Destroga:Mais si tu es son supérieur cela veut dire que tu es plus fort que lui non ?
Jack: ...
Edioz:Oui biensûr mais...il possède comme moi une grande armée mais possède aussi un groupe de combattants d´élite qui tous en même temps sont extrêment forts !
Dark:Le travaille d´équipe et bien avantageant ...
Indya:Mais on est plusieurs non ? On exécutera nous aussi un travail d´équipe non ?
Edioz:Mais eux ils sont spéciaux...
Indya:Spéciaux ?
Edioz:Il sont complètement en harmonie,leur travail d´équipe est sans doute nettement mieux organisé que le notre...mais ça fait rien...on les battera quand même...c´est pas pour rien s´ils sont la garde raprochée de Lord Dargus.
Dark:Je dois vous avertir de quelque chose d´une extrême importance...
Sting:Hmm ?
Tous:C´est quoi ?
Dark:Vous vous souvenez vous autres du livre que je vous ai parlé qui contient la connaissance ultime depuis la nuit des temps...
Indya:Oui je m´en souviens...le livre du temps qui permet de contrôler l´histoire...un livre tant convoité par les dieux...
Dark:Mais il a été jadis depuis la nuit des temps interdite par la déesse maîtresse Gaïa...
Indya:Il paraîtrait qu´il existait un gardien qui le gardait...
Dark:Oui en effet ...
Indya:Tu m´as l´air particulièrement concerné j´ai l´impression en voyant l´expression sur ton visage...
Dark:Je vous avais déjà dis que j´étais le...
Destroga:Neuveu de Cronos...oui
Dark:J´ai mentis...je suis son frère
Tous:Quoi ?!
Dark:Je suis aussi le gardien du livre des temps de jadis...mais Mon père...Ouranos a tué ma tendre mère Gaïa puis a envoyé mes proches dans le tartare qui presque tous moururent...il ne restait que quelques dieux et moi...Ouranos réussit à m´arracher le livre de mes mains ! Soudain Cronos récupérant l´arme ultime que notre père avait déposé sur le sol et Cronos vaincu Ouranos...malheureusement il devenu lui à son tour cruel puis envoya tous nos frère y compris mon "tendre" frère dans le tartare sauf moi et ses frères qui voulaient rester avec lui faire le mal, il m´annonça que le seul survivant de la chute du tartare était mon aimé frère ... depuis je le cherche en parcourant l´univers jusqu´à croiser votre route... il a réussi à se procurer le livre du temps mais depuis que Jackque l´a tué...je ne sais pas ce qu´il en est devenu ...
Jackque:Oh non !
Dark:Quoi ?
Jackque:Hades .... c´est lui qui l´a maintenant !
Dark:Zut...mon vil neuveu maléfique ... il a beau être mon neuveu je n´aurais aucune pitié envers lui !
--------------------
Très loin d´ici au sanctuaire...
Mü:Arrgh...je ne vais pas tenir ...
Gomha:Ouh ouh ouh...ton énergie est très délicieuse...mais pas assez pour un plat de resistance...
? ? ?: Par la corne du Taureau !!
Soudain Jaillit une lumière de nulle part qui désintègra les bébé de Gohma et l´envoya contre un pilier du temple du bélier !
Mü:Charlie ?! Ou plutot Alex... euh... c´est quel nom aujourd´hui ?
? ? ?: Aujourd´hui c´est "Alan" mais appelle-moi plutôt par mon vrai nom: Aldébaran
Gohma:Tu es le chevalier d´or du taureau ?! C´est vrai les rumeurs qui courent à propos de toi ?!
Soudain Aldébaran rougissa puis se tena le menton en souriant...
Gohma:Il paraît que chaque jour tu change de prénom...
Aldébaran:Hein euh...ah oui c´est vrai mais tu n´as jamais entendu une rumeur me concernant qui raconte que j´ai fais l´amour à plus de 200 femmes ? ? ? (Chuis un vrai séducteur)
Gohma:Hein ? Mais nan pourquoi ?
Aldébaran:Quoi ?! Nan nan mais c´est vrai tiens ! Tu mérites pas de faire partie de mon Fan club !!
Gohma: ... ... ... ... ... ![]()
Destroga:Mais pourquoi tu nous dis ça maintenant ?
Dark: ... ... ...
Indya:Eh répond-lui Dark !
Jack:Allez je veux savoir
Dark:Parce que mon frère est là-bas...
À suivre...
Dans la chateaux de Lord Dargus....
Lord Dargus:Tu te rapelle bien de notre marché ? on s´entraide et aucun de nous ne dit le secret de l´autre
?? ??:Oui...
Lord Dargus:Sache que nous perdrons tout si on décrouvait nos deux secret...sache le bien Neos....
Neos:Trés bien.....
Lord Dargus:Car je connais le secret que découvert permet de te tuer aussi façilement qu´une mouche....
Neos:Et je connais le tien qui te ferais tout perde....
du cotée de nos héros
Destroga:De toute façon Edioz et Jack sont au moins plus fort que Lord Dargus non ?
Edioz:Je suis le plus fort de la fammile donc on n´a rien a cindre
Edioz chuchotant a l´oreille de Destroga : Mais Jack est comment dire.....est loin d´étre le plus fort de la fammile lui...il n´a aucune chançe contre Lord Dargus et ça m´inquiéte...
A Suivre...
Edioz:Je connais tous les recoins de mon royaume comme ma poche !
Soudain le seigneur Alpha conduisa nos héros dans un canal souterrain un peu gloque.
Soudain une lumière apparu et leur conduisa à une sortie menant directement à une grande salle avec tapis rouge et une gigantesque porte en métal complètement inconnu par le reste du groupe n´étant pas alpha.
Edioz:Bon il va falloir rassembler nos attaques pour détruire cette porte qui même moi doit griller pas mal d´énergie pour la détruire.
Marthyrr:Ok
Améthyst:Bon on est prêt...Go...
Soudain 5 personnages sortirent de l´ombre !
Ils portaient tous des armures en Adamantium identiques.
Edioz:Zut...
Jackque:Qui est-ce ?
Jack:Le groupe des 5
Sting:Gne ?
Jack:C´est comme ça que se sont appellés le groupe d´elite formant la garde raprochée de Lord Dargus
Destroga:Ah vous nous en a parlé la dernière fois
Edioz:Oui biensûr mais...il possède comme moi une grande armée mais possède aussi un groupe de combattants d´élite qui tous en même temps sont extrêment forts !
Dark:Le travaille d´équipe et bien avantageant ...
Indya:Mais on est plusieurs non ? On exécutera nous aussi un travail d´équipe non ?
Edioz:Mais eux ils sont spéciaux...
Indya:Spéciaux ?
Edioz:Il sont complètement en harmonie,leur travail d´équipe est sans doute nettement mieux organisé que le notre...mais ça fait rien...on les battera quand même...c´est pas pour rien s´ils sont la garde raprochée de Lord Dargus.
Edioz:Je ne pensais pas tomber sur eux aussi facilement...
Le plus grand du group de l´élite lança un regard froid à Edioz puis s´avança vers lui.
Garlic:Ah ah ah ah ! Toujours aussi petit Ediozounet !
Tu as beau devenir empereur...je me suis dis que je pourrais quand même t´en coller une un de ses jours
Tous sauf Edioz:Hein ?!
Edioz:Keuf...ils me rackettaient à l´époque quand j´étais encore qu´ à la Maternel
Tous sauf Edioz: O_o
Edioz:Je pourrais enfin pouvoir me soulager et me venger de toutes ces années de souffrance...PREPAREZ-VOUS À MOURIR ! ! !
Vous autres détruisez la porte et passer devant.
Marthyrr:Quoi ?!
Indya:Il m´a l´air bien sûr de lui
Jack:Rejoins-nous après grand-frère
Edioz:Oui,je m´occupe personnellement d´eux ![]()
Garlic:Il est clair que tu as beaucoup progréser mais malheuresement ce n´est pas soufisant
Joth:Ahahahah....méme si tu as accéder au Rang d´empereur je doute que tu puisse nous battre...
Kornor:Notre maitre Lord Dargus compte sur nous allors nous allons t´éléminer.....
Garlic:Pour ne pas s´éterniser je te dit que les deux autre membre de l´élite s´apelle OroFrok et Zia
Edioz lança une tecnhique qui affeiblisas Joth...
Kornor attaqua Edioz par derriére
Edioz:Arrggg...
Joth attaqua juste quellques seconde aprés
Edioz ne peut bouger que Garlic donna un violente attaque....
Edioz:Keuf....
Garlic:Tu es en fait plus fort que nous mais nous avons un trés grand avantage...comme nous somme plusieurs et parfaitement sychroniser tu n´a pas le temps de bouger que tu reçoit une autre attaque....
Cette chaine d´attaque çe reproduisas plusieurs fois de suite....
Edioz:(si je les desychronise je pourrais les batre trés façilement...)
Edioz:Hé regarde !! !!
Joth attaqua mais Orfock c´était pris au piége et Edioz attaqua et Zia essaya d´attaquer Edioz mais il esquivas si vite que Orofock reçois toute l´attaque et il ne survécus pas....
Garlic:Zia pauvre idiote !! !!
Edioz attaqua Garlic par derriére qui attéris sur Zia
Zia:Keuf...Keuf....
Zia:Mon attaque spécial !! !!
Edioz étais juste dérriére Garlic et il esquivas et Garlic pris attaque et il s´écroulas....
Edioz:Voila j´ai éliminer votre équipe il ne reste que vous troix....
Kornor s´écroulas sur un grand pique qui traversas son ventre...
Edioz:Pardon vous deux je vous laisse partir puisque vous ne fesez que votre role toi Zia tu en sortiras sans sequel mais je doute que Garlic pourras un jours re-combatre...
Zia transportent Garlic s´enfuis....
Jack:Edioz on viens de détruire la porte !! !!
A Suivre...
Soudain Saga arriva dans la pièce où se trouvait nos héros et les vit de se faire battre les un après les autres !
Améthyst:Arrgh...Saga ?!
Saga:Je vais envoyer cette crétaure dans une autre dimension !
ANOTHER DIMENSION ! ! !
Le monstre se fit aspiré par un gigantesque trou noir crée par Saga !
Destroga:Tu l´as eu Saga !
Soudain un vortex surgissa de nulle part et en sortit Gryalpho !
Tous:QUOI ?!
Saga:Je vois ... il peut lui aussi créer un passage dans une autre dimension ... tu ne me laisse pas le choix !
Tu vas surbir ma plus puissante attaque ! EXPLOSION GALACTIQUE !!
Une grosse explosion se forma et détruisa presque tous à un rayon de 30 km !
Saga:Il ne peut pas survivre à ça !
Edioz:C´est allucinant...après avoir exécuté une si puissante attaque...il est même pas essoufflé...il a réduit ce monstre en sharp...Quoi ?!
L´épaisse fumée se leva et on vit Gryalpho sans une moindre égratinure !!
Saga:Qu... ?! Alors tu vas subir ma technique secrète !!
Galactic Flash ! ! ! ! ! ! !
Un gigantesque laser violet se précipita vers le monstre !
Soudain le laser rebondissa sur la poitrine de la créature bestiale et Saga se prit sa propre attaque en pleine poire ! ! !
Saga:Arrghh...
Tous:Saga !!
Edioz:C´est pas vrai...on va tous mourir !!
Soudain deux ombres sortirent de l´ombre ! Ils étaient vêtus de grandes armure violettes avec des casques...ils affichèrent tous deux une expression fier sur leur visages.
? ? ?/ 1:On t´a enfin retrouvé Saga !
? ? ?/ 2:Qui t´a permi de sortir de l´enfer Saga ?
Saga:Grr...
? ? ?/ 1:Tu as de la chance Saga
? ? ?/ 2:Oui...Hades a un grand coeur...il te pardonne
Saga:Vous ne voyez pas que je suis sur le point de mourir...
? ? ?/ 1:On va te sauver de ce petit monstre innofensif...
occupe-toi en Eaque pendant j´emmène notre cher Saga vers
Hader-sama !
Celui-ci mis Saga sur ces épaule et traversa un trou noir.
Eaque/2:Comme si c´était fait Minos !
le deuxième homme mysterieux tendis la main en direction de Gryalpho puiq un laser en sortit que le désintègra !!
Gryalpho:Arrrgghhh ! ! ! ! ... ...
L´explosion du monstre détruisit en même temps la prochaine porte !
Eaque disparu à son tour.
Voix de Lord Dargus:Quoi ?! Tu es ma dernière chance Neo après qu´il ai vaincu le prochain monstre !
Dark:Neos ?!
Indya:Qu´il ya-t-il Dark ?
Dark:Non rien (Mon frère...)
Indya:Prout
Indya:Prout
Pardonnez mon collègue mais il est très immature ces temps-ci.
(Ah là là je sens qu´il va me passer un savon XD)
(suite)
Nos héros arrivèrent à la dernière salle avant celle du trône...
Voix de Lord Dargus:Gniarrk gniarrk gniarrrk ! ! !
Cette fois vous n´échapperz pas à la mort ah ah ah !
Il est 1.000x plus fort que le précédant !
Et il s´appelle "Georges" !
Tous: ... ... ...
Voix:Ah ah ah ah ah !!
Soudain un monstre tapissant dans l´ombre surgit du plafond prêt à les écraser avec ses fesses !
Ils réussirent tous à esquive l´attaque sauf le malheureux Sting qui fut axfixié(Mince comment ça s´écrit !) instatannéement par l´odeur des fesses de la créature.
Sting:Ah ça pue ...
Hérrispick:Le pauvre...
Marthyrr:Oui...maintenant il est traumatisé à vie
Soudain le monstre pêta et enfesta toute la partie du royaume alpha apartennant à Lord Dargus !
Tous les êtres vivants de la partie du royaume Alpha de Dargus...s´étaient évanouï et s´écroulèrent par terre !
Même Lord Dargus en personne !!
Voix:Arrf...qu´elle odeur nauséabonde !
Edioz: ... ... ... qu´elle nullité...se faire avoir par sa propre créature !
Voix:Mais ta gueule toi !
Sting:Arrgh...qu´elle puissance !
Jack:Si ça continu comme ça on va tous y passer
Jackque:Je sais !
Tous:QUOI ?!
Le hérrisson Atlante se mit à chantonner une chanson qui resta gravé dans nos mémoires...
Jackque:Frèère euh Jacky Frèèrees y Jracky dorqmez vous ?
sonndez les patinnes euh ding ding dohg...
Edioz:Oh non faîtes-le taire
Sting:Depuis que Jackque se met à la chanson c´est l´enfer sur terre !
Narrateur:Arrgh...je n´ai jamais entendu une si nullité de toute ma vie ! Il bat les recors ! C´est surhumain !
Soudain le monstre applaudissa à la fin de la chanson puis s´endormi !
Tous: ... ... ... ... ... ...
Ils entrèrent dans la salle suivante ... là où se tenait sur son trône le grand Lord Dargus...
Lord Dargus:J´attendait ce moment avec impatience !
Un jeune hérisson au pelage bleu claire et aux yeux bleus comme la mer et innocents.
Lord Dargus:Je vous présente...
Soudain Dark se mit devant nous héros et pris une allure décisif.
Dark:Neos !
Lord Dargus:Vous vous connaissez ?
Neos:Pas le moins du monde !
Dark:Quoi ?
Neos: ...
Dark: (Mais oui ! Il a été envoyé dans le tartare alors...)
Narrateur:Hmm...Charrade ! On a pas fini de vous faire aimer la viande !
Tous: ... ...
Dark: (Mais puisqu´il a été jeté dans le tartare sa mémoire a été effacé )
Lord Dargus:Assez de bavardage...tue-les Neos
Neos:C´est comme si c´était fait...
Edioz:qu´elle est ce regard ?
Destroga:Ce regard est d´une grande pureté...son énergie ne me parrait pas maléfique...et non plus agressif...mais de quel camp il est ? On dirait un dieu...
Dark:C´est un dieu !
Lord Dargus:Quoi ?! C´est vrai ! C´est un dieu ?!
Neos:Ah bon ?
Indya:Gne ?
Herrispick:Il sait même pas qu´il en ai un ?!
Dark:C´est mon frère...
Tous:QUUUOOOIIII ? ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
À SUIVRE ...
Neos:A forçe de dire des conneries je doit aller au toillete a cause de toi !! !
Neos partirent au Toillete et on entend PLOUF
A Suivre...
Neos:Quoi ? moi ton frére laisse moi rigoler la seul personne proche de moi est Dargus !! !!!!
Dark:Hein ?( Je vois...Lord Dargus a du retrouver Neos et l´avoir en quellque sorte éléver....)
Edioz:Ah j´ai compris....
Edioz chochotant a Dark:J´ai déja vue Neos allors !! !! il s´agit en fait du fils adoptif de Lord Dargus...
Dark:Il a un bon fond ?
Edioz:Oui envers son fils adoptif il est gentil...
Neos:D´abbord sachez une chose méme si j´était ton frére je resterais avec Lord Dargus car une fammile est celle qui nous a éléver allors Lord Dargus est mon pére !! !!
Dark:(Hum...aprés tout il a bien le droit de choisir....)
A Suivre...
Lord Dargus:Qu´attend-tu pour m´en débarrasser fiston ?
Neos:C´est enttendu...
Tous nos amis sauf Dark fonçèrent sur lui ui disparu aussitôt !
Sting:Hé ! Où est-t-il ?
Neos:Derrière vous ! Vous êtes patétiquement lents
Edioz:Quoi ?! Tu me dis que je suis "lent" ?! Moi seigneur principal des alphas ?!
Neos:Oui
Edioz:Jack,Destroga...qu´est-ce qu´on attend pour lui flanquer une raclée ?!
Destroga:Je te suis !
Jack:Moi aussi grand frère
Une fois de plus tous nos héros sauf Dark fonçèrent à une vitesse phénoménal tout en se transformant en supra !
À une vitesse vertigineuse Neos en fit de même et les mis tous en pièce en une fraction de secondes avec une grosse épée dans l´étuit attaché à son dos !
Edioz:Arrgh...impossible...
Destroga:Je n´ai rien pu voir ... arrgh...
Kamui:Je n´ai jamais été mal au point...ça s´est passé si rapidement ! C´est bien un dieu ... je le confirme ... arrgh...
Neos:Ce combat était pitoyable...
Dark:À nous deux frèro ...
Les deux divinités se lançèrent des regard noirs...
Neos mit sa gigantesque épée devant Dark avec sa main droite puis posa son autre main sur l´avant-bras de sa main droite...Neos se concentra...
Neos: ... ... BANKAÏ ! ! ! ! ! ! ! !
Soudain une puissante aura s´émana de lui puis apparessèrent des éclairs qui commençèrent à tournoyer sur le hérisson bleu claire !
Un gros cratère se forma et crée un puissante onde de choc qui propulsa au lointous nos amis sauf Dark !
Dark:(Quelle puissance ! ! ! Moi qui n´est pas complètement rétablie de mon combat il y a des millénaires avec Ouranos puis Cronos ... je ne ferais pas de taille contre lui)
Soudain Sting assomé se réveilla puis sans faire exprès créa un trou noir qui aspira Neos !
Dark:Qu...?!
Le trou noir se referma soudainement !
Dark:Neos !
Sting:Désolé Dark...j´ai pas fait exprès
Dark:ça fait rien...après tout tu viens de me sauver la vie
Nos héros se relevèrent avec difficulté...
Lord Dargus:Oh non ! Mon fils snif ! Je suis plus rien sans lui !
![]()
----------------------
Loin d´ici à la campagne...
Un trou noir apparu et en sortit Neos qui tomba de très haut dans une ferme à côté d´une auberge en traversant le toit,à son réveil il vit une jeune hérissonne au poil beige avec un noeud papillon rouge sur le côté droit de sa tête et d´une beauté magnifique !
Neos devenit tout rouge puis sursauta !
Mia:Salut t´es qui toi ? je m´appelle Mia ^^
Neos:Qui je suis ? Je sais pas ...
Mia:Bon ben je t´appellerai Oolou,c´est parce que tu es mignon ^^
Elle embrassa Neos puis mit sa main sur sa tête.
Mia:Ah tu es tout chaud ! Je vais te donner une chambre pour te reposer ^^
Neos:(Je crois je suis tombé amoureux...qu´elle est belle
)
Edioz:Aprés ça j´imagine que tu ne vas pas comploter
Les héros partirent...
?? ??:Dargus....
Lord Dargus:T..OI ?! ?!?!
?? ??:Oui moi....
Ansem sortis de l´ombre...
Ansem:Allors Dargus comme ça Neos a disparus...
Lord Dargus:Oui...
dit t´il tristemement....
Ansem:Comme tu es si triste....A cause de ton coeur ? laisse moi régler ce probléme...
Lord Dargus:Pitier non !! !!
Tout d´un coup...
Ansem:Deamon !! !!
Deamon pris Lord Dargus et s´enfuis avec....
Ansem:Arrgghh !! !! comment ? je ne le controle plus !! !! et comment est t´il ici ? Orion !! !!!!
Lord Dargus:Tu m´a sauver merçi....
Deamon:Tu n´est pas en securité ici allors tu viens avec moi m´aider a faire ma quéte...
Lord Dargus:Bien et puis je doit t´aider pour te remerçier
Deamon et Lord Dargus partirent trés vite...
A Suivre...
Pendant ce temps au sanctuaire...
un combat s´engagea entre Aldébaran et Gohma !
Aldébaran:Yahhhh...
Une puissante aura entoura le chevalier d´or du taureau et une puissante onde de chox se crée puis provoqua un cratère sous les pieds d´Aldébaran !
Aldébaran se déplaça derrière Gohma 500.000x plus vite que la lumière ! Celui-ci prit Gohma par derrière puis le serra de toute ses forces ! Malheureusement Gohma prit forme de gaz s´échappa puis s´introduisa dans le corp d´Aldébaran pour prendre le contrôle de son corp !
Mü:Aldébaran !
Soudain une surpuissante énergie provenant d´Aldébaran fit échoué l´emprise de Gohma et la repoussa !!
Gohma: (Comment ?! Il a une grande énergie ! il n´emploit même pas 1/4 de sa véritable force ! Voici le plat de résistance hé hé !)
Aldébaran:Je vais te tuer en un seul ! PAR LA CORNE DU TAUREAU !!
Gohma:Comment ?!
Un puissant flux de lumière s´abbattu froidement sur Gohma qui fut salement amouchée !!
Aldébaran:Tu n´es pas mort ?! Je suis impressionné par ta résistance...mais tu dois savoir que le maître du sanctuaire est encore 1.000.000x plus ofrt que moi non ?
Gohma:Quoi ?!
Le chevalier du taureau écrasa la t^te de Gohma qui mouru pour de bon !
Mü:Tu es de loin plus fort que moi Alan
Aldébaran:Oh je t´en prie appelle-moi par mon vrai nom ^^
Mü:Ok Alfred
Aldébaran:Nan ! C´est "Aldébaran" ! A.L.D.E.B.R.A.N ! Compris !
Mü:Allez voyons...ai un peu le sens de l´humour ![]()
Oups:
Une puissante aura entoura le chevalier d´or du taureau,une puissante onde de choc se créa puis provoqua un cratère sous les pieds d´Aldébaran !
Aldébaran se déplaça derrière Gohma 500.000x plus vite que la lumière ! Celui-ci prit Gohma par derrière puis la serra de toute ses forces ! Malheureusement Gohma prit forme de gaz,s´échappa puis s´introduisa dans le corp d´Aldébaran pour prendre son contrôle !
Soudain une surpuissante énergie provenant d´Aldébaran fit échoué l´emprise de Gohma et la repoussa !!
Gohma: (Comment ?! Il a une grande énergie ! il n´emploit même pas 1/4 de sa véritable force ! Voici le plat de résistance hé hé !)
Aldébaran:Je vais te tuer en un seul coup ! PAR LA CORNE DU TAUREAU !!
Un puissant flux de lumière s´abbattu froidement sur Gohma qui fut salement amouchée !!
Aldébaran:Tu n´es pas mort ?! Je suis impressionné par ta résistance...mais tu dois savoir que le maître du sanctuaire est encore 1.000.000x plus ofrt que moi non ?
Le chevalier du taureau écrasa la t^te de Gohma qui mouru pour de bon !
Aldébaran:Nan ! C´est "Aldébaran" ! A.L.D.E.B.R.A.N ! Compris !
Encore Oups :
Une puissante aura entoura le chevalier d´or du taureau,une puissante onde de choc se créa puis provoqua un cratère sous les pieds d´Aldébaran !
Aldébaran se déplaça derrière Gohma 500.000x plus vite que la lumière ! Celui-ci prit Gohma par derrière puis la serra de toute ses forces ! Malheureusement Gohma prit forme de gaz,s´échappa puis s´introduisa dans le corp d´Aldébaran pour prendre son contrôle !
Aldébaran:Je vais te tuer en un seul coup ! PAR LA CORNE DU TAUREAU !!
Un puissant flux de lumière s´abbattu froidement sur Gohma qui fut salement amochée !!
Le chevalier du taureau écrasa la tête de Gohma qui mouru pour de bon !
Aldébaran:Nan ! C´est "Aldébaran" ! A.L.D.E.B.A.R.A.N ! Compris !
Edioz:Hum...
Destroga:Quesqu´il a ?
Edioz:Je crois qu´un sceau d´une d´une des créature Alpha Sceler est en trai de ce briser....
Destroga:Créature Alpha Sceler c´est quoi ça ?
Edioz:Il n´a pas q´une créature Alpha tu sais ils ens a beaucoup dans les enciénne ruines ou elles dorment mais certaine créature ont finit par ne plus étre controlable ce qui fait que il a bien plus lomtemps de l´époque de mon encétre Alamachis on a dus scelers ces créatures incontrolable.....Parfois ces créatures ne sont pas maléfique mais ne respecte que l´objectif pourquoi elles ont été crées donc tue des habitants juste pour çe raprocher de ces objectif...et si elle arrive a les réaliser elles deviénne complétement incontrolable et veullent tout détruire....
Destroga:Ces créatures qui ont du étre scelers sont des Créature Raté ?
Edioz:Oui...Mais seulement le mental le physique est trés au point....
Edioz:Attend pour plus de securité...ALPHGLOR VIENS ICI !! !!
AlphGlor apparais en quellques secondes !! !
AlphGlor:Grr....Mauvaise Créatures.....Une...en trains de ce libérer...Grr....
Edioz:AlphGlor sent qu´un sceau est presque briser...et pas un sceau de quellque quonc Créature...
Tout un coup une Masse Verdatre a la forme gazeuze apparais....et des os ce forme a l´intérieur de cette chose.....pour former un squelette de Dragonviens(Transformé Dragon)dans une Masse verdatre étrange....
?? ???:Grr....
Destroga:C´est ça le Monstre ?! ?!?!
AlphGlor:Non...Simple manifestation du pouvoir du monstre.....
Manifestation du monstre:Grrr.........
Edioz:Le combat vas étre rude...
A Suivre...
(Je suis Metal_Numbers2)
Rien qu´une petite partie de l´immense pouvoir du monstre où le sceau se brisera bientôt ...donna forme à un monstre surpuissant !
Sting:Que va-t-on faire ?!
Marthyrr:Saga ne sera pas là pour nous sauver cette fois ...
Destroga:C´est absolument pas croyable ! Qu´est-ce qu´il doit être fort le le monstre pour créer une forme de vie si puissante avec...
Edioz: 1/1000 de sa force ...
Destroga:Tant que ça !
Edioz:Ce que tu sais pas...c´est qu´il en existent encore des autres beaucoup plus puissant...
Tous:Gloups...
Herrispick:Attention il s´approche !
Jackque:(Suis-je vraiment obligé à recourir à ce moyen pour le sauver ?)
Herrispick:À quoi penses-tu petit frère?
Jackque:Rien rien ^^´
Jack:Attention ! Le monstre passe à l´offensif !
Manifestation du monstre:Arrkkrraaagrrrr...AaaaaaRRkkraaaf ! ! !
On vit une puissante aura verte entourer le monstre quand soudain une puissante onde choc produit par la manifestation du monstre les percuta ! Nombreux s´en trouvèrent à terre sauf...
-Destroga
-Jack
-AlphGlor
-Sting
-Indya
Jack:ça va frèro ?!
Edioz:ça peut aller arrgh... je n´arrive plus à me relever ...
Le monstre se déplaça à grande vitesse devant nos héros puis leur donna un surpuissant coup de queue que tous esquiva de justesse sauf Sting qui la prit en plein fouet pour ensuite se retrouvé littéralement se faire projetter contre un gigantesque rocher avec une force herculéenne ! ! ! ! ! !
Destroga:Sti..
Dommage ! le monstre ne laisse aucune seconde de répit à nos héros ! Celui-ci donna un un puissant coup de coude sur le crâne de Destroga qui n´eu pas le temps de parler et qui fut envoyé s´écraser contre le sol !! un cratère se forma à l´impact du sol !
La manifestation du monstre tendit son bras en direction d´Indya et un surpuissant laser vert en sortit !
Indya:Ahhh !
Jack:Indyaaaa !
Jack se plaça devant sa soit-disante fiancée et pris l´attaque en pleine poire et s´écroula douloureusement sur le sol peu après !
Indya: Jack ! ! ! ! ! ! ! !
Edioz:NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Tous:JAAACCCKKKK ! ! ! ! !
Une puissante aura orange s´empara d´Edioz !
Tous:Comment ?!
Manifestation du monstre:Uggh ?!
Des dents aussi longues que celles d´un loup-garou poussa sur celles d´Edioz ! Ses yeux devenaient rouge sang et il lui poussait aussi de gigantesques griffes !
Edioz:Arggghghhh...
AlphGlor:Maître ?
Morry:Mais que ce passe-til ?
Indya:On t´a pas dit à toi de dégager ?
Destroga:Ouai...arrgh...tu pues de la bouche !
Jack:C´est donc vrai ?
Tous:Tu n´es pas mort ?!
Indya:Cool ! Tu m´as fait peur Jack !!
Jack:J´en étais sûr que ça ne pouvait être que lui ...
Indya:Gne ? De quoi tu parles chérie ? ^^´
AlphGlor:Quelle perspicacité Jack,malgré que vous êtes très inexpérimenté...votre 6ème sens m´avait énormément étonné depuis toutes ses batailles...tu feras un très puissant seigneur alpha et ton frère sera très fier de toi...mais ne tardons pas...il faut réanimer son esprit souillé par la colère et la haine du démon légendaire en lui: Shukaku !
Indya:Gne ?
AlphGlor:Nous sommes plus que 4 qui sont animés...mais 2/4 qui sont hors-service...on va devoir agir à deux Indya...
Jack:Et tu as pas interêt à lui voler un baiser AlphGlor !
AlphGlor:Ok ok ! J´en avais pas l´intention ^^´
Bref...je sais comment apaiser mon maître...
Indya:Que faut-il faire ?
AlphGlor chuchota à l´oreille d´Indya quand soudain...celle-ci lui donna une grosse baffe dans la geule qui le mis au tapis !
AlphGlor:Arrgh...Idiote ! Il ne reste plus que toi par ta faute qui peut combattre et sauver la majesté Edioz !
Indya:Nan mais quel culot ! Demander à une jeune et jolie fille innocente de faire un streep-tease devand Edioz et même de lui mater mes seins ! Non mais !
Manisfestation du monstre:Grr! Arrrghkkk ! *fonce sur Indya*
AlphGlor:Oups on l´avait oublié celui-là -_-´
Soudain en un seul regard d´Edioz/Shukaku suffisa à faire exploser en 1000 morceaux le monstre crée par l´énergie du monstre scellé !
Indya:Ouahhh ! En un coup j´y crois pas !
Jack:Vite ! Sauve-toi Indya ! C´est ce qui risque de t´arriver si tu restes là trop longtemps !
Indya:Non je ne vous laisserais pas tomber les amis !
Soudain le décoltée d´Indya s´ouvrit et son soutient-gorge tomba !
Indya: ...
C´était Edioz/Shukaku qui avait fait ça rien qu´avec la force de son esprit !
Indya:Espèce de pervers !! Comment oses-tu !
Celle-ci donna une surpuissante gifle à Edioz/Shukaku qui fut mis au tapis !
Tous:QQQQU´ELLLLLLLLE PUISSAAAANNCE ! ! ! ! ! ! ! ! !
Soudain Edioz redevenu normal !
Tous:Pfffiiiouuuu...
Sting:Hé hé hé... *chuchote* ne le dîtes à personne mais c´est mouah qui ai enlevé le soutif d´Indya grâce à mes nouveaux pouvoirs ^^
Indya:Comment ?!
Sting:Tu as entendu ?!
Indya:Biensûr j´ai une ouï très perfectionnée...YAAHHH ! ! ! ! !
Sting:*expédié à l´autre bout de l´univers*Arrrgh....
Kamui:(Elle est encore plus terrible qu´était la pitite copine d´Edioz
)
Voici une liste des persos:
-------------------------
Gentils n°1(principaux):
-Destroga
-Edioz
-Jack
-Indya
-Jackque
-Hérisspick
-Dark
-Kamui(Black-Shadow)
-Marthyrr
-Sting
-Améthyst
Gentils n°2:
-Gendo
-Sarah (Connor XD ) ![]()
-Squall
Gentils N°3 (nuls) :
-Morry ![]()
-----------------
Hades:
-Minos
-Eaque
-Evil
-Saga
-Les morts
Ansem:
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
-Les sans-coeur
-------------------------
Orion:
-Deamon
-Les similis
------------------------
Autres:
-Mia
-Neos
Sanctuaire:
-Mü
-Aldébaran
- ? ? ?
-Deathbasket/Chaussure de mort
-Aior
-Shaka
-Milou
-Kodo
-Samu
-Aiross (surnomé Andross pas les autres qui se moquent de lui...andross andross la force des fruits ^^)
-Shura
-Aphrodith (Les autres se moquent aussi de lui en le surnommant "Afro-sadique" lol )
Edioz:Que c´est t´il passer ?
Manifestation de Shukaku:Ahahahah....Quand je pense que je ne suis qu´une simple manifestation d´une toute partie de l´énergie de Shukaku Ahahahah....Je me suis toujours demander pourquoi les Empereurs Alpha ce contentais de simple créature comme AlphGlor....une simple créature de défense Niveau 5....
AlphGlor:J´ai été crée pour défendre L´empereur contre les énemis normaux Une puissance comme la tiénne est aurais été Superflus pour moi
Manifestation de Shukaku:Mais comment L´empereur aurais pus ce défendre contre les ennemis non normaux ?
AlphGlor:Je l´aurais défendus quand méme.
Manifestation de Shakaku:Tu es trés fidel a ta mission tu es un monstre Alpha Faible mais valeureux tu mérite une mort bien plus noble que celle que de ce faire tuer par une simple manifestation Tu seras battus par le vrais Shakaku et non une manifestation bien sur je n´exclus pas l´éventualités ou je serais vaincus,Il une faible chance que ça arrive mais on sais jamais non ?
Tout d´un coup La manifestation çe transformas en une lumiére verte qui explosas mais sans faire le moindre dégas et sans laisser de traçe
Edioz:Ne vous laisser pas aveugler il n´est pas mort ce n´était qu´une manifestation...Shakaku est presque libre....
A Suivre...
(PS:Shakaku ne doit pas encore apparaitre donc si vous faites une suite ne le faite pas apparaitre je doit le faire moi méme pour question de scenario)