CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçut

anakarisse
anakarisse
Niveau 5
16 septembre 2011 à 18:20:00

boujour

le jeux est beau , et a un trés bon sénario et les équipement change l'aparence du perso
les gros hics qui gache énormement le jeux ( pour moi )
sont: - trop court ( 2 jour pour le finir avec +50% trophés )
- l' absence totale de pnj dans la derniere zone ( pas de marchands , pas de pnj donnant des quets )
- impossibiliter de revenir en arriere depuit la derniere zone ( hormi une save avant cette zone )
- le online completement naz ( impossible de jouer avec son perso équipé et capacitées boost selon sé préférences )
- le lvl max est ridicul et rapide a avoir

sais bien domage car il aurait pu etre exelent si il avait pas aux temps de défaut qui le pouri de A a Z

kynz_2009
kynz_2009
Niveau 4
17 septembre 2011 à 14:10:49

Bonjour à toi,

Déjà le français et toi ça va pas tu sais le français c'est pas nul et pour te répondre je pense que tu fait parti du peu de gens déçu.

Minus-Le-Gland
Minus-Le-Gland
Niveau 1
17 septembre 2011 à 22:16:46

Salut à vous deux,
Puisque je vois que l'orthographe est de rigueur sur ce post, alors je vais essayer de faire de mon mieux pour exprimer mon opinion:
je suis d'accord avec annakarisse, j'ai terminer le jeu avec 100% des trophés, toutes les quêtes etc en seulement 10h. Je viens seulement apporter quelques petites choses au niveau du mode multi joueurs: il est vraiment super pour ce qu'il est de son apparition dans la partie a n'importe quel moment, en revanche, je suis malheureusement très déçus car le mode multi joueur s'applique uniquement a l'histoire, il n'y a pas de mode spécial multi dans le jeu pour que l'on puisse aquérir de nouvelles armes/armures/bijoux, ou même tout simplement tuer des monstres en masse en coopération. Sinon le jeu reste bien quoiqu'un peu lent sur certains passages. (Je l'ai commencer en mode difficile, et il est vraiment difficile ^^)

insanevamp]
insanevamp]
Niveau 5
18 septembre 2011 à 02:17:04

ce jeux est une vrai merde on le sait deja :dehors:

mamemon_47581
mamemon_47581
Niveau 4
19 septembre 2011 à 21:45:44

c'est vrai que par apport au deux :malade:
http://www.google.fr/imgres?q=dungeon+siege+2&hl=fr&biw=1600&bih=799&gbv=2&tbm=isch&tbnid=jZMzUtdgCF1g_M:&imgrefurl=http://www.hakwara.com/jeux-pc/rs-dungeon-siege-2-509-mo-14171.html&docid=73hCLCW1pvsvGM&w=418&h=590&ei=3pt3Toa-FsKJ4gTu-IClDQ&zoom=1&iact=rc&dur=774&page=1&tbnh=134&tbnw=105&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=48&ty=22

maeglin_elaness
maeglin_elaness
Niveau 9
24 septembre 2011 à 17:37:29

kynz_2009
Posté le 17 septembre 2011 à 08:10:49
Bonjour à toi,

Déjà le français et toi ça va pas tu sais le français c'est pas nul et pour te répondre je pense que tu fait parti du peu de gens déçu.

Arrête de me faire rire avec ton ( DU PEU ), regarder moi se fanboy. T'attaquer a son Francais est digne des plus grand no life. Pour les vrai fan de Dungeon Siège, cet opus est a chier. Merci au console de merde qui rend de superbe jeux pc en merde total.

geifang
geifang
Niveau 5
27 septembre 2011 à 15:16:11

bonjour à tous

se quereller a chaque fois pour l'ortographe c'est bidon, de plus ca repond peu aux véritables questions.

c'est vrai que le jeu est tres beau, bon scenario etc et on regrette meme que le jeu ne dur pas longtemps. ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir reprendre notre perso a la fin de l'histoire pour passer au niveau medium , difficile ou autre.

il y a des manques evidents dans ce jeu mais de la a dire qu'il est pourrit c'est peut etre un peu trop! car il est meme tres bien ce jeu! mais pouvait mieux faire!

koysuke2
koysuke2
Niveau 8
30 septembre 2011 à 20:18:30

J'ai finis le premier, j'ai a peine touché au deux autres.
Donc bon jpense que je retrouverai jamais le fun que j'ai pu avoir sur DS1.

cobralesnakes
cobralesnakes
Niveau 5
16 octobre 2011 à 13:19:24

oui ds1 et aussi le 2 était très complet .
cette version console est tout de même un peu léger pas d armure a compléter pas d armes spéciale bref pas a la hauteur de la ps3 .........

nikodemus33
nikodemus33
Niveau 1
08 novembre 2011 à 17:58:27

pfffff degouter!!!!!!
je suis un vrai fane des 2 premiers Dungeon Siege qui sont pour moi les meilleurs dans leur styles.... je me suis vite empressé d'acheter le 3 sur pc,et la!!!!
stupéfaction une merde absolu!!!! jouabilité nul... vu camera 360 neant je sui degouté!!! quelle dommage aprés avoir fais 2 Dungeon Siege exceptionnel ils ont fais une bouze infame....

shivaluxecats
shivaluxecats
Niveau 1
10 novembre 2011 à 14:45:56

@kynz_2009
L'orthographe comprend aussi la ponctuation, donc, avant de donner des leçons, je pense que tu ferais mieux de revoir toutes tes ponctuations...
L'essentiel est tout de même qu'il se fasse comprendre.

Pour en revenir au sujet de base, j'ai bien aimé Dungeon Siege III, les quêtes sont sympas (même si il n'y a pas tant que ça), les graphismes sont vraiment magnifiques.

Mais il y a effectivement des points négatifs comme le fait que l'on ne puisse pas jouer en ligne avec nos personnages déjà boostés..
Quant au niveau limité au niveau 35, je trouve cela bien dommage.. J'espère qu'il y aura d'autres add-ons en tout cas, histoire de bien faire évoluer son perso (vu que nous ne pouvons pas le faire évoluer plus en jouant en ligne...)

Queomx
Queomx
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:09:53

Pour ma part j'ai joué à Dungeon siege après avoir joué à Sacred 2 et franchement la déception est de mise :(

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
10 février 2012 à 14:43:16

lol par raport au 2 autres c vrai qu il a des defaut et qui me tape sur le system mais il est tres remblement c sure que les 2 autres son 5fois mieux mais il i ressemble ya que les niveau je trouve les quetes ben si c pour mettre comme dans sacred 2 aller parler au voision 50exp aussi ben les mettres lol.

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
10 février 2012 à 14:45:03

voulais dire aussi ben pas mettre des quete aussi ridicule que d aller marcher 3m et avoir 50exp -_-