Pourquoi tu vas plus sur MSN Métal Number ?
Bon je vais dormir
Sting:Heu...
JackGlor:...
Indya:Destroga tu pense que tu pourrai...
Destroga:non.
du cotée D´Edioz...
BléphGlor combat Jackque....
Edioz:C´est long...bon terminons
Edioz Lança une imense boule d´énergie sur Jackque...
Jackque:Hum...je...ne pourrais....Keuf...pas le vaincre
Jackque Partis a toute vitesse aider Destroga...
Edioz:Mais quelle crétin !! !!
Poseidon: Tu as raison !! !! les deux autre n´ont aucune chançe !! !
Joel:Comment ça ?
Poseidon:Ben...heu....je me doutais bien que vous ne survivrez pas a Edioz le but étais de distraire Edioz le temps qu´il vous tue... de toute façon si vous survivez il faudras bien qu´un jours Jackque vous tues...
Joel:!?!?!?!?!
Poseidon:Ben oui...pour que Jackque prend ma suscésion il faut si vous étes encore vivant qu´il vous tues a mains nue
Edioz:Et c´est vous qui traitez les Alphas s´anguiaire ?
Poseidon:(Ouf...c´est inéspirée cette discution vas peut étre l´occupée...) Arréte les Alpha sont bien pire que les Atlandes
Edioz:Il a un truc qui me chifonne : Pourquoi tu me combat ? je n´ai jamais attaquer l´océan et je me fiche de ton royaume Aquatique !! !!
Poseidon:C´est pas faux ça...
Joel:Quoi ?! ?!?!
Poseidon:Mais c´est vrais quoi !! ! je suis le dieu de l´océan !! !! et lui il veux juste est le Seigneur de la terre !! !
Edioz:Et si on une Alliançe ?
Poseidon:Pourquoi Pas ? moi j´ai L´océan et toi tout le reste !! !
Edioz:D´Accord !! !!
Joel:Mais enfin....
Poseidon:Bon aurevoir....
Edioz:Hé rapelle moi un de ces quatre !! !
Poseidon:Si tu pouvez tuer Joel et Asintas ça me rendrais service !! !! et raméne moi Jackque devant la plage la plus proche !! !!
Edioz:OK !! !!
Poseidon s´en va...
Edioz:Pourquoi tu viens ici toi ?
Arés:Parrais que les Hamburger sont diliçieux chez les Alphas mais c´est pas vraiment ça pourquoi je viens c´est pour te retenir
Edioz:Oh oui les Alphas on toujours étais des champions en gastromonie...
Joel chochotant a l´oreille de Asintas : une chançe que Edioz soit bavard...
Edioz:Sinon si tu devais mourir ce serais quoi tes derniére volontée ?
Arés:Manger un de vos hamburger pourquoi ?
Edioz:Tiens j´en avais deux
Edioz lança une attaque qui cuisat Les Hamburger et un lança 1 a Arés
Arés:Miam...Déliçieux....c´est quoi comme viande ?
Arés finit l´hamburger
Edioz:Du Dragoviens !! ! Miam
Edioz mange le sien
Arés:Quoi ?! ?!?!?!?!?
Edioz lança une attaque qui tua Arés
Edioz:Voila puisque j´a ai éxucuter ta volontée tu peut mourir en paix et puis aprés ça on dit encore que je suis cruel ?
Joel:Quelle type détéstable.....
Asintas:Comment on va le retenir la ?
THINK !! !!
Joel:Asintas !! !!
Asistas a été couper en deux par le dernier Clon´AlphGlor qui avais survécus....puis il a détruit le deux morçeau
Joel:EDIOZ JE TE HAIS !! !!!!!
Edioz:AHAHAHAHAH !! !!!
A Suivre...
Edioz:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Je vais devoir refaire toute son éducation à cause de vous ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Edioz se téléporta à son palais avec son frère.
Marthyrr:Cool on a le portail libre !
Soudain Jackque arriva !
Jackque:Allons-y !
Soudain un personnage mysterieux leur barra la route.
Dark:Allez-y je m´occupe de lui,j´ai besoin de me défouler un peu
Les autres héros traversèrent le portail.
? ? ?: Je me nomme Axiux et je suis un des plus puissants guerrier de l´armée du seigneur Edioz et toi ?
Dark:Tu n´a pas besoin de le savoir...Je vais te laisser sortir un peu...Merci ! Ah oui Axiux
Les yeux de Dark étaient devenus rouges sang et sa voix avait changé.
Axiux:Oui ?
Dark:C´est quoi ton groupe sanguin ?
Axiux:GGGGWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Le sang du l´ennemi était versé et les murs en furent recouverts ainsi que le sol.
Dark:Beurk...c´était infecte ! J´espère que la prochaine fois tu me donnera une meilleur ofrande Dark.
BelphéGor était caché derrière un mur.
BelphéGor:Cette voix...elle me paraît si famillière.
Dark traversa le portail puis Belphégor y passa à son tour quand soudain le portail se referma.
Plus personne ne pouvais passer à moins de savoir comment le refaire marcher et puisque qu´Edioz n´était pas très doué en mécanique...
Le cher capitaine des Alphas se retéléporta en face du portail mais c´était trop tard...celui-ci vit souainement un cadavre par terre...
Edioz:Qu´est-ce qui a pu faire ça ?
Après ceci Gendo,Arès,Joel et Asintas eu largement le temps de s´enfuire !
(Il a une petite érreur dans ton histoire Métal Number : Jack a quand méme 24 ans puisque quand il a été rérusiter il a avais 14 ans mais il c´est passer 10 ans donc il a 24 ans enfin c´est pas grave...)
Edioz:Serviteur !! !!
Serviteur:Oui ?
Edioz: Note que je doit prende des cours de mécanique et appelle le mécaniçien !! !!! Ah je vois qu´il est déja la
Serviteur:Heu...Empereur Edioz c´est un tronc d´arbe...
Edioz:Je le sais !! ! c´était pour te tester !! ! et pourquoi les Clon´AlphGlor a mal visée ?
Serviteur:Il sont pas encore au point et ils ont un probléme de vue un peut comme vous...(Heu merde j´aurais pas due dire ça !! !)
Edioz:QUOI ?! ?!?!?!
Serviteur 2 : le mécaniçien est la !! !!
Edioz regarde le mécaniçien
Edioz:Mais non tu vois bien que c´est un tronc d´arbe !! !!
Plus tard le portail est réouvert...
Edioz fonçe dedans avec son frére...
Du cotée de nos héros...
Destroga:C´est quoi toute ces riviée ?
Kamui:Bienvenue dans la riviére du temps !! ! n´allez sourtout dans ces eux multis colors elles ont des efect trés spécial Iréversible !! !!
Sting:c´est quoi cette eau verte ?
Kamui : ne vas pas dedans sinon tu risque de devenir Stringia
Il trouvent le bon trou temporelle et saute tous dedans
Quelleques heure plus tard Edioz fait la méme chose sans enconbre
A Suivre...
Du côté de nos autres héros.
Joel:Ouf notre divertion a réussi
Gendo:Edioz est coriace
Asintas:Heureusement qu´Edioz a mis a fait un détour dans son palais avant de se retéléporter vers nous,sinon on aurait pas le temps de s´enfuire et on serait mort
Sarah:Ah oui vous avez vu Airax ?
Gendo:Non
Asintas:Tu crois qu´il est...
Eggman:Salut la compagnie !
Joel:Toujours pas mort toi
Eggman:Pouquoi tu me demande ça ? Tu veux ma mort ?
Joel:Euh...pour être franc...oui
Eggman:Pourquoi personne ne m´aime
Dokko et Bokko:Mais nous on vous aime patron
Eggman:Oh je suis touché
Tous les autres: ...
Soudain on vit Airax arriver bléssé.
Airax:Faut se tirer les gars ! Edioz a envoyé ses troupes de clon´AlphGlor !
Joel:Non on va les acceuillir ![]()
----------------
Du côté de Destroga et les autres...
Hérrispick:C´est beau ici,on tait là avant ?
Indya:Oui c´est beau à voit toute cette verdure et tout comparé au monde d´aujourd´hui
Sting:Bon elle est où cette épée dont tu nous parle Kamui ?
Kamui:Au ciel
Sting:Au ciel ? ça va pas être du gâteau
Destroga:Vous avez seulement qu´à monter sur mon,celui de Jackque,Améthyst et Shiranui transformé en dragon.
Jackque:Oui c´est vrai ça
Kamui:ça peut marcher
Shiranui:Ben qu´est-ce qu´on attend pou...
Celui-ci se fut soudainement transpercé le coeur par un puissant laser lumineux !
Edioz:Je vous ai enfin retrouvé
Destroga:Edioz !
Shiranui:Destroga...arrgh
Destroga:Tu va t´en sortir ptit frère ! Je te le promet !
Edioz:Ce n´est pas bien de faire des promesses que tu ne tiendra pas Destroga
Shiranui:Adieu...Dest...Destro...ga
Ce fut les dernières paroles de Shiranui aant de rejoindre le domaine d´Hades...l´enfer.
Destroga:Shiranui ! NOOOooooooooonnnn ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Edioz:Ah ah ah ah !
Destroga:Tu vas le payer Edioz ! Transf. Maggna Destroga !
Edioz:Quoi ?!
Jack:Hein ?
Une aura rouge sang entoura Destroga !
Les yeux de celui-ci devenirs blancs comme le néan ! La force de celui-ci décuplait,il grandissa de 50 cm et ses muscles grossissaient !
Jack:Qu´est-ce qu...
Edioz:Ah je sais
Jack:Qu´est-ce que c´est frèro ?
Edioz:C´est une forme plus évolué du Maggnum Destroga...stupéfiant
Destroga:Tu va mourir Edioz ! ! ! ! ! !
Destroga fonça sur Edioz 100 000 000x plus vite que la lumière !
Tous:Incroyable ! Quel vitesse !
Destroga arriva face à Edioz et lui assèna un puissant coup de poingt magistral dans l´estomac qui l´envoya 5 000 000 de km plus loin s´écraser contre une gigantesque motagne de plus de 3000 m de hauteur qui s´écroula sur Edioz après sa chute contre celle-ci !
Jack:Grand frère !
Destroga:peuf peuf peuf peuf
Edioz:Arrgh...incroyable...mais ce n´est pas...ENCORE FINI ! ! !
Une lumière aveuglante entoura Edioz et le fit dégager des millions de rochers s´empilant sur lui tout en détruisant toutes formes de vie à plus de 3 000 000 de km de rayon !
Tous:Quel...puissance !
Indya:Edioz a gigantesquement progressé depuis notre dernier affrontement il y a dix ans !
Edioz revenu vers nos héros et se postionna à côté de son ptit frère.
Edioz:Pas mal ton pouvoir Destroga...je vais peut-être le voler
Les gentils:Quoi ?!
L´Alpha bondissa dans les airs et mis ses mains en direction de Destroga.
Edioz:Hé hé hé ! Les Alpha sont réputé comme de dangereux et puissants voleurs de pouvoirs !
Soudain une lumière étincellante envelloppa les mains d´Edioz et l´aura rouge fut aspiré par les mains du terrible chef des Alpha descendant directe et réincarnation d´Alamashi !
Destroga revenu normal et s´évanuissa !
Les gentils:Destroga ! NOoooonnn ! ! ! ! ! ! ! !
Hérrispick:Pourvu qu´il ne soit pas mort !
Edioz:Ne vous inquiètez pas...il n´est pas mort mais je lui ai prit tout son pouvoir et il ne vous sera plus vraiment d´une grande aide pour vous,il ne vous pas mieux qu´un simple hérisson qui n´arrive même pas à la cheville de Tails et encore moins Sonic
Les gentils:Grrrrr !
Jack:Dis frèro
Edioz:Oui ?
Jack:Tu pourras m´apprendre cette technique ?
Edioz:Biensûr ! Et au fait...merci Destroga de ton pouvoir...il m´a fait devenir plus puissant
Sting:Qu´est-ce qu´on va bien pouvoir faire ?
Soudain une grande ombre menaçante apparu derrière nos valeureux héros !
Edioz:Te voilà enfin toi !
Kamui:C´est... BelphéGor ! ! ! ! ! !
BelphéGor:Oui ton pire cauchemare Kamui du ciel héhé !
Oups j´ai fait quelques erreurs.
ça m´arrive souvant les fautes de frappe en ce moment
-------------
Destroga:Vous avez seulement qu´à monter sur mon dos,celui de Jackque,Améthyst et Shiranui transformés en dragon.
Jackque:Oui c´est vrai ça !
Kamui:ça peut marcher
Shiranui:Ben qu´est-ce qu´on attend pou...
Celui-ci se fut soudainement transpercé le coeur par un puissant laser lumineux !
Edioz:Je vous ai enfin retrouvé
Destroga:Edioz !
Shiranui:Destroga...arrgh
Destroga:Tu va t´en sortir ptit frère ! Je te le promet !
Edioz:Ce n´est pas bien de faire des promesses que tu ne tiendra pas Destroga
Shiranui:Adieu...Dest...Destro...ga
Ce fut les dernières paroles de Shiranui aant de rejoindre le domaine d´Hades...l´enfer.
Destroga:Shiranui ! NOOOooooooooonnnn ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Edioz:Ah ah ah ah !
Destroga:Tu vas le payer Edioz ! Transf. Maggna Destroga !
Edioz:Quoi ?!
Jack:Hein ?
Une aura rouge sang entoura Destroga !
Les yeux de celui-ci devenirs blancs comme le néan ! La force de celui-ci décuplait,il grandissa de 50 cm et ses muscles grossissaient !
Jack:Qu´est-ce qu...
Edioz:Ah je sais
Jack:Qu´est-ce que c´est frèro ?
Edioz:C´est une forme plus évolué du Maggnum Destroga...stupéfiant
Destroga:Tu va mourir Edioz ! ! ! ! ! !
Destroga fonça sur Edioz 100 000 000x plus vite que la lumière !
Tous:Incroyable ! Quel vitesse !
Destroga arriva face à Edioz et lui assèna un puissant coup de poingt magistral dans l´estomac qui l´envoya 5 000000 de km plus loin s´écraser contre une gigantesque montagne de plus de 3000 m de hauteur qui s´écroula sur Edioz après sa chute contre celle-ci !
Jack:Grand frère !
Destroga:peuf peuf peuf peuf
Edioz:Arrgh...incroyable...mais ce n´est pas...ENCORE FINI ! ! !
Une lumière aveuglante entoura Edioz et le fit dégager des millions de rochers s´empilant sur lui tout en détruisant toutes formes de vie à plus de 3 000 000 de km de rayon !
Tous:Quel...puissance !
Indya:Edioz a gigantesquement progressé depuis notre dernier affrontement il y a dix ans !
Edioz revenu vers nos héros et se postionna à côté de son ptit frère.
Edioz:Pas mal ton pouvoir Destroga...je vais peut-être le voler
Les gentils:Quoi ?!
L´Alpha bondissa dans les airs et mis ses mains en direction de Destroga.
Edioz:Hé hé hé ! Les Alphas sont réputés comme de dangereux et puissants voleurs de pouvoirs !
Soudain une lumière étincellante envelloppa les mains d´Edioz et l´aura rouge fut aspiré par les mains du terrible chef des Alpha descendant directe et réincarnation d´Alamashi !
Destroga redevenu normal et s´évanuissa !
Les gentils:Destroga ! NOoooonnn ! ! ! ! ! ! ! !
Hérrispick:Pourvu qu´il ne soit pas mort !
Edioz:Ne vous inquiètez pas...il n´est pas mort mais je lui ai prit tout son pouvoir et il ne vous sera plus vraiment d´une grande aide pour vous,il ne vaut pas mieux qu´un simple hérisson qui n´arrive même pas à la cheville de Tails et encore moins de Sonic
Les gentils:Grrrrr !
Jack:Dis frèro
Edioz:Oui ?
Jack:Tu pourras m´apprendre cette technique ?
Edioz:Biensûr ! Et au fait...merci Destroga de ton pouvoir...il m´a fait devenir plus puissant
Sting:Qu´est-ce qu´on va bien pouvoir faire ?
Soudain une grande ombre menaçante apparu derrière nos valeureux héros !
Edioz:Te voilà enfin toi !
Kamui:C´est... BelphéGor ! ! ! ! ! !
BelphéGor:Oui ton pire cauchemare Kamui du ciel héhé !
BelphéGor:AHAHAHAAGHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAAHAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! !!!!!!!!!
Kamui le tua d´un coup...du moins ce qu´il croyait...
Kamui:J´avais oubliez a quelle point je m´étais amméliorais !! !
Destroga:étrange...comment il a pus mourir aussi vite ? et puis comment a t´il pus donner temps de fil a retorde au parent de Kamui ? les parant de kamui devais vraiment étre mina...
Kamui:Quoi ?! ?!
BelphéGor avais fait le mort il attendais un événement qu´il le rendrais beaucoup plus fort...mais vraiment plus fort....
du cotée d´Edioz...
Edioz:D´aprés mes calculs....non c´est pas possible...
Jack:Quesqu´il a fréro ?
Edioz:D´aprés mes calculs je peut faire venir la lune rouge !! !!!! quelle imbéciles j´ai été de ne pas m´avoir rendus compte a l´époque !! !!!!
Jack:Mais enfin Edioz !! ! tu n´avais pas la connaisance pour t´en rendre compte a l´époque !! !!
Edioz:Mais J´ai étudier celas toute ma vie !! !! j´ai gachée ce que j´ai attendus pendant 2 vie !! !
Jack:Ne sois pas trop durs avec toi méme...
Edioz:Mais...il est pas trop tard on est dans la passée non ?
Jack:Tu vas quand méme pas faire ça !! !! une telle chose risque d´altérer le temps !! !!!
Edioz:Je m´en fiche !! !!!!!!!
Jack:Mais...
Edioz:ICI C´EST MOI LE CHEF !! !!!!!! EN PLUS JE SUIS LE GRAND FRéRE ET TOI TU ES MON PETIT FRéRE !! !!!!!! MéME SI TU ES MAJEURS EST VACTINNER JE SUIS LE CHEF !! !!!!!!!!!!!!!!
Jack:Je vois qu´on ne veux plus de moins ici !! !!!
Jack partis en volant a toute vitesse...
Edioz:Attend Jack !! !!!....Bah... il reviendras Hein ?! ?! n´est ce pas qu´il reviendras ?! !?!?!
disas L´empereur en secouant un de ses serviteur
Serviteur:Gahhh...J´ennnn sssaaisss rrrienn mmmoii !! !!
A Suivre...
Edioz pense:Alors c´est sois la lune rouge sois mon frère...c´est occasion unique pour invoquer cette lune et que je ne dois pas laisser passer,mais sinon...mon frè...
Soudain BelphéGor se releva et s´aprettait à frappper Marthyrr quand soudain Dark s´interposa ! Celui-ci se mit devant Marthyrr pour encaisser l´attaque de BelphéGor quand tout un coup...BelphéGor arrêta son geste ! Le tueur de dragon continuait à fixer les yeux de Dark.
Soudain BelphéGor s´agenouilla devant Dark !
BelphéGor pense:Ce regard ! Ces yeux,ça ne peut être que lui !
Merde ! Ma souris marche pas et j´ai cliqué sur poster à la place de cliquer à la suite de ce que j´avais écris pour continuer !
Edioz pense:Alors c´est sois la lune rouge sois mon frère...c´est occasion unique pour invoquer cette lune et que je ne dois pas laisser passer,mais sinon...mon frè...
Soudain BelphéGor se releva et s´aprettait à frappper Marthyrr quand soudain Dark s´interposa ! Celui-ci se mit devant Marthyrr pour encaisser l´attaque de BelphéGor quand tout un coup...BelphéGor arrêta son geste ! Le tueur de dragon continuait à fixer les yeux de Dark.
Soudain BelphéGor s´agenouilla devant Dark !
BelphéGor pense:Ce regard ! Ces yeux,ça ne peut être que lui !
Dark:Hein ?
BelphéGor:Maître ...
Edioz:Quoi ?! Mais c´est moi ton maître ! Je t´ordonne d´obéir !
BelphéGor:Désolé mais c´est non !
Edioz:Quoi ?! Alors tu vas...CREVER ! ! ! ! ! ! ! ! !
Edioz fonça sur BelphéGor 100.000.000.000 de fois plus vite que la lumière pour lui assèner un puissant coup de poingt dévastateur !
BelphéGor:Je vous redonne tous vos pouvoirs perdus maître !
Soudain le sois disant nouveau maître de BelphéGor (Dark) s´interposa et arrêta le bras d´Edioz !
Edioz:QUOI ?! C´est impossible ! Personne ne peut arrêter un coup pareil !
BelphéGor:Maître ! Vous vous êtes réveillé ?
Dark:Oui BelphéGor
Les yeux du hérisson gris devenirent rouges sang !
BelphéGor:Dès que j´ai vu vos yeux j´ai tout de suite su que c´était le corp dans lequel vous vous êtes réfugié !
Dark:Merci de m´avoir redonné mes pouvoirs BelphéGor !
Destroga:Ce n´est pas Dark ! C´est son autre lui !
BelphéGor:Vous avez plus besoin de vous éterniser sous cette identité maître !
Dark:Oui tu as raison BelphéGor...mon vrai nom est...Ansem...le chercheur des ténèbres !
Edioz pense:Qu´est-ce que c´est que ce cirque ?!
Soudain Ansem donna un gros coup de poingt dans le ventre d´Edioz qui l´envoya extrêmement loin !
Edioz:Arrgh ! J´ai pas encore utilisé tout mon pouvoir et je dois déclancher la lune rouge pour que mes compétances soient complètes ! Je vais l´envoyer dans le monde des morts ce rigolo !
Jack:Grand frère ?!
Edioz:Ah te voilà enfin toi !
Jack:Edioz ça va ?
Edioz:Il faut vraiment invoquer la lune rouge !! !! sinon tu n´auraas jamais été rérusiter...et je ne serais rien sans toi....
Jack:Bon d´accord...
Edioz utilise un rituelle dans un languange incomprhéensible...
Une étrange lune rouge apparais a cotée de la lune de la terre
Edioz:La lune rouge....L´Ultime imcomplitisement des alpha...il les rende beaucoup plus mais beaucoup plus fort...
En efect méme les guerriers les plus faible de la troupe d´Edioz se trouvent devenir incroyablement fort....
Destroga:!!!!! leur forçe c´est multiplier par 1000 !! !!
Edioz:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! !!!!!!!!!!
A Suivre...
Numbers j´ai un truc urgent a te dire en priver
Soudain Dark apparu à côté d´Edioz et son frère sans même qu´ils l´ont remarqué !
Dark:1000 suelement ?! Déjà que les alphas sont faibles !
Edioz:QUOI ?! Qu´est-ce que tu insinues ?!
Jack:Mais alors quel peuple est fort
Dark: ... Les sans-coeur !
Edioz & Jack:Hein ?
Dark:On les surnomme les sans-coeur ou plutot...je les surnomme els sans-coeur ! Après tout c´est moi qui les ai crée !
Sinon ... il y a les simili
Edioz:Qu´est-ce tu viens de dire ?
Dark:Je vais te donner une explication:
-Les sans-coeur sont les êtres ayant perdu leur coeur,leur âme corrompu se transforment en créatures obscurs voleur de coeurs !
Bref,seuls les êtres au coeur aussi noir et aussi fort que moi peuvent les contrôler ! Me cela tiens à être une tâche risqué si mes créatures se rébellent cotre moi !
-Après qu´une personne a été transformé en sans-coeur,son simili est crée dans un monde parallèle au notre !
Edioz:Un simili ?
Dark:Exacte ! ça sera ton double crée dans un monde parrallèle au notre une fois que je t´aurais transformé en sans-coeur !
Edioz:Un simili ? Le mot me paraît familier ...pourquoi ?
J´ai froid tout un coup ! Je...j´ai l´impression de plus me connaître ! Qui suis-je ? Où suis-je ? Il fait noir !
Dark:Tu es au coeur des tenèbres et de la lumière...Kingdom Hearts !
Edioz:Qui es-tu ?
Dark:Je suis...Ansem ! Le chercheur des ténèbres ! Le maître absolu des sans-coeur !
Edioz:Et...les simili ?
Ansem:Je ne le suis point encore ... mais bientôt je m´emparerais de kigdom Hearts...le coeur de tous les mondes et j´aurais le pouvoir ultime des simili qui n´atteint aucune limites !
Le chef des Alphas se rélèva.
Edioz:Puisque toi et BelphéGor êtes des sans-coeur et vous revenez dans notre monde après une longue absence...ce qui veut dire que vous avez été emprisonnés...par qui ?
Ansem:Hmmmm....tu piges vite,je vais te dire qui...Les dragonviens...et les Alphas
Edioz:QUOI ?!
Ansem:L´union fait la force !
Edioz:Bon...merci d´avoir répondu à toutes mes questions mais...TU VAS MOURIR !
Soudain une aura rouge entoura Edioz et la terre trembla ! La lune rouge se mit à briller de plus en plus !
Jack:Frère ! Tu vas tout de même pas...
Edioz:Tu sais qu´il le faut bien Jack,cet ennemi n´est pas comme les autres ! Il connait tout sur le coeur ainsi que la partie obscur des coeurs,le vice,il est très dangereux !
Ansem:Et oui ! L´essence même du coeur...est la puissance !
Jack:Edioz ! (Il va utiliser le pouvoir ultime de la lune rouge !)
Soudain un rayon rouge partit de la lune rouge pour ensuite arriver sur Edioz ! Celui-ci devenu gigantesque ! Sa taille avait doublé de volume et ses pouvoir avaient été décuplés !
Ansem:Hmmmm ? Je perçoit sa puissance ! Elle est gigantesque ! Il me faut son coeur pour m´emprarer de Kingdom Hearts !
BelphéGor:Maître ?
Ansem:Donne-moi l´amullette de combattant !
BelphéGor:Je vois ... vous êtes bien conscient de sa puissance !
Vous n´êtes pas arrogant comme jadis ... tenez !
Ansem attrapa l´amullette.
Ansem:J´appelle les forces des ténèbres ! Envoyez-moi Hyyperion le sans-coeur !
Soudain il y eu un grand flash et un démon apparu dans le ciel !
Hyyperion:Cela fait longtemps maître que vous ne m´avez point appellé
Ansem:Je t´ai appellé pour combattre ce alpha
Hyyperion:Oui je vois en effet,la technique qui a tué mon père jadis pendant cette guerre entre Sans-coeur VS Dragoviens/Alpha...
La lune rouge !
Pendant ce temps nos héros regardèrent de loin la scène en fesant des têtes d´ahuris.
Edioz:Mais comment ? comment les Alpha et les Dragoviens on t´il pus travalier ensemble ?
Cette question lui trotait dans la téte....
(désolé mais j´ai n´ai aucune idés !! !!)
Edioz:Comment des Alphas et des dragoviens peuvent s´allier ?!
Ansem:L´impuissance devant un être bien superieur à eux les pousse à faire des actes irréalistes
Edioz:Je vois ... Je vais t´éclater !!
Ansem:Hyyperion ! Occupe-toi d´eux !
Hyyperion:C´est commme si c´était fait maître ! Je pourrais enfin accomplir ma vengeance sur les alphas hé hé !
BelphéGor ouvrit une brèche dans le continium espace temps et s´enfuya avec son maître Ansem.
Sting:On les suit ?
Destroga pense:Pourquoi mon corp ne réagit plus ?! Je reste bloqué en direction d´Edioz... Edioz ! ...
Herrispick: ...
Destroga:En avant ! On doit aider Edioz !
Tous:QUOI ?!
Je doit te dire un truc urgent sur MSN !! !!
Sting:Pourquoi tu veux aider Edioz ?
Destrog