CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monde ouvert?

metaxxx
metaxxx
Niveau 7
27 juin 2011 à 03:34:26

acheter = bad bad

louer = bonne experience de jeux

jai louer et jai bien aimer lexperience . cependant je referais pas le jeux :ok:

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 juin 2011 à 07:33:34

L'idéal est de se le faire prêter :ok:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
27 juin 2011 à 08:26:05

120h de jeu faut ptet pas s'emballer quand meme, je n'ai pas rusher et j'ai bien pris pour mon temps lors de ma premiere partie, résultat ? Fini en 10h en Normal ...

Maintenant je rattaque en Expert avec un autre perso mais on peut pas nier que c'est quand meme court pour un Hack and slash !

Trooolaloose
Trooolaloose
Niveau 4
27 juin 2011 à 11:00:22

_niak_ Voir le profil de _niak_
Posté le 17 juin 2011 à 20:49:55 Avertir un administrateur
ou attend diablo 3 parce que sacred2 même avc add on reste bien bugé :)

O_O euh je l'ai finis encore une fis l'autre jour,5 ème fois avec un inquisiteur j'ai pas encore trouvé de bug dans mes 5 parties........

Faut qu'on m'explique là !!

Xeronkar Voir le profil de Xeronkar
Posté le 18 juin 2011 à 01:11:34 Avertir un administrateur
alfredo43 Voir le profil de alfredo43
Posté le 17 juin 2011 à 20:52:09 Avertir un administrateur

Mon dieu comment peut on mentir à ce point O_o"
J'ai finis le jeu en 12h, en faisant toutes les quêtes annexes, vidant toutes les maps de fond en comble, en suivant chaque mot de l'histoire, où je choisissais toujours la réponse pour en apprendre plus au lieu de rusher.

Nan la je te décerne le trophée du meilleur mythomane, félicitations !

:d) :d) :d) :d) :d) :d) Euh tu décerne le trophée du meilleur mythomane alors que tu dis finir Sacred 2 en 12 heures ??

Le vieux Fake,en étant niveau 200 en ayant tous les portails ouverts et en ayant modofié le fichier balance pour que les ennemis meurent d'un coup j'ai mis 15 heures et en rushant en permanence sans faire aucunes quêtes annexes.

Alors si il fallait lire et en plus avec toutes les quêtes existantes au bout de 15 heures t'es encore au premier village !

J'espère qu'il y aura un add pour DS3 histoire re-utiliser notre perso existant et une jolie boite collector le jeu + l'add !!

Xeronkar avant de parler,va d'abord jouer à Sacred 2 et reviens me dire que tu le finis en 12 heures avec quêtes annexes en lisant les textes.

J'suis pro rusher sur Sacred 1,je termine la quête principale en moins de 1 heure 30 donc je sais de quoi je parle.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:18:18

Dans un RPG, on a besoin d un minimum de liberté de découverte, quel intérêt de suivre un couloir 10 heures durant, ont parle de sacred , mais c etai un plaisir de sortir des sentiers et de découvrir d autre lieu/ créature.

DS3 est un jeux mi en vente beaucoup trop vite car il donne l impression d un jeux bâcler, et pas que du point de vue liberté/ exploration/ rejouabilite ....

Ils ont tuer la série des DS.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:00:14

DS1 n'était pas plus ouvert que cet opus je trouve, les environnements étaient un poil plus vaste mais surtout très vide et le chemin initial était inévitable !

Diablo 1 ou 2 sont aussi des couloirs sans fin, malgré des salles vastes qui donnent une impression de liberté quand meme très limité, le meilleur exemple était l'acte 2 de Diablo 2, de vastes étendues désertiques toutes reliées par de petites entrées forçant inexorablement a passer par la et pas ailleurs.

Je suis pas certain que RPG rime avec liberté et découverte, du coup je suis pas vraiment d'accord avec toi legoulag, on peut très bien découvrir des choses vraiment top malgré un jeu fait de couloir... Et je rappelle qu'on est pas véritablement face a un RPG la.

Sacred 2 quand a lui assume carrément son côté Hack and Slash et a toujours proposer des environnements très ouvert depuis le 1er épisode ce qui, je le rappelle, n'était pas le cas de DS1.

La vidéo du moment