CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic, une vieilleri!

capote5000
capote5000
Niveau 10
12 février 2006 à 06:53:51

sonic, je trouve que dès le moment ou il a toucher le trois dimension est devenu vraiment pourri! je sais vraiment pas comment sega fait pour vivre avec des jeux aussi nul, mais se promener avec un ptit bonomme bleu qui ramasse des ronds la, c´est pu vraiment amusant!

Leamundis
Leamundis
Niveau 7
15 février 2006 à 20:16:27

c´est pas pour rien qu´ils ont été contraint de stopper les productions de dreamcast .... ( malheuresement )

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:42:27

capote5000 tu sais pas de quoi tu parles. :honte:

Untouchablejack
Untouchablejack
Niveau 2
24 octobre 2010 à 22:56:50

Faut pas oublier que Sonic a été avec Mario LA plus grande icone du jeu vidéo fin année 80 - début 90. Les 3 premiers Sonic sur Megadrive étaient (et sont encore) hallucinants, à l'époque on avait jamais vu aussi rapide! La Super Nintendo avec Mario ne faisait pas le poid face au style et à la rapidité et fluidité de Sonic. C'était plus "cool" Sonic, après malheureusement ça s'est gaté... Sonic Adventures déja, même si c'est le meilleur Sonic 3D à mon sens, perd déja un peu pied avec l'univers de Sonic (se ballader dans une ville au milieu d'humains bof...) même si il reste magique.
Depuis Sonic s'est "perdu", pas franchement mauvais mais loin d'être bon, lrosque l'on joue à Sonic maintenanton à peine à croire qu'il régnait en maître il y a de cela 15 ans...

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
29 octobre 2010 à 12:44:15

Y'a aussi le fait que tout le monde préfère CoD et disent que les autres jeux c'est de la m*rde... Mais j'ai entendu dire que il va avoir un super gros jeux de Sonic en 2011 ou en 2012 et le monde croit que ça va être un Adventure 3. Quelqu'un aurait des infos?

-liverbird-
-liverbird-
Niveau 8
30 octobre 2010 à 00:48:11

je pense qu'avec sonic the hedgehog 2006, sega connais les erreures à ne pas faire

ce sonic 2006 se raproche d'un sonic adventure premier du nom (plus que SA2)
par les adventure field biensur, et la possibilité de choisir la campagne perso par perso (sonic shadow et silver)

si sonic adventure 3 sort( j'en reve :bave: )

il devrait logiquement etre mieux foutu que cet episode next gen qui est une bouse abominable en terme de gameplay

on a vu la nette progression avec sonic unleashed: meme s'il dechire pas grave sa grand mere (diront certains) il est loin d'etre un mauvais jeu

mais c'est un sonic à part entière... un "unleashed"
pas un "Adventure"

pour moi un sonic adventure doit comporter:
un scénario (forcément)
plusieurs personnages jouables (au moins 4) et différents
avoir de nombreux défis
une réaction avec le pad en mains, irréprochable (fluidité oblige)
un finish avec supersonic
de nombreux boss
des passages secrets
de nouvelles capacités pour les perso à aquérir petit à petit

par contre, fini les relation zoophile comme on a pu le voir entre sonic et la princesse estellise: la c'est trop !
deja Eggman torture des animaux et les enfile dans ses robots, si en plus sonic se tappe de humaines... le prochain sonic s'appelera

"Sonic Gangbang Adventure"

silvercario
silvercario
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:40:26

les sonic en 3D ne sont pas tous pourri (enfin si sauf 2 : sonic adventure et sonic adventure 2 battle)Pourquoi? les chaos et le sceanrio.

warcraftjak2
warcraftjak2
Niveau 3
13 novembre 2010 à 01:23:00

moi j'ai adorer sonic hearoes il est très charmant
et sonic dx aussi qui est bien

zr7
zr7
Niveau 5
13 novembre 2010 à 17:57:09

les sonic dreamcast sont bien pas comme le sonic 360 avec plein de bugs de débutant pourtant sega sont des maitre en la matière de bon jeux enfin moyen sur les nexgen...

Squall_27
Squall_27
Niveau 7
14 novembre 2010 à 16:10:57

Le dernier jeu Sonic que j'ai bien aimé c'est le Adventure 2 donc ça remonte à loin déjà.
zr7 => Et encore, il n'y a pas que Sega qui fait de la daube depuis la next gen.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:49:01
  1. Untouchablejack Voir le profil de Untouchablejack
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 22:56:50 Avertir un administrateur
  3. Faut pas oublier que Sonic a été avec Mario LA plus grande icone du jeu vidéo fin année 80 - début 90. Les 3 premiers Sonic sur Megadrive étaient (et sont encore) hallucinants, à l'époque on avait jamais vu aussi rapide! La Super Nintendo avec Mario ne faisait pas le poid face au style et à la rapidité et fluidité de Sonic.

:d) Mouais... C'est plutôt la Megadrive qui ne faisait pas le poids face à la puce FX et le mode 7 de la SNES.

La vidéo du moment