J´ai créer un petit mode assez simpa, le voici la description :
Ce mode comporte 8 Chaos super mignon qui sont représentés sur l’image nommée « ChaoChao » dans le fichier archivé. Ce mode comporte également une sauvegarde avec les 130 emblèmes avec en prime, Métal Sonic ! Puis enfin il comporte un petit Trainer (je ne l’utilise pas, perso, je n’aime pas tricher comme ça) qui vous permettra d’avoir à l’infini, des rings, des vies, du temps, infini de santé pour le tornado, puis une ligne incassable pour Big.
Décompressez le fichier SONICADVENTURE_DX_CHAOGARDEN qui se trouve dans l’archive et déplacez-le dans le dossier savedata qui se trouve dans les bases de données du jeu (sur votre disque dur), remplacez-le si nécessaire puis lancez le jeu. Dirigez-vous dans le ChaoJardin de Station Square et vous trouverez les plus chouchous et trognons Chaos du monde entier.
Créateur des Chaos : Pofisto Komural
Pour toutes questions (problèmes intervenus pendant l’installation, non compréhension de l’installation etc…) contactez moi sur komural@hotmail.fr ou sur le forum de jeuxvideo.com grâce à ce lien, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8016-2869338-1-0-1-0-0.htm.
Bon jeu, et surtout, occupez-vous bien de vos nouveaux Chaos ^^
N’oubliez pas que si vous voulez recommencez une nouvelle partie de Chaos pour en avoir de nouveaux, vous pouvez effacer la sauvegarde nommée SONICADVENTURE_DX_CHAOGARDEN qui se trouve dans le dossier savedata qui se trouve dans les bases de données du jeu.
Décompressez le fichier SonicDX01 qui se trouve lui aussi dans l’archive et déplacez-le dans le dossier savedata qui se trouve dans les bases de données du jeu (sur votre disque dur), remplacez-le si nécessaire puis lancez le jeu. Ouvrez le bloc de sauvegarde n°1 et éclatez-vous !! !
Sauvegarde complète : Pofisto Komural
Pour toutes questions (problèmes intervenus pendant l’installation, non compréhension de l’installation etc…) contactez moi sur komural@hotmail.fr.
F2 pour l’infini de Temps
F3 pour l’infini de Vies
F4 pour l’infini de Santé pour le Tornado
F5 pour la ligne incassable
Créateur du Trainer+5 : Ascension