CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de hacks sur SADX PC uniquement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:04:02

Bonjour ici vous pouvez demander tout les hacks que vous voulez donc:Bienvenue aux hackeurs car moi j'ai rien.je fais ce topic pour éviter de polluer le forum avec toute les demandes. Vous pourrez les faire ici :ok: .
Vous pouvez envoyer des vidéos ou des photos de vos haks ou juste donner des vidéos en exemple du genre "mon super sonic est comme ça"
Je préférerait que vous donniez vos adreses E-mail pour éviter de se choper des :-(( virus :-(( avec les télégargements

Sur ce je vous laisse et j'espére que vous allez trouver votre bonheur :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:35:07

hum je vous met mes 2 video de shadow et darksupersonic ^^

http://www.youtube.com/watch?v=dinPMuUx43M
http://www.youtube.com/watch?v=OT4R_DlTw9A

sinon j'ai plus aucune trace de mes hack ^^

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:53:07

moi je voudrai le hack de super sonic. Voila je le voudrais comme ca http://www.youtube.com/watch?v=MC07_nSdc58

merci

mon MSN bastien-louis@hotmail.fr

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:46:54

ebien...tu avez raison il a vraiment couler ton forum

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:29:53

mheu nan xD

ps: le forum c'est SADX, le sujet "Topic de hacks sur SADX PC uniquement " sa s'apel un topic ^^

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 20:31:59

bon...j'ai encore des question

1) quelle est la différance entre un forum et un topic

2) j'ai vu dans une de tes encienne vidéo, protoblack, que tu avez changé le nom de sonic pour shadow tu pourrai essayer de me le retrouver?

3)comment je peut faire "fussionner des fichier comme par exemple : SILVER.PVM et SUPERSONIC.PVM ensemble?

4) et bien... c tous lol

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:35:30

1) le forum c'est sonic avantue DX, le topic c'est le sujet dans lequel tu post

2) désolé sa m'avait demander un enorme travail et sa remonte à trop longtemps, il fait trouver le PVM qui contient le nom des perso...

3) fusionner les pvm..tu veut un silver super sonic oO je comprend pas...

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 07:28:09

Bon j'annonce a tout le monde que protoblack (pro en hack),Sal-Gos (qui apprend actuellement la diférence entre un forum et un topic :oui: lol)et moi avons décidés de remonter ce topic.Parlez en a vos amis qui veulent des hacks.

Ps: désormais vous pouvez laisser des liens.

Merci et venez nombreux

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 11:51:02

1) c bon je sais se que c un forum c le nom en-haut "sonic adventure DX : director's cut et le topic c sur quoi je poste (je n'apprend plus se que sa veut dire puisque je c se que sa veut dire maintenant)

2) sinon je peut essayer la recherche google. je tape quoi?

3) je voudrait mettre enssemble mon SONIC.PVM (celui de silver) avec le SUPERSONIC.PVM comment je peut faire? car je voudrait silver (c abits, ces bracelets, ces chaussures et son apparence) mais avec les couleurs de super sonic, ésque je peut faire sa?

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 11:54:13

et j'ai une annonce a faire a protoblack et a arceus301 : sausau31 (je croit que c son nom) est revenu a son topic qui est "probleme de hack" alors on retourne de temps en temps ou on reste ici?

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:31:55

2) ou encore comment retapper un fichier

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:22:36

Bah lui pourrait venir en tant que pubeur il pourrait rammener des gens ici sinon ce topic va encore couler :-((
et on pourrait créer une team:la "team des hacks sonic" dedans y'aurais protoblack,toi,saussau(pour la pub)et moi.
Je trouve que l'on pourrait le faire intégrer la team(si c'est d'acord)car c'est grace a SON topic q'on en est la.
Et dans votre description personele metté l'adresse du topic(celui-la)enfin bref comme moi.
Sur ce je vous laisse je vais faire de la pub pour le topic

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:06:06

mais je lui est déjà dit sur SONtopic qu'il pourreait venir ici alors pas besoin de me faire la moral. et ta raison je vais lui dire ilicoprésto^^

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:13:07

demande envoyer a sausau083^^

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:21:28

c'est bon t'enérve pas je voulais pas te vexer et merci il te faudras une descripition hein (je suis allé voir ton message et ca m'as bien fais rire)mais avant de s'emballer ont doit attendre la réponse de protoblack(pro en hack)
Sur ce je te laisse

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:00:59

pour retrouver le changement de nom et tout sa m'étonerrais que sa existe encore....

pour super silver sa depend, si tu veut le mettre sur super sonic sa sera dur si en + tu veut le mettre sur sonic mais je cherche

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 15:03:37

merci protoblack t un vrai pote^^

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 15:09:06

c bon j'ai l'adresse du topic dans ma déscription et le pire c que c une VRAIE pub par contre toi, arceus301 tu a un probleme c que on peut pas le séléctionné chez toi, s'épare le double point de l'adresse du topic et tous le monde poura le séléctionné^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:10:55

bon pour vous je le re-instale comme sa je pourrais essayé de vous aider de mon coté mais je previent mais je promet rien

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 15:18:48

merci^^ mais y aura pas que nous y aura (peut-etre) des million d'internaute que tu pourra essayer d'aider^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.59€
La vidéo du moment