Tout d´abord :
Kazin2 :
Pour aller vachement vite, tu ne dois absolument pas perdre de vitesse, ou éviter. La seule solution à ce jour, c´est de taper à répétition B ou X pour combiner les spin dash.
Le dernier niveau de big, Hot shelter, est assez facile à part qu´il faut bien se positioner pour choper Froggy. Le bouton sert juste à évacuer l´eau des réservoirs et froggy est dans ces réservoirs. Une fois le bouton acctioné il faut juste le trouver et le pêcher dans cette salle. Quand à l´oeuf de pierre d trouvé dans l´herbe, il sert tut simplement à emporter l´oeuf vert situé dans le magazin. L´oeuf vert étant posé sur un bouton, il doit rester activé pour que la porte reste ouverte. Il suffit de poser l´oeuf de pierre dessus pour pouvoir sortir avec l´oeuf vert qui te servira a élever un chaos DE JADE !
[gohan] :
Je suis désolé pour ton jeu tout neuf, mais j´ai bien peur que tu ne puisses jamais y jouer. Tous les jeux n´on pas le même format selon le fabriquant. En France, c´est SECAM, Européen c´est PAL, Japonais c´est NTSC, enfin je crois. La dernière solution est de trouver sur internet un Bot style "Utopia" sur le net et de graver le CD mais je ne suis pas un expert en ça. Il te faut te renseigner.