De Formspring George Ziets ':
«J'ai aimé DSIII. Mais je me sentais que le jeu serait mieux que l'action rpg ou rpg. Avez-vous pensé à ce sujet?
demandé par KrustyPL
Oui, absolument. Nous avons essayé de concevoir DS3 comme un hybride d'action RPG et RPG Obsidian. Malheureusement, cela n'a pas beaucoup de joueurs s'il vous plaît. Les fans de RPG d'action voulais me concentrer sur le combat sans la distraction des moins rapide du dialogue et des séquences histoire, tandis que les fans d'obsidienne traditionnels ont été frustrés par le récit simplifié et le manque de choix et de conséquences.
Je suis d'accord - que nous aurions dû d'une façon ou l'autre, au lieu d'essayer de faire appel à deux publics très différents.
Si nous n'avions pas été faire un titre de Dungeon Siege, je pense que la tradition nous avons développé pour Ehb et de la Légion aurait pu appuyer un récit engageant pour un RPG Obsidian, bien que l'histoire aurait été différente. Mais parce que nous étions attachés au nom de Dungeon Siege, et je suis pointilleux pour être vrai à la licence d'un produit, je pense que nous devrions avoir totalement embrassé le genre action RPG, le récit simplifié encore plus, et fait le jeu Dungeon Siege mieux possible qui ferait appel à tous les fans des deux premiers titres. (Je pense aussi que nos systèmes de jeu, comme butin et l'avancement de caractère, aurait dû être mises à jour des jeux précédents, plutôt que d'un départ complet.) "
Merci Google traduction.