CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST OFFICIEL DS3

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
10 juin 2011 à 18:57:39

oui mes amis ce n'est pas une blague j'ai testé ce jeu et c'est une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE M'EXPLIQUE :

pour commencer graphiquement le jeu est bon pas de problème d'aliasing ou autres les perso sont bien représentés les boss et autres aussi on regrettera le fait que les changements d'armures et armes ne se voit que très peu ... mais c'est un détail .

ensuite coté gameplay :
le jeu est facile a prendre en main la grosse qualité du jeu se trouve dans les déplacements qui vont vous permettre de survivre à plus d'une attaque les emplacement pouvoirs etc sont bien gérés

pour vous expliquer si vous êtes bon en HnS vous pourrez mettre 1 heure voir 2 à tuer un boss grâce aux déplacements même à un bas level(perso) c'est dire !!!!

pour L'intelligence artificielle :
elle est très bonne elle se téléporte pour nous aider
envoie des coups aux ennemis qui font bien mal
(et oui vous ne serez pas seul si vous jouez dans le mode solo 1 IA avec vous

4 persos quand on commence tous une histoire différente et certains peuvent se transformer j'en dis pas plus .

les boss sont énormes la durée vie de la trame principal est entre 15h et 20h + toutes les quêtes secondaires et les DLC prévu .

en gros ce jeu est une bombe vous verrez que le test ne sera que bon et il faut être difficile
pour ma part c'est le meilleur hack'n'slash de tout les temps sur console .

note 17 sur 20

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:26:44

Dommage que l apparence ne change pas en fonction de notre équipement , gros point négatif pour un jeux nexgen.

Combien de joueur en mode offline ?
Le faite de toujours suivre un chemin n est pas frustrant a force ?

Merci

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 36
10 juin 2011 à 20:29:26

Merci prophett pour ton test. Pour ce qui est de la durée de vie, 20h pour la trame principale, mais as tu une idée pour les quetes annexes ?

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 36
10 juin 2011 à 20:30:24

Ah oui j'oublié, que penses tu du scenario ?

Ez_LN_Yanoo
Ez_LN_Yanoo
Niveau 4
10 juin 2011 à 20:41:07

Jsuis en groupe d'amis avec propheTTT
2 offline
IA Bonne
Chaque perso a une histoire propre scénario principal commun et interessant

Cloud_strife12
Cloud_strife12
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:13:19

moi tout se que je veux savoir c'est si en ligne c'est seulement l'hote qui sauvegarde

xemou
xemou
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:16:05

euh l'apparence change j'ai changer une armure et sa changer mon skin pour infos le skin des arme légendaire ! WhOA =O

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
10 juin 2011 à 22:53:45

4 persos quand on commence tous une histoire différente et certains peuvent se transformer j'en dis pas plus .

:d) OUAH le scoop ! Alors qu'on l'a vu dans la démo (la mage qui se transforme)...

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
11 juin 2011 à 03:48:16

Pas testé en ligne sinon ban ce n'est pas Ma console ...
Sinon pour repondre a smarties dans la démo tu ne sais rien et tu napprend rien sur lhistoire des persos etc et dans le jeu complet cest autre chose...

Et pour les items etc beaucoup darmures nont aucun effets sur le look du perso vous verrez ...

Niveau loot cest pas du tout comme sacred mais il y a moyen de recommencer le jeu pour upper au max son perso car les derniers niveaux sont bien long a atteindre
Voila merci pour les questions des gens cool !! et pour les autres qui cherchent tout le temps a descendre bah jmen tape ^^

nobuo6
nobuo6
Niveau 9
11 juin 2011 à 04:21:24

Iegoulag si les skin change quand tu changes d’équipement surtout avec la sorciere chasseur et le mage car il on des habit le gerrie ce son des armur et cela se voi moins en faite faut zoomé mais on voi bien c'est un super bon jeu

Chbotz
Chbotz
Niveau 4
11 juin 2011 à 05:07:17

bah pas si facile que ça, je meure tous le temps en me faisant la boss dns la grotte, du coup je suis retourné faire des quetes secondaires car la boss pour sauver les prisonnier la dans la grotte, chaud, je crève tout le temps !

La vidéo du moment