CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 15/20 !

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:13:21
chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:17:16

12/20 sur PC

15/20 sur les 2 consoles

+ il y a déjà un ou plusieurs topic sur les tests :ok:

cloud9288
cloud9288
Niveau 4
17 juin 2011 à 19:22:31

oui c'est vraiment pas mal ;-) J'ai le jeu depuis quelques jours et franchement, sans être excellent, il reste tout à fait correct. Maintenant j'ai l'impression que obsidian a fait un jeu assis le cul entre deux chaises.
D'un côté il y a un aspect narration un poil plus développé que dans certains Hack'n'slash, des combats plus stratégique et de l'autre il délaisse un peu ce qui fait réellement un bon titre du genre : trop linéaire, un arbre de compétence bien pauvre.
Bref jeu sympa mais qui restera pas dans les mémoires surtout avec les ténors du genre sur PC comme diablo ou titan quest.
Personnellement je lui mettrais un petit 13/20.

bkwterraria
bkwterraria
Niveau 5
17 juin 2011 à 19:30:39

moi je lui aurais mis 11 a cause de son multi minable

Nyergk
Nyergk
Niveau 3
17 juin 2011 à 19:37:41

JE JOUE AU JEU DEPUIS PLUSIEURS JOURS, ET Y FAUT BIEN AVOUER NIVEAU REALISATION LE JEU ASSURE, ON EN PREND PLEIN LES YEUX, SONS VOIX EXCELLENTS AUSSI, PERSO J AURAIS DONNER 16/20, 18/20 SI LE COTE GESTION AVAIT ETE PLUS TRAVAILLE ET S IL Y AVAIT EU UNE PAUSE ACTIVE EN COURS DE COMBAT. BREF UN BON JEU DIGNE SUCCESSEUR DE LA SAGA.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 juin 2011 à 19:51:02

Toi ça se voit que t'a jamais joué au 1er.

Test surnoté, ça se voit AUSSI que le testeur n'a jamais joué au 1er et à son extension. DS3 vaut à peine la moyenne et ne vaut pas le titre de "Dungeon Siege". On est exactement dans ma même problématique que Dragon Âge II.

kankan22
kankan22
Niveau 31
17 juin 2011 à 20:00:21

+1 back , ils ont été sympa avec un 15/20 ..

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 juin 2011 à 20:01:50

15/20...

- rejouabilité

boom 12 ou 11.

J'apelle sa un jeux placard, hop on le torche, on est content et pourquoi y revenir ?

Serird
Serird
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:30:24

Les seules choses que ce "truc" tiens de DS1, c'est le titre, une partie de l'histoire, et les noms des lieux.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 juin 2011 à 20:31:57

Acheter ce jeux direct a ce prix la faut vraiment etre a cours de jeux ou accro car sérieux, omg l'arnaque....

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:23:27

15/20 Jv.com sont généreux pour un jeux aussi bâcler , perso je lui donne 11/20.

mccaca
mccaca
Niveau 6
17 juin 2011 à 21:29:30

La note pc de jv.com est 12/20.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:35:51

Quant on voi certaine note des joueurs 20/20 on comprend mieux pourquoi les éditeurs ne font plus d effort car la nouvelle génération de joueur sont des causal, ou une belle pochette suffi pour séduire.

Bref les bon jeux se compte déjà sur les doigts d une main.

Vive la nouvelle génération de joueur , vive les pigeons .

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
17 juin 2011 à 21:37:06

Je trouve que les héros manque d'un petit truc... à part l'archonte, le reste je m'en contre fou.

chadow34
chadow34
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:38:48

c'est sur que les combats de DS 3 sont casual ^^

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
18 juin 2011 à 03:00:28

De nos jours, le multi est beaucoup plus important que le solo et une notation sans prendre en compte l'aspect multi qui aurait pris facilement un 5/20 est juste pas possible. ^^

Voila pourquoi les joueurs online ne doivent pas prendre en compte la note d'un jeu tester en solo pour y jouer en multijoueurs.

Il faut attendre l'évolution du système de notation ou bien se renseigner.

chadow34
chadow34
Niveau 10
18 juin 2011 à 03:47:43

Euh ça fait 2 jours qu'avec un pote on joue en coop et on ce régale. Certes celui qui rejoint la partie ne peut pas importer ou exporter de persos , mais c'est pas si gênant que ça vu qu'on a une sauvegarde bloqué exprès pour la partie en coop ou nos 2 peros sont.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
18 juin 2011 à 18:11:01

bah il est pas mal pour ceux qui aime les RPG avec cette vue. Après le comparer à diablo et autres H'nS n'est pas très malin, comme je l'ai dit ce n'est pas un H'nS et JV confirme.

Sur Pc, ils auraient du revoir pas mal de chose avant de l'y mettre comme par exemple l'inventaire, c'est là qu'on vois que tout n'est pas transposable de pad vers clavier+souris et inversement.

Il aurait été plus réussi de le faire sur une plate forme et le réadapter ensuite pour une autre ce que Blizzard va faire avec DIII. Ce qui signifie une refonte de certains principe.

La vidéo du moment