CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer ?

alepou
alepou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:46:43

:merci:
Comment fais-tu pour ne pas passer par Steam, j'ai la version boîte et à l'installation je suis obligée de passer par Steam pour pouvoir l'installer !!!
Pour le trainer je te remercie mais mon antivirus me le bloque aussi :
http://img225.imageshack.us/img225/8832/bloqu.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 18:25:15

ben tu n'a qu'a désactiver ton antivirus, y'a aucun virus je te l'assure :ok:
et en ce qui concerne Steam, je ne passe pas par lui pour la simple et bonne raison que j'ai H*cké le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 18:27:08

d'ailleurs pour pratiquement tout les trainers, les antivirus détectent des trojans ou des cheval de troie alors qu'en fait y'a que dalle

alepou
alepou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:41:11

Je sais qu'il n'y a certainement pas de virus et d'habitude je désactive Internet et mon antivirus mais en passant par Steam je suis obligée de rester connectée sur Internet tout le temps que je joue et là il y a des risques!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 18:49:29

si tu joue sous Steam avec l'antivirus désactivé je vois pas quel genre de risque tu peux avoir :(
tant que tu es dans un jeu y'a pas de problême tu peux le désactivé hein, c'est seulement quand tu surf sur internet qu'il faut réactivé l'antivirus :ok:

alepou
alepou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:57:21

Ok :merci:
Mais de toute façon je viens encore de tester plusieurs trainers mais aucun d'eux ne fonctionnent, c'est bien la première fois que cela m'arrive.
Il y a peut être un détail qui m'échappe mais c'est tout de même énervant de devoir passer par ce foutu Steam en ayant acheté la version boîte.
Comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours!
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 19:44:58

tu devrai désactiver ton antivirus et utiliser le trainer que je t'ai filé, il est tip-top :ok:

alepou
alepou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:42:09

J'ai essayé, j'ai désactivé mon antivirus et j'ai copié le trainer que tu m'as filé mais hélas il ne fonctionne pas dans mon jeu, je ne sais pas pourquoi !!!

Du coup j'ai abandonné et j'ai commencé The Witcher 2 mais j'aurais préféré jouer à dungeon siége 3.

:snif2: :snif2:

alepou
alepou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:35:39

Tu avais raison, il fonctionne très bien, je faisais l'erreur de ne pas l'extraire par RAR, j'ai l'habitude d'ouvrir les fichiers compressés et de copier simplement l'exécutable dans les jeux mais avec celui-ci cela ne marchait pas!
Evidemment dès que j'ai réactivé mon antivirus il me l'a de nouveau bloqué mais demain je vais essayer de le forcer à le laisser en place.
Bonne fin de soirée et bon jeu.

:ange: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 05:42:24

Oui moi aussi j'ai fait l'erreur au début en ne gardant que l'exe et en virant le reste mais en fait il faut garder les autres fichiers aussi pour que le trainer se lance.. :(
Du coup j'ai dû re-dl le tout pour récup les fichiers :pacg:

Mais en tout cas il marche au poil comparer aux autres :oui:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
07 juillet 2011 à 08:40:51

A mon humble avis, le temps que tu as consacré à trouver un trainer, si tu l'avais utilisé pour jouer, ben t'aurais déjà fini le jeu 2 fois :rire:

1. Du coup j'ai abandonné et j'ai commencé The Witcher 2 mais j'aurais préféré jouer à dungeon siége 3. #

Le mec il arrive pas à tricher, il change de jeu... et tu l'as acheté en boite DS3 ? Mince ! Si tu peux pas tricher tu as perdu de l'argent ! :honte:

J'ai rien contre la triche mais franchement en mode facile t'auras pas besoin de tout ça !

alepou
alepou
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:38:05

Bonjour,

Le "mec" comme tu dis est en fait une mamie qui jouait déjà à des jeux vidéos alors que tu jouais encore aux billes en culottes courtes et qui n'en a rien à cirer de tes états d'âmes!!!

Tous mes jeux sont des originaux acheté en version boîte, j'estime donc avoir le droit de les utiliser à ma manière même avec trainer et cheats codes, surtout que je ne joue qu'en solo, je ne gêne personne.

Quand je fais un jeu je ne me contente pas du mode facile mais je le refais plusieurs fois à tous les modes possibles.
Va donc faire un tour sur The Witcher 2 et tu verras que même en mode "god" on peut se fait zigouiller.

Rassures-toi donc je n'ai pas perdu mon argent mais toi tu as perdu ton temps précieux à écrire une réponse totalement inutile pour tout le monde !

Bon jeu à tous avec ou sans trainer,
Mamy.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:38:59

Désolé Alepou, je voulais pas que tu le prennes comme ça... Mais je trouve ça dommage de tricher quand ça ne semble pas nécessaire. Dans DS3, le mode de difficulté change juste les dégâts que tu prends, donc tricher pour être invincible en easy ou en expert n'a pas vraiment d'impact...

Et je trouve ça bien de rencontrer des personnes autres que des gamins de 8 ans sur des forums de jeux (ça m'apprendra à lire ta fiche :p).

Note : Les jeux vidéos sont apparus vers 1980, donc que tu aies 2 fois mon âge ne change pas vraiment ton expérience puisque j'ai eu des consoles dans les pattes depuis mes deux ans.

Je te souhaite de trouver le trainer qu'il te faut

Bonne soirée

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
07 juillet 2011 à 16:14:01

alepou Voir le profil de alepou
Posté le 7 juillet 2011 à 13:38:05 Avertir un administrateur
Bonjour,

Le "mec" comme tu dis est en fait une mamie qui jouait déjà à des jeux vidéos alors que tu jouais encore aux billes en culottes courtes et qui n'en a rien à cirer de tes états d'âmes!!!

Tous mes jeux sont des originaux acheté en version boîte, j'estime donc avoir le droit de les utiliser à ma manière même avec trainer et cheats codes, surtout que je ne joue qu'en solo, je ne gêne personne.

Quand je fais un jeu je ne me contente pas du mode facile mais je le refais plusieurs fois à tous les modes possibles.
Va donc faire un tour sur The Witcher 2 et tu verras que même en mode "god" on peut se fait zigouiller.

Rassures-toi donc je n'ai pas perdu mon argent mais toi tu as perdu ton temps précieux à écrire une réponse totalement inutile pour tout le monde !

Bon jeu à tous avec ou sans trainer,
Mamy.

:d) +100000000000

Un papy qui approuve plus que largement :ok:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:20:34

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 20:45:04

Le mec maintenant s'excuse presque parce qu'il a vu que alepou était une mamie... pathétique
Si alepou était un gamin de 8 ans tu continuerai à lui servir tes conneries du genre : "Mais je trouve ça dommage de tricher quand ça ne semble pas nécessaire" etc etc
Il faudrai que tu penses sérieusement à respecter les jeunes comme les vieux
Et on s'en fout que ce n'est pas nécessaire de tricher, on veut juste changer un peu notre expérience de jeu

Ici c'est pas un topic débat "tricher c bien ou mal?" donc ce genre de commentaires franchement..
Et oui le jeu est facile et alors??? C'est pas forcement le cheat "être invincible" qu'on va utiliser hein, un trainer comporte différent cheats au cas ou tu ne savais pas

Perso je l'ai finit une première fois en difficulté max et j'avais pas assez de tunes pour acheter du stuff à tout mes compagnons surtout vers la fin où il y a des armes/armures oranges qui sont très cher, donc j'ai voulu recommencer le jeu avec un petit trainer pouvant palier à ca en utilisant juste le cheat pour les tunes. :)

stop tes conclusions hâtives mon pote :ok:

alepou
alepou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:15:30

Bonjour,

Pour bobjohn69_2011

Celui-ci fonctionne très bien :

http://dlh.net/chtdb/chtdhtdl.php?lang=eng&id=49628

alepou
alepou
Niveau 10
01 août 2011 à 20:33:44

Bonsoir,

Comment désactiver la musique du trainer ?

alepou
alepou
Niveau 10
01 août 2011 à 22:33:41

Ca va j'ai trouvé !