CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer

samidu84
samidu84
Niveau 2
28 août 2011 à 22:45:57

(Désolé pour le 2eme post mais pour le 1er j'ai appuyé sur entrer sans faire exprès --', si un modo passe par la il pourrai éventuellement supprimé le 1er post)

Salut à tous !

Mon problème est simple, j'ai tout simplement plus de quête de rang C a faire. J'ai regardé dans les rang suivant y'en a pas non plus (j'ai fait au moin une fois les quête disponible)

Je cherche aussi un moyen d'entrer les mot de passe qui sont dans la section astuce du jeu, apparemment il faut aller voir Makarov mais sur 3 option je peut en sélectionne que 2, la première qui je croit depuis que je l'utilise sert a sauvegardé, et la troisième qui me sert a revenir au menu principale, mais la deuxième est grisé donc je ne peut donc pas la sélectionné

Merci d'avance :)

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
29 août 2011 à 09:23:11

Euh la c'est ton jeu qui doit beugué.T'est sur au moins que a cote de chaque quete il y a marqué clear ? Sinon essaie de recommencer une partie.Pour les mots de passa normalement tu peu les utiliser apres la premiere mission. Donc ton jeu ou ta psp doit beugué.

samidu84
samidu84
Niveau 2
29 août 2011 à 17:59:50

Merci pour ta réponse :) juste une petite question pour les mots de passe c'est bien la 2eme option que propose Makarov ?

Pour le reste y'a marqué le chiffre 1 a coté de chacune de mes quête, en gros je les ai toute compléter au moin 1 fois, tant pis je vais recommencé ma parti et je te tien au courant.

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
31 août 2011 à 10:02:39

non c'est la troisieme la deuxieme c'est pour sauvegarder.

Bobubi
Bobubi
Niveau 1
01 octobre 2011 à 20:33:04

Ton jeu ne bug pas !
Je pense qu'il est trop tard, mais une fois que tu finis les missions de rang A, B et C, tu dois monter à l'étage pour pouvoir accomplir les missions de rang S puis SS.

Pour les mots de passe, tu dois aller à la troisième rubrique du menu de Makarof, à droite du clavier tu erras des choix, tu choisis le troisième (je crois) pour avoir le clavier français, ATTENTION, il faut respecter les majuscules/minuscules !

J'espère t'avoir aidé ! :)

xMelou
xMelou
Niveau 2
17 mars 2012 à 19:43:04

Mais j'ai un problème de peut pas mettre en petit je trouve pas d'hailleur On peut maider??

La vidéo du moment