CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 juillet 2011 à 03:35:10

salut a tous voila je suis dans le tunel sud jai poser les charges explosives dans les deux tunel sud et ouest ensuite ma quete me dit de prevenir la reine roselyne de mes exploit le probleme ya rien de + je c pas ou aller elle me dit de prendre soin de phineas mais lui est introuvable quelqun a une solution parce que la je tourne en rond merci

adibou002
adibou002
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:13:22

Utilise les orbes d'or pour te diriger :ok:

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 juillet 2011 à 11:47:25

les orbes d or me ramene a la reine qui me dit tjrs la meme chose jai deja essayer et dans mes quetes prochaine objectif parler a la reine

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 juillet 2011 à 12:10:48

personne na la soluce ????

Baboune93
Baboune93
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:54:08

Tu as finis la quête de phinéas ?

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 juillet 2011 à 12:56:36

cest laquelle parce que jai vu phineas jai exploser les 2 tunnel la on me dit de parler a la reine et elle me dit de prendre soin de phineas et la je le trouve pas je c pas ou il est

Baboune93
Baboune93
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:06:29

Normalement tu as une autre quête avec phinéas ou tu dois trouver 12 souffrites ( pas sur du nom )

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:13:41

bah je lai pas c bizarre :( tu c ou je peut le trouver phineas en fait juste avant jai vu la reine ou je devais repondre arreter jeyne kasinder quest ce que la foreuse et lotre je c plus jen suis la jai refait les tunnels et rien

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:17:46

ha oui c juste apres etre aller chercher la carabine en fait je lai rapporter au marchand jai parler a la reine et rien

Baboune93
Baboune93
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:43:05

Ben si phinéas n'est plus avec la reine , il faut que tu sortes , que tu te trouves devant le gros cailloux qui vole , et tu montes , tu montes , normalement tu vas tomber sur un trou , il va y avoir une cinématique et phinéas te dira qu'il abaisse la plateforme , mais reste bien à côté du cailloux quand tu montes

Asuria
Asuria
Niveau 9
07 juillet 2011 à 21:05:58

salut toutt le monde me revoila car jai tjrs le meme soucis jai fait ce que baboune ma dit mais je trouve pas lendroit quil me parle jai refait le tour des tunnel tjrs rien

Asuria
Asuria
Niveau 9
07 juillet 2011 à 22:51:39

PERSONNE NA LA REPONSE ??? de preference quelqun qui a fini le jeu je c pas du tout ou je dois aller

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
08 juillet 2011 à 08:45:07

Normalement quand tu pars de chez la reine, tu suis un couloir et après tu dois tourner à gauche (là où 4 gardes te bloquaient). Quand tu t'approche du bord, Phinéas devrait te faire descendre une plateforme pour le rejoindre en haut.

Et si c'est un bug... ben va falloir recommencer désolé

Asuria
Asuria
Niveau 9
08 juillet 2011 à 14:19:00

merci bon bah je pense que cest un bug c dommage a ce staade du jeu car je vois pas phineas enfin pas grave merci quand meme

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
08 juillet 2011 à 15:27:01

Euh ce jeux est tout en ligne droite!! Comment vous faite pour vous perdre. Tes obliger de tomber dessu. Bon il est au début de la zone ou tu est arrivé, tranverse les racines d'arbre qui te serve de pont et tu le trouvera en pleine méditation.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:49:18

karabistouille : on parle de glitterdelve là :) Quand tu dois aider Phinéas à arrêter le géoflux. Asuria semble avoir un bug donc on essaye de l'aiguiller dans la bonne voie pour voir si il peut se débloquer, puisque même le suivi de quêtes ne marchait plus...

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
08 juillet 2011 à 15:58:58

Ah oui autant pour moi.
Normalement il est dans le couloir sud a cette étape ou on doit le protéger, il me semble même qu'il dit lorsqu'il est a coter de la reine "SUIVEZ-MOI" lol. Si il la pas suvie c'est pas très grave, de memoir il est pas bien loin dans le couloir sud devant le geoflux ou un truc comme ça.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
08 juillet 2011 à 16:30:47

Désoler du double post.
Ya une nouvelle plate forme qu'il lance au couloir sud faut juste la prendre ça me reviens, mais normalement même si le chemin brillant n'indique pas la bonne direction il est vraiment pas difficile a trouver en plus il crie qu'il t'envoi la plate forme quand tu t'approche de l'endroit.