oui mes amis ce n'est pas une blague j'ai testé ce jeu et c'est une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE M'EXPLIQUE :
pour commencer graphiquement le jeu est bon pas de problème d'aliasing ou autres les perso sont bien représentés les boss et autres aussi on regrettera le fait que les changements d'armures et armes ne se voit que très peu ... mais c'est un détail .
ensuite coté gameplay :
le jeu est facile a prendre en main la grosse qualité du jeu se trouve dans les déplacements qui vont vous permettre de survivre à plus d'une attaque les emplacement pouvoirs etc sont bien gérés
pour vous expliquer si vous êtes bon en HnS vous pourrez mettre 1 heure voir 2 à tuer un boss grâce aux déplacements même à un bas level(perso) c'est dire !!!!
pour L'intelligence artificielle :
elle est très bonne elle se téléporte pour nous aider
envoie des coups aux ennemis qui font bien mal
(et oui vous ne serez pas seul si vous jouez dans le mode solo 1 IA avec vous
4 persos quand on commence tous une histoire différente et certains peuvent se transformer j'en dis pas plus .
les boss sont énormes la durée vie de la trame principal est entre 15h et 20h + toutes les quêtes secondaires et les DLC prévu .
en gros ce jeu est une bombe vous verrez que le test ne sera que bon et il faut être difficile
pour ma part c'est le meilleur hack'n'slash de tout les temps sur console .
note 17 sur 20