Bonjour
j'ai fini le jeu hier, je n'ai pas eu le succès des quêtes et pourtant je suis presque sûr de les avoir toutes faites. En tout cas j'essayais d'aller voir tous les pnj et j'ai fait toutes leurs quêtes dès qu'elles étaient dispo afin de ne plus être coincé par la suite.
Je fais ce topic pour savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec ce succès car j'ai entendu dire qu'il était buggé.
Il y aura surement du spoil dans ce qui suit mais bon si on vient sur ce topic, je dispose qu'on doit avoir fini le jeu ou être bien avancé...
Apparemment, si on fait certaines quêtes trop tard, elles ne compteraient plus. Si on attend trop, elles peuvent ne plus être faisables, notamment vers la fin du jeu on ne peut plus revenir en arrière mais avant il ne devrait pas y avoir de problèmes en théorie vu qu'on peut retourner en arrière et que les pnj sont toujours là.
J'ai entendu dire que si on ne faisait pas les quêtes de Stonebridge avant que la ville soit en feu, c'est-à-dire après avoir fini les épisodes des cyclopes et de la crypte, on peut retourner voir les pnj et les quêtes sont validées dans le menu, mais elles ne seraient pas validées pour le succès.
De même que sur un autre site, ils disaient que pour valider les quêtes de Stonebridge il faudrait retourner voir les meisters après chaque quête (pour les quêtes données par les meisters).
Après je sais pas si j'ai loupé des quêtes ou non, je suis en train de refaire le jeu en coop avec Anjali, donc si on fait attention on aura surement le trophée des quêtes, puis je referais peut-être une partie tout seul ultérieurement.
C'était pour débattre de ce problème car je n'ai pas vu de personnes l'ayant mentionné sur ce forum.