J´vois que ça intérérésse beaucoup de monde ! :
n°23:Dans la salle oû on choisi son niveau( la course de kart ou le nivo Twinkle Park)*** Allez dans le niveau Twinkle Park. Quand tu seras dans la salle ou y´a le manege à chevals(lol), fait pas le bigleu et tu verras 10 ballons. Si t´es pas tordu du cul tu piges ce qui fo faire.
n°27:"J´ai oublié de noter"*** Vas dans le niveau SPEED HIGWAY. Demerde-toi pour avoir 100 anneaux et kan tu seras a lhéliport, place-toi sur l´hélico ( attention: quand tu est a l´héliport ne tombe pas dans les hélices qui tournent
tu perds les O ! )
n°28:Sur le rebord de l´Hotel( place ou il y´a le Twinkle Park)*** Va dans SPEED HIGWAY. A la fin du nivo, t´es dans une ville(circulation). Continue et pis tu t´jettes dans la fontaine. Tu pige la suite.
n°49: Dans les égouts, derriere l´interrupteur*** J´y suis pô arriver
! !!!
n°55: prendre l´ascenseur du T.P et aller a gauche. Surprise ! *** va dans SPEED HIGWAY. A 1 moment, tu descend un immeuble en courant. kan t´y est, répare toi bien a prendre les 8 ballons ! !!!
ASTUCE: Mémorise bien ou sont les ballons et si ti arrive pas, met " Start/Replay" et pis recommence
.
MISSIONS DANS MISTICK RUINS:
n°2: En haut des marches en bois*** La ou t´as combattu Knucles, rebondis sur les enemis.
n°11: Dans la source d´eau*** Vas dans le nivo du vent(comment y s´appelle deja?). Au lieu de descendre la mini-pente au début, saute sur la plate-forme. rebondis sur les moulins(g marké enemis mé je croi ke c´est des moulins)
n°15: Derrire les barrieres en bas des marches en bois*** Nivo du vent. kan té dans la tornade, ramasse les ? médaillons.
n°20: Dans l´o glacé*** va dans ICE CAP. Au début, tu sautes de pics en pics. prends les 13(je crois) médaillons(et non, pas des ballons!)!
UN TRUC: fo dabor marché sur linterupteur...
n°53: Sur le grand rocher en face du pont en bois(ile de
l´ange)***????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??
n°57: Courir autour de l´ile de l´ange, ya la mission*** " ché pas pourkoi g rien mis" ? ??
LES MISSIONS DANS L´EGG CARRIER:
n°33: Dans la piscine*** prendre l´un des deux canons qui sont a coté de la porte qui mene a la pisine. voila !
n°34: Sur 1 dé 2 ponts a l´extérieur de l´interrieur
*** pas loin de la ou ya la mission, chargez LIGHT DASH et prenez l´ressort.
n°36: partie interrieur de l´egg carrier. T´as surement remarker, ya des robots ROUGES qui se baladent o alentours. ben toi aussi tu fé le tour et tu véra la mission*** vas dans le nivo SKY DECH. BEAUCOUP plus loin du début faites attention et vous verrez une statue( comme cele du resto a Station Square). Tu la prends, tessayes de pas te faire massacrer la gueule, et plus tard tu la pose dans 1 gro cercle vert ! Et le tour est joué ! !!!
Bon je continuerais + tard ma soeur a b´soin de l´ordi
urgent !
. ..