CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 mission/60 solution

SONIC-DX
SONIC-DX
Niveau 5
04 juillet 2003 à 06:55:41

attention les mecs voici les 2 mission les plus chiante a trouver ( reserver au vrai boss de SONIC ADVENTURE DX):

Sonic mission 53:
Saute par dessus la ligne des annaux sur la piste de ski !

Tails mission 10:
Qu´est-ce qui pétille dans l´eau ?

alors réponder un peut a ça !

papoun
papoun
Niveau 3
04 juillet 2003 à 21:58:57

PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
Avis a tous ceux qui aime rire!! aller au topic VENEZ RIRE écriver vos blague et liser ceux des autre!!!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:59:33

aaaaarete la pub

daniel4
daniel4
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:03:05

pas de pub sur mon toic casse toi
( merde je me suis tromper de topic :honte:

maz2002
maz2002
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:24:54

lol, comme moi une fois!

Mission:

-1:(avec sonic)quend vous commencer vous trouverer un carte de mission une fois que vous avez disqter avec devant le marchand d´hemdourger
prener la statut et remer la ou vous avez trouver

-4:(avec tails): Aller a la maison de tails et couper les 51 mauvais herbre. Il en a troi dans l´eau(Alantour de la maison, vou en verrer)

-10:(avec tails) allre dans le jardin des chaos de SS. Aller derrière la fontaine et prener le médaillon.

Voila, je ten ais donner 2(Les 2 que je me rappelais...)

maz2002
maz2002
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:30:20

Tien un autre:
Mission:

-1:(avec sonic)quend vous commencer vous trouverer un carte de mission une fois que vous avez disqter avec devant le marchand d´hemdourger

-4:(avec tails): Aller a la maison de tails et couper les 51 mauvais herbre. Il en a troi dans l´eau(Alantour de la maison, vou en verrer)

-10:(avec tails) allre dans le jardin des chaos de SS. Aller derrière la fontaine et prener le médaillon.

-56:(avec knuckles) Dès le début, vous verrer un panneu de creem. Suiver son regard et aller sur un petite montagne. Creuser dans le cercle d´anneau.

Voila :ok:

PS: Quelqu´un peut m´aider pour la mission 38 ? ???

maz2002
maz2002
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:51:45

Up!

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:05:23

c´est la quel ? ???????????

_Knuckles_
_Knuckles_
Niveau 4
06 juillet 2003 à 16:47:45

je t´ai répondu ce qu´il fallait faire a la foutu mission 53 ds ton forums!!!!!!!!!!

sunshine-cube
sunshine-cube
Niveau 3
06 juillet 2003 à 19:08:25

Je me souviens plus du no de la mission mais je sais qu´il faut récupérer un ballon dans lost world la ou il y a le serpent qi avance dans l´eau. Je fais le light dash après je rebondis sur les ressorts mais j´arrive pas à prendre le ballon. Je passe trop bas. Que faut-il faire? :question:

maz2002
maz2002
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:34:54

-2:(avec sonic) Dans les mistic ruin, trouver une ligne d´ennemis. Tuer-les j´usqua ariver au balon.

-38:(avec knuckles) Aller a l´endroit ou il a un autel dans le millieu. dans deux coté, il y aura des statu qui lance des flèche enflamée. La ou les deux tas de flèche se racontre, creuser.

-53:(avec sonic) Aller dans le niveau Ice Cap. Dans la zone du surf, a la fin, au 3 dernier ´´Jump´´, Faite les plus grand saut possible. Rendu au dernier, fait un super Jump pour passer par deçu des anneau.

-56:(avec knuckles) Dès le début, vous verrer un panneu de creem. Suiver son regard et aller sur un petite montagne. Creuser dans le cercle d´anneau.

maz2002
maz2002
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:44:40

J´en ais trois autre:

-2:(avec sonic) Dans les mistic ruin, trouver une ligne d´ennemis. Tuer-les j´usqua ariver au balon.

-38:(avec knuckles) Aller a l´endroit ou il a un autel dans le millieu. dans deux coté, il y aura des statu qui lance des flèche enflamée. La ou les deux tas de flèche se racontre, creuser.

-40:(avec sonic) Dans le niveau Lost World, aller a la place du serpent. L´orsque l´eau sera au plus haut niveau, embarquer sur le serpen. Il aura une file d´anneau, prener les en fesant votre pouvoire et emparer vous du balon.

-41:(avec sonic) Dans Lost World, après l´endroi ou vous glisser dans l´eau, assayer de tomber sur le balon.

-53:(avec sonic) Aller dans le niveau Ice Cap. Dans la zone du surf, a la fin, au 3 dernier ´´Jump´´, Faite les plus grand saut possible. Rendu au dernier, fait un super Jump pour passer par deçu des anneau.

-58:(avec sonic) Dans le niveau Lost Waorld, quand la roche vous poursui, prener tous les drapau.

Voila :ok:

_Knuckles_
_Knuckles_
Niveau 4
06 juillet 2003 à 19:49:51

sunshine cube,pour le ballon ds lost world du doit faire le light dash et ensuite ne touche plus a rien.mais ta raison moi aussi je tombait parfois..

vee-mon
vee-mon
Niveau 4
06 juillet 2003 à 21:48:18

L e truc est de prendre la ligne d´anneaux en retard!C´esst à dire un peu après être passé devant!Je sé parfois ça rate(Sonic fait po le light dash)mais j´ai essayé dans mes 3 parties et dans les 3 ça a marché du 1er coup!!!Rares sont ceux qui n´y arrivent pas en max. 3 coups(en fait je conné que vou les gars :ok:

Lesamoth
Lesamoth
Niveau 5
07 juillet 2003 à 15:14:18

Tails: Mission 10
Qu´ est ce qui pétille dans l´eau????????
C koi ce truc????????
:snif2:

Lesamoth
Lesamoth
Niveau 5
07 juillet 2003 à 16:22:39

La mission 16 de Tails:
" Prends les drapeaux de l´île flottante."
Quelqu´un pourrait-il me dire de quelle île flottante il s´agit?
jcroyait que cétait l´ile de Knuckles mais la porte est fermée!

Lesamoth
Lesamoth
Niveau 5
07 juillet 2003 à 16:24:49

:hello:
Excusez-moi...un autre petitproblème:
La mission 24 de Tails:
" Je déteste cet endroit sombre et sale."
Quelqu´un pourrait-il me dire de quel endroit il s´agit?
:rechercher: S.V.P

maz2002
maz2002
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:05:15

Va sur ton Topic je tais répondu.

daniel4
daniel4
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:42:10

j´en dirait se soir ! !!!!!!

daniel4