CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mephiles Adventure DX...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 19:18:08

Salut ! Je vous présente mon nouveau hack !

Mephiles a survécu à sa cuisante défaite contre les Super-Hérissons et compte bien se venger de Sonic et ses amis...
C'est pourquoi le Démon administre une drogue aux amis du hérisson bleu puis s'infiltre dans la petite équipe, faisant croire qu'il revenait de voyage. Mais Mephiles tombe nez-à-nez avec Chaos, un être liquide mystérieux. Il compte bien éliminer le Démon, mais ce dernier va rencontrer Eggman, et une rivalité va naître entre les deux monstres...

A l'occasion, le scientifique crée un robot à l'effigie de Mephiles à partir de Metal Sonic : Metal Mephiles.....

Screens sur Pokéfanfic
(http://pokefanfic.e-monsite.com/rubrique,mephiles
-adventure-dx,1335353.html)

Téléchargement sur Megaupload. Ce n'est pas du piratage, eh oui, je n'ai mis que le dossier "system" ! Ceux qui veulent y jouer, téléchargez le jeu sur Pokéfanfic dans la rubrique "Les Downloads" si vous possédez l'original ! (pour accéder à cette rubrique, vous devez être inscrit sur le site).

Testez et postez vos commentaires !

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:50:13

mdr rien qu'au Screenshots il est trop laid le métal mephiles (enfin le 1er Screenshots si c'est pas métal mephiles c'est plus minable que ce que je penser...je fait mieux en moins de 30 minutes c'est hallucinant la vie sa reste sonic, le nom aussi a la sélection des perso...mdr

sinon pas besoin d'inventer une histoire vu que les dialogues sont pas changeable...

Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 13:22:18

ta pas remarqué qu'il y a marqué Mephiles en dessous de lui ? Sinon, je m'attendais surtout à des encouragements et pas des moqueries. Si t'as des conseils, j'aimerais bien ehn avoir je sais qu'il n'y a pas le nom et je traaille sur une version 2 en ce moment. Les noms apparaîtront mais je t'ai demandé comment on faisait il y a une semaine !!! Après faut pas se plaindre !!

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 06:38:19

Ben moi désolé je ne peux pas t'aider , comme je t'ai dit sur un autre topic (enfin je me souviens plus si je m'adressais à toi) moi je télécharge les hack , je n'ai aucune expérience pour créer des hack :/

Pour les noms des personnages je crois que c'est M_CHNAM.PVM ( peut-être que tu le sais) mais pour modifier la je ne sais pas faut que tu recherches bien :)

Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 10:28:11

Oui, pour cela je sais mais le nom n'apparais pas et le mask est vide !

Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 18:49:39

:up:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:49:44

tien tu veut un encouragement ok en voila un

pour modifier le nom (et non pas l'effacer) tu as juste a prendre le nom de sonic de le mettre en blanc puis d’écrire mephiles comme tu veut puis enregistrer, ensuite tu met le donc en tout noir et toute les lettre du nom en rouge
tu met le 1er jet en image et le noir et rouge en mask voila tu à le nom
tu peut aussi changer le nom "sonic the hedgehog" en bas mais je sais plus comment sa s'appel mais c'est pas dur à trouver tu fait pareil (je te conseil de juste colorer les bande bleue pour pas avoir a les refaire)
enfin refait le mephiles du 1er Screenshots parce que il est bien laid puis enlève le fond "SA2 style" parce que sa le fait moyen avec mephiles...

voila déjà amuse toi un peu avec sa on en reparlera après

Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 13:21:44

Ok et pour l'écran Sonic Team ? C'est quel fichier PVM ? (pour les noms qqun s'en occupe et c'était M_CHNAM)

Saussau083 Saussau083
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 15:16:45

Je vois pas de quoi tu parles...L'écran du début?

Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 17:10:52

Oui, d'abord "SEGA", et ensuite il y a "Sonic Team"

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 14:37:28

bha sa je voit pas pourquoi tu veut y toucher c'est mal de l'enlevé quoi...
j'ai jamais cherché donc je sais pas

Saussau083 Saussau083
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:21:47

C'est pour ecrire Rayman61 team un truc du genre (enfin je crois)

Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 18:42:44

Non ^^ je veux mettre "Mephiles Project"

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 18:56:31

rayman61 pour modifié l'écran "sonic team il faut que tu est pvm-edit et que tu ouvre les fichiers "SEGALOGO.PVM" et "SEGALOGO_E.PVM" et c les 5 dernières images des 2 fichiers

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 18:57:54

J'éspère t'avoir aider, je voulai me rendre utile (et surtout que le projet aille plus vite :) )

Saussau083 Saussau083
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:23:14

j'ai hate (en fait mon ordi est en reparation la j'utilise le mac a mes parents mais moi j'ai un pc donc j'attends mon ordi qui devait etre fini mercredi n'est tjr pas pret)que MADX V2 sorte!!Vive rayman61!

Saussau083 Saussau083
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:38:32

je pourrais peut etre t'aider,
deja au lieu de sonic ecris mephiles en gris c'est plus stylepareil pour sonic the hedgehog ecris mephiles the dark
ensuite pour mephiles project au lieu de sonic team c'est bien aussi
enfin, essais de changer d'autres personnages (tails par ex.) pour qu'il aille avec mephiles
parceque tails et mephiles, non, ca le fait pas
en esperant t'avoir aidé

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 21:33:46

ou: SONIC TEAM
Mephiles version

(merci de respecter le travail de la sonic team en enlevant pas leur logo au moins)

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 22:09:32

ouai, ta raison saussau. par éxemple pour tails, un tails qui ressemble a méphiles (couleurs, yeux, etc...) et les autre perso aussi (sauf knuckles ou grace au lien que je t'ai donné pour 4shared avec le fameux shadow, tu peut mettre shadow a la place de knuckles)

et aussi pour plaire a proto et que ton "MEPHILES PROJECT" apparaisse tu fait un truc du genre "MEPHILES PROJECT (SEGA TEAM)"

et essaye au moin de trouver un truc pour les sous-titre (et même pour mettre des voix francaise!) pour que sa colle au perso (ex: mephiles qui se fait apeller sonic :p) sa va pas du tout :non: )

Saussau083 Saussau083
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 08:58:34

ouai pour aller avec mephiles...je sais pas cherche un peu... essaie ce qu'a dit Sal Gos un perso qui est muté par la faute de mephiles!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.59€
La vidéo du moment