Cehel ? Ta fais quelque chose pour que tu puisses jouer avec ton pad ou pas ? Parce-que moi je n'y arrive pas, mon pad n'est pas detecté en Xinput mais seulement en DirectInput Mod (windows). J'ai eu beau essayer de faire des mise à jours avec windows update et ca ne fonctionne toujours pas...
Pour le moment, j'ai trouver une solution secondaire, utiliser - Xpadder - et mettre mes touches que je decouvre petit à petit (en jouant vite fais au clavier) sur le logiciel.
En gros, d'après ce que je sais, ce logiciel permet de tromper le pc, de faire croire que tu joues au clavier mais en fait, tu seras sur ton pad en train de tuer tous les méchant bandits de DS 3 :p
Je vais ré envoyer un message à Square-Enix pour savoir si ils ont une solution à mon problème (je connais assez l'anglais pour qu'ils puissent me comprendre et me répondre). Si vous en avez une à me proposez, envoyez la sauce parce-que là en fait, j'essaie de me rappeler les touches qui était assigné au pad sur DS 3 (version demo) qui marchait automatiquement et c'était assez pratique pour jouer.
Bonne journée.