Mouai , Dievie etait la pour nous enerver , il permettait d'avoir un sujet de conversation ....
Apres , je ne voudrai pas qu'un type comme ca revienne ...
Par contre je voudrai bien une communauté large remplie de gens divers comme il y en avait une a l'age d'or du forum SADX
, c'etait tellement bien ...
Il faudrait regarder ce que sont devenus les membres du forum ou les principales personnes presente avant , je pense a :
MetalNumb3rs , Pasqueteur , St-tails (me souvient plus trop du pseudo exact ) ,donc déjà tout ceux du topic pour la survie du forum (plan échoué
)
Ensuite , Loktar et les principales ancienne personnes
(desole je me souvient plus des noms , ca fait deja 5 ans environs que je suis la ... )
+ retrouver les noms des topics d'histoires collectives , ca dechirait ,et compiler le tout pour pas se taper tout les post optionnels.
C'est dans ma liste des choses a a essayer de faire avant de mourir .
Et qui etait la quand le sonic-web etait hiperactif , quand planete-sonic ecrivait encore des articles regulierement , quand on cherchait comment s'occuper de nos chao , comment reussir les missions de big ...
Pour moi MAINTENANT sonic vaut moin que Rayman , car ses titres a repetitions , avec le systeme du 'avancer,sauter' donc tout ces jeux , avouons le , totalement foirés , et SEGA ne compte pas s'arrêter là ...
Tout ca a deterioré l'image et la reputation de Sonic ... Ils aurait du arreter les personnages inutiles ,il gardait les perso de SA2 et rajoutait un mechant,ils auraient mieux fait d'arreter apres SA2B , la serie serait restée mythique ...
Desole pour le pave et les fautes d'orthographe (texte ecrit sur 3DS) ainsi que pour le HS ,j'ai eu depressions nostalgique