all3x , je sais que ce n'est pas mecha sonic dans SADX , le lien "silver sonic vs mecha sonic" je l'ai même mis une page en arrière, mais je pense que tu as eu un problème de compréhension.
- pasqueteur Voir le profil de pasqueteur
- Posté le 17 janvier 2011 à 17:00:26 Avertir un administrateur
- au fait métal sonic a été créer avant mecha , nn ? puisque sonic CD est sortit avant sonic 3
Sa c'était une question que je posais juste pour avoir une affirmation , je n'ai pas demandé sa parce que je pensais que c'était mecha sonic , j'ai S3&K sur mon ordi ( sonic mega collection + ) et je sais très bien à quoi il ressemble , il n'a rien à voir avec le robot de SADX.
Sinon mon point de vue sur ce robot à coter de Métal Sonic , je pense que c'est bien Silver Sonic , même si il ne ressemble pas à celui de Sonic 2. Les persos ont bien évolué depuis Sonic 2 donc c'est très probable que Silver Sonic à changer de Design aussi. La Preuve , dans les comics il ne ressemble pas à son premier Design ( Sonic 2 ). De plus celui des comics ressemble carrément à celui de SADX ,donc je ne vois pas pourquoi tu pense que ce n'est peut-être pas lui. Tu dis qu'il est bien trop noir , ben regarde métal sonic dans le tube , tu le trouve pas un peu sombre ? ben c'est probablement à cause du tubes verts qu'ils sont sombres ( peut-être aussi de la base ). Moi je dis qu'il ne faut pas chercher de complications la où il n'y en pas
.