CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette

chipsets
chipsets
Niveau 6
17 juin 2011 à 21:45:28

Voila, ma manette de 360 est reconnue par windows mais quand je vais dans le jeu et que je coche la case prendre en charge la manette, elle se décoche automatiquement.
Merci d'avance pour votre aide. :)

mccaca
mccaca
Niveau 6
17 juin 2011 à 21:52:07

Normalement, t'as rien à cocher du tout la détection de la manette est automatique. Je suis sous 7, je sais pas si c'est différent pour les autre windows.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 juin 2011 à 22:42:32

Pareil sous Win XP, testé et approuvé (la manette, pas le jeu hélas).

chipsets
chipsets
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:51:07

je suis sous vista, quand je branche la manette une application se déclenche dans la barre de tache disant que le kit manette (manette que je branche avec le cable de rechargement) peut etre utilisé avec succé mais je viens d'essayer dans un autre jeu et sa ne marche pas non plus :-( quand j'appuie sur le logo de la manette la lumiere ne reste pas seulement sur la partie 1, elle fait reste dans tout le cercle en clignotant.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:52:02

La case est cochée par default et la manette 360 pour PC fonctionne parfaitement pour ce jeu aussi.

Est-ce que ta manette est vraiment reconnue sur ton PC ?
N'as tu pas tout simplement oublié de valider apres avoir recoché cette fameuse case.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:58:57

Hum... j'ecrivais pendant que tu as posté.

Perso, j'ai Vista aussi, ma manette 360 est une filiaire, je dis ça car je ne savais pas que l'on pouvait brancher le modele que tu as .
L'installation de ma manette s'est fait automatiquement aussi mais j'ai bien le voyant en haut à gauche du logo qui est allumé.
Testes peut-être avec une filiaire si tu as, pour voir si il y a une difference.

chipsets
chipsets
Niveau 6
17 juin 2011 à 23:11:31

Apart ce fameux cable de rechrgement je n'ai pas d'autres fils hélas.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 juin 2011 à 23:14:00

Une filaire = tu la branche usb sa marche direct..

une sans fil ( par exemple silver ) il te faut un adaptateur qui coute un peux cher je crois, a mettre derriere l'ordi..

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:51:22

Perso moi je suis dessus clavier/souris le gameplay c'est comme Neverwiter Night 2 pas trés chiant pour jouer et parce que bon suis incapable de jouer avec un joystcik moi c'est clavier/souris.

dark-link1000
dark-link1000
Niveau 8
18 juin 2011 à 01:23:18

tu peux pas mettre une manette de 360 sans fil sur pc si tu rajoutes un câble c'est juste pour recharger ,et puis la jouabilité est vraiment nulle avec une manette .

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
18 juin 2011 à 11:49:27

Sur Dungeon Siege 3, c'est nulle le pad ? Dis-moi, t'es pas un peu malade dans ta tête ?

Sérieusement, j'suis un fanna du combo clavier/souris, j'étais rebuter de devoir jouer avec mon pad sur DS 3 mais finalement c'est vraiment super pour jouer, on peut bien enchainer tout les coups qu'on veut sans reflechir donc à mon avis, tu dis ce que tu dis sans avoir testé avec une manette :)

Bonne journée

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
18 juin 2011 à 11:52:10

Te concernant Chipset... J'ai le même problème que toi... Je connais la jouabilité avec la manette parce-que quand j'avais la démo, c'était détecté automatiquement (le clavier était même pas reconnu) mais c'est différent avec le jeu complet apperement... J'ai beau essayer de faire marcher mon pad, ca ne veut vraiment pas et le bouton s'allume pourtant...

J'ai XP et un pad logitech bleu et noir qui ressemble à une manette de ps2 :p

_niak_
_niak_
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:17:51

j'ai le même pb ma manette qui fonctionne sur d'autre jeu n'es pas détecte sur D3 :s

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
18 juin 2011 à 18:31:41

Pareil, j'ai le même problème avec mn pad logitech.

Quelqu'un a t'il une solution ??

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:34:41

Oui, télécharge Xpadder, et tu met tes touches de clavier / souris sur ton pad :)

C'est moin maniable que sur la demo mais c'est quand meme mieux que clavier/souris. Après ayant envoyé un message a square enix, j'attend leur réponse, je leur ai dis que mon pad n'était pas détecté auto comparé à la démo... et si ils avaient une solution...

Bonne soirée.

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
18 juin 2011 à 20:06:01

Merci à toi. :ok:

Mais espérant avoir un correctif rapidement pour régler ce problème !

jame21
jame21
Niveau 5
18 juin 2011 à 20:51:07

simulateur manette xbox 360 c'est top

http://read.tayo.fr/download/emulateur-xbox-360-manette-sur-pc

mettre les 4 ficher ,dans le jeux

les ficher src -changelog-x360ce-xinput1_3.dll

bon jeux

pour seven

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
18 juin 2011 à 22:17:32

Bon, finalement j'ai appris à jouer au clavier et c'est pas si dur que ca, sauf quand faut atteindre la barre d'espace lol mais bon nan ca va, globalement y'a la touche MAJ pour des gros tire, espace + 1 (ou/et autres) pour me heal (j'ai katarina), A pour changer d'arme, enfin de posture.

Le truc que je trouve vraiment cool mais que j'utilise jamais c'est espace + clic droit de la souris pour faire une esquive (roulade), ca c'est cool, tu peux diriger l'esquive ou tu veux grâce à la direction souris ^^

Je vous tiendrais au courant si j'ai des news... Oh et j'viens de battre le Seigneur Gunderic, balèse quand même... mais jlai eu du 1er coup (en mode normal)

Aller, je pars maté les topics pour voir ou se trouve le fameux bureau et ou trouver ce mysterieux mot de pass puis j'y retourne ;p

Oh, et y'a pas de quoi ! :)

La vidéo du moment