Bonjour, j'ai tout à fait conscience que ce sujet est ancien et tout le tralala habituel, mais j'ai fait une recherche avec comme terme "config" et je n'ai trouvé que ça, alors pour ne pas créer un nouveau sujet et me faire incendier, je remonte celui-ci (j'ai quand même conscience que je vais me faire incendier).
J'ai utilisé can you run it pour tester si mon pc allait passer, ça me dit que non (même pas en minimum) ça me dit "FAIL", ma carte graphique ne passerait donc pas, et dubitatif que j'étais de me faire épingler pour ça alors que d'habitude c'est plutôt le processeur qui me fait défaut (bien que je fasse quand même tourné de façon correcte des jeux récents). J'ai donc téléchargé la démo, je la lance, aucun message ne me disant que je n'avais pas la configuration minimale, je continue, dans le menu principal, je vais directement aux options vidéos que je règle sur élevées (cependant je désactive les ombres, ça ne m'a jamais dérangé de ne pas les avoir et je sais que ça pompe pas mal), et là je commence une partie dont je ne suis pas allé bien loin (jusqu'à la rencontre avec le second personnage), jusque là je n'ai eu aucun problèmes ni de lag ni de ralentissement.
Alors j'aimerai avoir votre avis, est-ce que can you run it a eu un petit raté ou est-ce que la version finale est plus gourmande que la démo?
Concernant ma configuration, je dispose d'un pc portable qui valait 600€ il y a un peu plus de 1 an et demi, et avec lequel je n'ai jamais eu trop de problèmes avec les jeux (oui oui, j'ai conscience que le pc portable c'est pas le must pour jouer, mais quand je dois me déplacer c'est quand même infiniment plus pratique qu'une tour, donc je m'en contente) après avoir tapoté les options graphiques.
Petite information supplémentaire sur ce qui m'est affiché sur can you run it concernant la carte graphique, les 3 sous parties (mémoire de la carte, version de pixel shaders, et je ne me souviens plus de la 3eme) sont toutes les trois bonnes (signe vert) alors que le signe général est rouge.
Peut-être est-ce que car c'est un pc portable il connait moins bien le matériel associé?
Je vous remercie par avance pour votre! Merci !