CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

upgrades

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:42:33

voila,je sais que plus grand monde vient ici,mais est-ce que ceux qui sont restés et qui s'y connaissent bien pourraient me mettre ou sont et comment avoir tout les upgrades des 6 personnages?

merci d'avance!

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
30 juillet 2010 à 14:37:26

sonic : ses chaussure dan les égout ( dans le quartier ou tu ba chas pour la premiere fois), l'anaux pour suivre les piece lus vite (dans la piece ou tu ouvre en se metant sur une case a coter d'une autre pour faire apparaître des rings) et la lumiere celeste que tu recoit a angel island sur une piere

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
30 juillet 2010 à 17:32:45

Tails : Ses power jet ( le truc qui le permet de courir un peu vite) en haut des égout à côté du twinkle park , tu vole et t'es dans une salle et au bout ils y sont , puis sont ruban qui lui permet de faire plusieurs attaques tournoyantes , tu le trouveras au fur et à mesure de son histoire , dans le monde de Tikal.

Knux : Griffe du diable ( showel claws) : prêt du singe qui est dans une cage suspendu dans la grotte où il y a le tram pour le jardin des chao de Mystic ruins.Puis ses gants jaunes lui permettant de faire une attaque max chaleur se situe sue une montagne tous près de la maison de Big dans la jungle.

Amy : Pour avoir le ruban qui le permet de faire des attaques tournoyantes avec le marteau , il faut battre le score de eggman dans un mini-jeu où il faut tuer des espèces de sonic dolls et super sonic dolls. Puis le marteau vert : quand tu as fini l'histoire d'Amy , retourne sur l'Egg Carrier et refaire une partie du mini jeu où tu as eu le ruban , il te faut battre un certains score.

E-102 Gamma : Jet booster : dans l'entrepôt de l'Egg Carrier , tu dois le chercher obligatoirement pendant l'histoire de gamma car c'est eggman qui le demande , ne tkt pas la porte de l'entrepôt est visible. Puis une nouvelle arme ,qui se situe dans la salle en face de l'entrepôt , tu dois le chercher quand l'Egg Carrier à atterrit.

Puis pour Big je sais juste pour sa nouvelle canne et sa bouée :
-La canne se situe sous lit dans la maison de Big dans la jungle.
-La bouée tu le gagne obligatoirement pendant son histoire , en entrant dans la grotte qui mène au niveau ice cape.
Pour les appâts je ne connais pas les endroits par cœur , il y a plusieurs topics qui disent où ils sont , je sais juste qu'il y en a un dans les égouts à coter de twinkle parks et un dans le niveau ice cape. A toi de chercher les topics dans la fonction "rechercher" du forum ;)

J'espère que j'ai été assez précis si non fais mois signe ou un autre ré expliquera.

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:04:54

merci!

si jamais,je connais l'enplacement du blaster amélioré de gamma.
la deuxième fois qu'on va à l'egg carier(pour zeta et beta),allez à la zone inondée.vous remarquerez que l'eau c'est évaporée,descendez et vous tomberez dessus.

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
30 juillet 2010 à 19:44:03

ah voila blaster amélioré je cherché le nom ben c'est l'arme dont je parlais pour mais tu sais déjà où c'est ^^

La vidéo du moment