CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitrises ?

linklink92
linklink92
Niveau 5
31 juillet 2011 à 15:01:08

Bonjour, je n'ai pas trouver de Topic d'aide, donc je me eprmet de créer une topic pour répondre à ma question.
Je suis au début du jeu et je voudrais savoir comment fonctionne les maitrises ? Les attaques améliorées, etc. La petite boule en bas a gauche de l'écran (maintenant j'en ai 2) me sert juste quand je fait R2 + X.

Pouvons-nous utiliser ce R2 avec Carré aussi ? quand j'appuie sur R2, mon icone d'attaque avec carré s'assombrie.

juli3n666
juli3n666
Niveau 8
31 juillet 2011 à 19:12:26

Comme je joue sur PC, je ne comprends rien à tes histoires de R2 et cie... Désolé !
Si ça peut peut-être t'aider, quand tu fais l'attaque (quand tu as maitrisé le coup), l'animation est un poil différente.
De même, un coup spécial avec la maîtrise ne bouffe pas ton endurance, mais les orbes (qui servent pour les postures de garde).

Mais si tu n'en es qu'au début du jeu, tu n'as peut-être pas encore acquis la maîtrise de tes coups. Il faut en faire un sacré paquet ! :)

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
31 juillet 2011 à 19:29:24

Alors pour utiliser la maitrise il te faut au préalable remplir une jauge pour chaque aptitude (tu peut voir l'avancement dans le menu des aptitudes) et une fois pleine elles s'utilisent bien avec R2 seulement certaines utilises plus de "sphére" que d'autres. Donc si tu ne peut pas utiliser une compétence, c'est soit qu'elle nécessite plus de puissance, soit que tu ne la maitrise pas complétement ;)

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
01 août 2011 à 09:25:34

Mon VDD a tout dit ! Avant de pouvoir utiliser une maitrise, tu dois lancer plein de fois le sort pour augmenter la "barre d'exp" de ton sort (visible dans l'onglet aptitudes de ton perso). Une fois un sort maitrisé, tu peux le lancer avec R2 + la touche de l'aptitude, et cela te grille 2 barres (ou une seule avec le coup de pied d'Anjali)