CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode MULTI en ligne

Dante58
Dante58
Niveau 7
15 juin 2011 à 07:57:11

Bonjour a tous, désolé pour tous les rageux qui vont me rediriger sur un lien en me disant, : "topic deja existant", mais voila, les topics partent a la derive avec soit, on parle de sacred 2 ou autres, soit le "oui mais non" donc désolé mais un peu de clarté, ca ferait du bien...

enfin, j'attend avec impatience depuis un moment DG3 pour son mode multi en ligne mais voila que je lis que seul l'hote peut sauvegarder, que la cam est pourrie et j'en passe, DONC, est ce que je pourrais avoir 5 petites minutes de quelqu'un qui est formel la dessus afin de m'expliquer comment ca se passe concretement!?

Merci a tous et BON JEU.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:39:47

Alors j'ai rapidement testé. Apparemment, lorsqu'on rejoint une partie, on prend le personnage de la sauvegarde de l'hôte. Ainsi, si c’est un personnage qu'il ne prend jamais avec lui, vous serez totalement inutile.

L'hôte sauvegarde, et il sauvegarde sa partie. Vous n'êtes ici que pour l'aider dans SA partie.

Impossible donc de ramener vos personnages bien balèzes, à moins d'héberger une partie, ce qui est infaisable lorsqu'on est devant le boss final et que c’est à partir de ce moment que vous avez envie de vous comparer aux autres joueurs.

Pour la caméra, vous pouvez l'orienter comme bon vous semble sans gêner les autres, mais (oui il y a un mais) c'est l'hôte qui mène la danse. En effet, si vous vous éloignez un peu trop de ce qu'est capable d'afficher l'écran, paf vous êtes téléporté près du joueur qui héberge.

En gros, le mode multi n'apporte absolument rien en ligne, vous ne vous amuserez peut-être qu'en LAN avec un pote à côté de vous.

guena29200
guena29200
Niveau 7
15 juin 2011 à 20:41:50

mode multi en ligne
c'est pareil non?

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:54:46

Non, on peut faire du multi en LAN

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 juin 2011 à 21:28:19

Merci pour les précisions, et ben ca craint tout ca... :(

Dante58
Dante58
Niveau 7
16 juin 2011 à 08:29:49

Merci pour tes réponses Xeron.

Bon jeu a tous

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
16 juin 2011 à 08:41:55

Pas de soucis :ok:

ventrapatte
ventrapatte
Niveau 1
16 juin 2011 à 09:46:52

oh m****, xeron merci de ta réponse

et voila, un jeux que j attend impatiement pour le multi, et un multi pourri lol.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
17 juin 2011 à 06:40:55

Pourri oui et non, disons ça se présente comme un mode local en ligne. Perso, la caméra ne me gène pas tant que ça, sauf quand je prend Katarina, là ça gène mon pote car j'attaque à distance. Le plus chiant pour moi, c'est de ne pas pouvoir utiliser ses propres perso. Pourquoi ne pas avoir inclus une option "charger personnage" en multi, avec une limite de niveau de -3/+3 ou -2/+2 ? Comme dans Sacred, même si on ne conserve pas sa progression, on peut conserver de l'équipement ou de l'or.

ventrapatte
ventrapatte
Niveau 1
17 juin 2011 à 10:59:10

bon ok, peux etre pas pourri alors, mais j appelerai sa quand meme du sabotage, quel elle l interet de jouer en ligne ?,si tu ne peux pas utiliser tes persos autrement que sur ta propre partie. s il y as des gens qui le font online (pas locale), ont ils souvent des joueurs qui les rejoignent ? je ne pense pas le prendre, je suis grave decu ^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 juin 2011 à 09:45:10

le fun totu simplement de jouer avec des potes par exemple,si vous comuniquez en vocal en jouant comme sur xbox c est bien sympa,apres efectivement vaut mieu que l hote fasse une partie expres pour jouer uniquement avecv en multi car en general les peros qu on ne jouent pas en solo finissent deja mal equipe et de plus si vous jouer loin dans le jeu avec un pero sans coup"maitrise"vosu n aurez pas acces aux coups ameliores qui aident pas mal quand memes

pour le reste vous penssez trop en "hack and slash"ce jeu n'en est pas un encors une fois,la finalite du jeu n'est pas de monter/customiser et stuffer les personages,dailleur la customisatio niveau skill est relativement limitee et le level max est lv 30 sans new game plus.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 juin 2011 à 09:47:35

en sachant que sans tourner et basher du mob,avec totues les quette anexes de faites on fini au moin level 28 par exemple

BraverElFiRe
BraverElFiRe
Niveau 7
30 juin 2011 à 22:29:31

Das lfond c'est vraiment plate jouer en multi ..

raphou18
raphou18
Niveau 2
21 février 2012 à 18:14:46

Merci je viens d'économiser 30$ ....