de Trunapitia. On était en très grosse difficulté contre ces créatures à la fois araignée et homme ! Chaque araigée avait 9 vies ! Elles étaient coriaces ! Des ptérodactiles cracheurs de feu ! Heureusement des renforts sont arrivés et ont vaincu presque l´armée toute entière de celle qui reignait sur l´empire , Dante. On encerclat de notre armée sa forterresse et n devait monter les 200 étages de la souffrances qui avec chaque étage renfermait un monstre de plus en plus fort ! Grâce à nos efforts Dante mouru. On me racontait que c´est un groupe nombreux de puissant soldats mais des rumeurs cerculèrent disant que c´est une seule personne qui tua la puissante et maléfique diablesse nommé Dante... et cette personne c´est Nora.
Nora:À vrai dire... Dante n´est pas morte
Tous:Quoi ?!
Edioz:C´est une des choses les plus terribles qui nous arrive !
Minos possédé fonça on direction de Nora mais celui-le esquiva le corp balancé de Minos et envoya un puissant coup de pied qui l´envoya contre un mur !
Nora:Pfff ! Pitoyable !
Manifestation:Quoi ?! Tu as vraiment fait semblant la dernière fois ?!
Nora:Mouai
Nora à la vitesse de la lumière se retrouva derrière le monstre et le coupa avec son index en des 1.000.000 de minuscules morceaux microscopique puis envoya un laser qui désintègra les petites particules !
On vit un coeur apparaître et une voix familière qui remonta jusqu´à Nora !
Voix de manifestation: Arrgh... pas possible ! Même avec la pression spirituelle que j´exerce... tu bouge à une vitesse pas croyable ! Comment une personne comme toi n´étant pas un alpha ou une créature Alpha puisse exister ?!
Nora prit le coeur qui était apparu peu avant et le mit l´enfonça sur son épée envelloppée de bandellettes et dans un grand éclair bleu qui enveloppa le coeur et l´épée... l´organe disparu , il fesait maintenant partie de l´épée.
Sting:Qu´est-ce que c´était ?
Nora:À la prochaine !
Une puissante tempête de sable souffla vers nos héros et Nora et sa bande disparurent !
Edioz:On a de gros problèmes...
Destroga:Oui ! Si on a affaire à Nor...
Edioz:C´est pas ça !
Destroga:Hein ?
Dark: ...
Edioz:J´ai un mauvais préssentiment... concernant Dante.
----------
Dans les profondeurs des abyss , dans un temple...
? ? ?: Bienvenu parmi nous chère compagne
? ? ?: ça fait plaisir de savoir qu´on besoin de moi après 100 ans
? ? ?: C´est vrai... il paraît que vous avez été la plus grande menace au cour de l´histoire des alphas ... Dante ?
Bon... j'hésite d'arrêter le récit.
Tout a commencé par ganeraudeau qui a crée l'île sonic... certaines personnes se sont inscris comme shendo , A4 et moi puis on a débuté l'histoire... on a fait plusieurs suites qui débutent du concepte Sonic à celui de DBZ -_-
Les participants de ces topics ont commencé à disparaître mysterieusement ... bah oui on a collé des affiches partout mais c'était sans réponses donc je me suis retrouvé tout seul à faire l'histoire... j'ai sombré dans l'alcole , la déprime et la drogue et le récit devenait de plus en plus du n'importe quoi !
après 5 topics-suites de l'histoires je manquais d'idées , d'arguments et surtout de bières...*tousse*
Pour mon bien on m'a envoyé dans une Cure de désintoxication pour milliardaires , j'ai fait la rencontré Britney Spears et d'autres célibrités. Je revenais tranquillement sur le topic et des nouveaux ont fait leur apparition mais ont disparues peu après.
L'un d'eux a démissionné en découvrant qu'on servait du faux caviar...
Tornade-ultime il s'appelait , un certain Rayman_33 est apparu et m'a aidé à continuer le récit. Malheureusement il était lourd , rouspètait pour un rien... il m'a coûté 1 million ce mec ! j'ai usé plus de 100 codes Allopass et Rentabilliweb pour le garder ! J'ai dû le remettre plusieurs fois sur la même bonne route , mais ça recommençait aussitôt à redevenir n'importe quoi ! Je lui ai dit qu'on allait pas servir un truc pareil à nos lecteurs mais il ne m'écoutait pas.
Et le BOSS était toujours absent et ne faisait rien pour sauver sa création... de toute façon personne lisait U_u
Oh le grand Raymab33 est revenu il est Plus Grand et Plus Imaginatif que l'autre personne qu'est Diz Alias METAL NUMBER au gros pif mais aussi plus couteux....
(Néanmoins la date qu'a donné Diz est fausse et n'a aucune valeur)
Edioz:Hum...qui pourrais faire ça ? Les Alphas du nord ? non je crois pas même si on a beaucoup de différents ils respectent au que nous les tradition des Alpha et nous déteste pas au point de nous faire ça juste assez pour vivre loin de nous derrière le désert...
Edioz avais l'air désolé...
Les membres du groupe non Alpha furent étonné d'entendre qu'il avais une sorte division interne entre les Alphas
Destroga:Des Alphas derrière le "Namagai*" ?
[* Nom que donne les dragoviens(Et Alpha habitant des régions prés du nord-est)(Les dragoviens vivait avant prés du Nord-Est et les Alpha vivant prés de ces frontière ayant d'autre influence dragoviénne dans leur langage avais pris ce mot)]
Edioz:Sache dans mon peuple seul les Alphas vivant des régions juste avant le désert appellent comme ça le désert et il est mal vus ici d'appelé ainsi le désert sous ce nom car ici il n'a pas de vrais nom et on l'appelle Le Grand Désert du Nord avec juste des majuscules.
Edioz dit ça d'un ton légèrement énervé car les Alphas des régions centrale n'aimait pas les mauvaise habitude linguistique de leur concitoyens vivant dans les régions proche du désert du nord ...
Destroga:Je ne savais pas que il avais des problème chez les Alpha s...
Edioz:Le royaume est grand ce qui finit par faire des différences entres les Alpha vivant dans différente régions...souvent que les régions ressemblent a des pays dans carrément une partie du continent qui s'appelle Royaume Alpha...
Edioz soupira puis il marmona"Ca fait télément de problème le fait que la pays soit si grand..télement grand que j'ai du mal a controlé totalement tout ça...Ceux qu'on apelle "les Alpha du nord" sont partis par le desert en plus bien que ce soit bien avant ma naissance..
Destroga:Allors c'est qui ? ou quoi ?
Jack:Heu..je sais pas
Edioz:Les Région sont connus...sauf bien sur l'ouest qui est un mystère
Destroga:Les Dragoviens ne ce sont jamais intérrésé a cets contrées et ils n'ont jamais obsveré ces régions mais il parrais que bien les Alphas aussi n'ont jamais posé leur pieds las bas ils ont pourtant onservé ce lieux de loin.. est t'il inhabité ?
Edioz:Si un peaple trés mystérieux y vie on sais peut de chose sur eux...par exemple qu'il ce nomme "Les Analtéros" et qu'il sont un peaple plus ou moins capable de rivalisé avec les Alphas et Les Dragoviens...
AlphGlor:Je ne crois point que ce sont ces Analtéros ces responsable car j'ai une imprésion que la cause et profonde et humide mais je ne sais pas pourquoi...
????:Bientot...le sceau seras brisé...Shakaku sera libre et 100% opérationel...
????:Kura ? KURRRAAA !!!!!
????:Cette créature manque d'intiligence...heuresmet on aura Shakaku qui en place d'étre bien plus fort est intiligent...
Kura:Oui il est vraiment béte il vient de dire mon prénom...c'est mauvais de le dire tout de suite au lecteur(si ils en éxiste)
????:G...
????:Tais toi Kirskn !!!!
Kirskn:Aime pas la créature Alpha de L'Empereur Alpha !!! Aime pas !!! a présentiment !!!mauvais !!!!
Kura:Tu peut arrété hein ?
Kirskn:Aime pas Kura...Jolie mais méchante !!!!
????:Hum...TAISEZ VOUS !!!!! Shakaku n'est pas encore libre et méme si le sceau ce brise il faut qu'un ou une Alpha...entre dans son temple c'est pour ça qu'on t'a receuillis Kura tu le sais bien dans le but de pouvoir le libéré ce Shakaku n'est pas le plus puissant mais il est trés fort.
--------------------------------------------------
---------------
Ducoté
Destroga:Ducoté ?
Edioz:Hum...on est trop a l'est...a pied ça prendrais une semaine pour allé au centre du pays...
Destroga:Ah...
Edioz:Avant je veux dire...maitenant il éxiste une grande route qui va reduire le tragé...seulement trois jours de marche..j'ai bien fait de faire construire cette route.
Destroga:Trés bien...
Edioz:Mais faudra vous déguisé je sais pas moi en sac de pomme de terre ?
Destroga:Tu sais le fait qu'a part toi et Jack il n'est pas d'autre Alpha dans le groupe ça ce voit pas c'est pas la peine
MetalNumber existe tu encore
Au fait c'est pas très logique ta précédente suite car 3 jours de marche... quad même as-tu u la vitesse de nos héros acquiert au fil de l'histoire ?
Oh putain ! J'étais con à l'époque
bref à chaque histoire y avait du pompage et on avait intégré des personnages de mangas et jeux vidéos (oh my fucking god)
Mais bon un remake au style romanesque serait bien intéressant
Bien entendu il faut que je trouve des associés, je sais que peu de personnes vont la lire (voir personne) mais j'ai envie de le faire pour le plaisir. Mais tout seul, ça ne risque pas d'être fun
J'invoque donc les grands du forum qui seront intéressés (si ! Dîtes que vous l'êtes
)
ç
Oh putain ! J'étais con à l'époque
bref à chaque histoire y avait du pompage et on avait intégré des personnages de mangas et jeux vidéos (oh my fucking god)
Mais bon un remake au style romanesque serait bien intéressant
Bien entendu il faut que je trouve des associés, je sais que peu de personnes vont la lire (voir personne) mais j'ai envie de le faire pour le plaisir. Mais tout seul, ça ne risque pas d'être fun
J'invoque donc les grands du forum qui seront intéressés (si ! Dîtes que vous l'êtes
)
Cela peut être intéressant ! Je ne veux pas parler du pompage mais de l'aspect et de l'idée de départ ![]()
_______
P.S: Par contre je pense que je viens de me faire owned by TAB là ![]()
[Triple spotted]
Ah merde quoique je viens de relire le commencement de l'histoire, il va être dur de remaker l'histoire en évitant les scènes pompées et de trouver quelque chose à la place...
Mouai donc c'est un travail difficile tout seul
Pour connaître l'histoire dès ses débuts, celle-ci a été coupée en plusieurs topics pour marquer le changement de saison.
Oh et puis c'est tellement de la merde tous ce pompage ![]()
Vaut mieux recommencer une histoire complètement différente
Oubliez ça, personne ne se présentera volontaire !