dans combien de tps environ, peut-on savoir si les chaos peuvent se reproduire ?? ? parce ke , ça fait plusieurs jours que ji suis mm des semaines et ils ne produisent pas encore d´oeufs !! merci de me rep ...
pny
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:58:49
Ils se reproduissent quand il sont adultes et quand il ont des fleurs autour deux et aprés tu réunis deux chao. J´éspére que je t´ai aidée ?
dragonne62
Niveau 1
10 juillet 2006 à 17:23:22
bin en fait pas vraiment mais c pour savoir QUAND !! ! ils sont adultes quand , ds combine de tps, a omin que c avec leurs pouvoir???
dragonne62
Niveau 1
10 juillet 2006 à 18:05:23
personne ne pe rep ?? ? oh et puis avec tails je narive pas a faaire la suite de l´aventure car je sui bloké avc eggman, dans les bureau enfin vous voyé ou ?? ?
FoxTails
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:17:00
non désolée
sonicxd
Niveau 1
02 juin 2012 à 21:34:00
pour qu'il se reproduise ils doivent etre adulte et que tu leur donne un fruit de la fertiliter avant qu'il soit adulte Pour qu'il soit adulte: 1) achete un fruit de fertiliter au marcher noir( boutique) a 300 il est en forme de coeur et f lui manger avant qu'il devienne adutle 2) leur stat de stamina soit au moin lv 6 pour etre adulte 3) pour augmenter leur stamina il faut leur faire manger (reste au moin 2 h et carsse-les) 4) une fois adulte (pour savoir s'il sont adulte il faut voir si une bulle blanche et aller autoure d'elle)il aura des fleur autoure de lui (si non donne lui un otre fruit de fertiliter et atant un peu)et mait chaos dans ses fleur et elle pondra peu etre un euf j'espere que j'ai resolut ton petit probleme ;) ps dsl pour les faute