Voila, personne n'arrive à répondre à ces questions, et vu que j'y ai joué hier je vais le faire.
J'y ai jouer en local, et non en live, ca doit rester semblable.
- L'hosteur lance la partie, et la manette 2 peut se connecter en plein milieu est choisir un des personnages restant.
- Le personnage qui rejoins la partie, se voit mettre au même level que l'hosteur. Si l'hosteur est niveau 10, et le second joueur niveau 3, il va upper direct au niveau 10.
- Le joueur 2 ne peut pas sauvegarder la partie.
- Le joueur 2 ne peut choisir des réponses lors des dialogues, mais seulement faire des suggestion.
- L'inventaire est partagé entre tout les joueurs présents sur la partie.
- La plupart des armes et armure ne sont utilisable que pour un seul personnage (j'entend par la, que le guerrier ne peut pas porter un baton de mage). Chaque arme possède un petit portrait représentant la personne qui peut l'utiliser.
- Les anneaux et reliques peuvent être porté par tout le monde.
- Pour ce qui est de la save, notamment par rapport au joueur 2. De ce que j'ai vu en Lan, les persos qui sont joué par le joueur 2, garde leur stuff acquis.
Je serai de dire que le joueur 1 possède sa partie, avec tout les persos, et que peut importe qui rejoins sa parties, il prendra un perso avec le stuff qui à déjà été fait par une personnes autres.
Je m'explique :
Je lance la jeu, je charge ma partie. Le joueur 2 rejoins la partie avec aucun profil connecté. On un problème de son : On entend pas les bruitages de nos persos, ni les voix. On joue un peu pour voir si sa va se débloquer (on a le temps de choper du stuff). Au final, on redémarre la console, et on en profite pour connecter mon pote avec un compte. Il rejoins ma partie, choisi le même personnage que tout à l'heure, et il retrouve tout son stuff.
Voila, si vous avez des questions.