CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon ben...

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:20:29

finalement pour l'été je vais investir dans des Ray-Ban et une chemise en lin... :cool:

Tous les jeux que j'attendais semblent vraiment décevoir la majorité des joueurs (hunted, DS3, D&D daggerdale)

On se retrouve en terrasse les gars ? :rire:

AdrienHardy
AdrienHardy
Niveau 4
17 juin 2011 à 13:25:11

Franchement, test la démo de DS3 et tu va voir qu'il n'est pas si mal. C'est vrai que je ne connait pas le 1 ni le 2. Donc j'ai commencé sur DS3 et c'est franchement un bon jeu de rôle! Après la sortis de Dragon Age II...DS3 est un bon jeu ^^

mccaca
mccaca
Niveau 6
17 juin 2011 à 13:25:49

Willdrich tu as testé The Witcher 2?

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:27:43

J'aimerai beaucoup tester the witcher 2, mais mon pc commence à dater. Pour quelqu'un qui à un pc dans les pattes depuis ma naissance, j'avoue que maintenant je suis toujours sur ma ps3... sniff

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 juin 2011 à 15:10:59

AdrienHardy ?
Posté le 17 juin 2011 à 13:25:11 !
Franchement, test la démo de DS3 et tu va voir qu'il n'est pas si mal. C'est vrai que je ne connait pas le 1 ni le 2. Donc j'ai commencé sur DS3 et c'est franchement un bon jeu de rôle! Après la sortis de Dragon Age II...DS3 est un bon jeu ^^

:d) DS3 un BON jeu de rôle !!? Tu plaisantes là j'espère ?

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
17 juin 2011 à 15:15:12

DS3 n'est pas un RPG (jeu de rôle) The Witcher 2 c'est une copie du 1 ouais si ton PC tient pas,joue au 1.

Puis tu sais tu peux toujours le télécharger,le jeu a été consolisé pour quelle raison à ton avis ? SOUSOUS !!

Alors 1 personne de plus ou de moins qui le DL c'est pas grave pour ma part j'attendrais qu'il baisse de prix car 60 euros le jeu, je n'en suis pas à ça (je joue encore à sacred 1,didi2 et DS2, Loki) mais n'empèche que si tu veux que les H&S existent encore dans 10/15 ans ben achète le jeu car on en voit de moins en moins et de qualité médiocre (Space Siege mouahaha)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 juin 2011 à 15:20:15

Rageux de the witcher 2 ou quoi ?

Une copie ? un scénario comme un film qui suit le premier c'est magnifique, on a envie d'avancer dans ce jeux grandiose, il est magnifique, et super bien optimiser, les combats sont super avec plein de fatalité, plein de quête annexe, des choix qui change ton scénario du début a la fin.

Epic fail pour toi.

ET EN PLUS DLC GRATOS SUR CE JEUX...

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
17 juin 2011 à 15:27:13

WAOUH je vais te dire l'envie d'avancer dans le jeu c'est pas le personnage dark au cheveux blanc,hyper charismatique et qui combat avec un sabre qui me rappelle étrangement quelqu'un ton pseudo aussi me fait penser à cette personne mais je peux pas dire j'ai jamais joué à FF7.... "troll"

Les combats super......si tu veux du surprenant ben faut jouer Devil May Cry, Soul Calibur tu joues pas un RP pour les combats Sephiroth, t'as même des classes en RP ou tu ne frappes jamais (AH mon BARDE dans Oblivion,mon invocateur dans MORROWIND "la bonne époque")

En même temps faire payer les DLC j'aurais crié au scandale le jeu est tellement vide,empty,trou noir que c'est normal de les offrir.

Et perso les choix qui changent ton scénario c'est du déjà vu dans KOTOR et ça si tu viens me redir une seule chose dessus c'est que t'as un problème de RPG parceque c'est un jeu qui fait encore des calculs aux jets de Dés à la mode Baldur's Gate ===> d'ailleurs à quand un 3 ;)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 juin 2011 à 15:45:47

Tu viens de perdre tous arguments avec ce post.

:honte:

La vidéo du moment