CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes 360

stylix357
stylix357
Niveau 3
10 juillet 2011 à 20:07:13

Bonjour a vous, j'en suis a ma deuxieme partie sur DS3 (qui au passage est excellent selon moi)
voila mon probleme: il y a le succes marchand ehbban ou il faut vendre pour 100K pieces d'or d'objets et le succes champion de la resistance ou il faut avoir subit au cours de l'aventure 100K point de degats.
En regardant dans les faits, je me suis apercu que je les avait accomplis mais mon amie la XBOX ne veut pas me donner ma recompense!! est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un d'autre ??

merci de vos reponses bonne soirée ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:12:18

Oui apparemment c'est pour tout le monde pareil, pour débloquer le fait, on peut le faire depuis le début de l'aventure tandis que pour le succès il faut l'avoir en une session.

Pour champion de la résistance et marchand ehban il faut vendre 100.00 pièces d'or (ou se prendre 100.000 pt de dégat) en une session (et sans mourir). Pour les 100.000 pièces d'or c'est pas compliqué, il suffit d'avoir des objets qui se vendent cher, donc il vaut mieux être de préférence vers la fin du jeu, et si ça suffit pas en vendant des objets on peut les racheter et les revendre après...
Puis pour champion de la résistance il faut faire ça à la flèche lorsqu'on rencontre deux gros ogres, il faut se faire taper puis partir d'une salle pour se régénérer et quand on revient les ogres ont repris leur vie. Il faut procéder ainsi durant 15-20 minutes à peu près et prendre garde de pas les tuer sinon ils reviennent pas.

stylix357
stylix357
Niveau 3
12 juillet 2011 à 18:49:46

merci pour ces informations, une derniere question, qu'est ce qu'on entend par session?? c'est a partir du moment ou on lance la partie et jusqu'a ce qu'on sauvegarde et eteigne la console? dieux que c'est mal fichu leur histoire aussi :) en tout cas encore merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:46:04

En une session, c'est à dire dans la même partie sans éteindre la console. Tu lances ta sauvegarde, tu joues, tu peux mourir, mais il faut pas retourner au menu. Un peu comme une session multijoueur (sauf que là ça peut être fait en solo).

stylix357
stylix357
Niveau 3
12 juillet 2011 à 23:10:04

Tu es mon héro dragonflox, fais moi penser a te faire un piti mausolée dedié a ta splendeur que dis je ta gloire et bien plus encore . faudra me textoter tout ca hein . bonne soirée ^^