CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tennis elbow 2011

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:46:22

J'ai testé un match et la jouabilité et assez bizarre , soit je suis nul, soit j'ai énormément de mal à tirer sur les côtés...

wwedx
wwedx
Niveau 5
04 juin 2010 à 20:49:45

Il a l'aire bien pourris est bien moche mon dieux quelle Honte!!!! =D

Bus-Jacking
Bus-Jacking
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:52:39

Je télécharge là :hap:

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:04:13

pas si nul que ça , j'ai enfin compris le système...

Et moche...mouais j'ai vu pire

sicapelli
sicapelli
Niveau 6
04 juin 2010 à 21:19:07

Comment jouer a deux joueurs svp.

Bus-Jacking
Bus-Jacking
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:45:18

Comment on tire sur les côtés ?

Comment on fais des lobs, etc ?

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:27:29

moche normal y a pas de studios avec des millions derrière le créateur est une personne qui aime le tennis simulation arrêté avec vos graphismes y a pas que le graphisme qui compte dans les jeux c'est le gameplay

virtua tennis: poubelle (sega c'est plus fort que rien)
top spin : grosse poubelle (son studio de développement a fermer avec le bide du dernier volet)

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:56:24

on est pas gaté sur PC :(
J'ai testé et c'est pas pour moi, jouabilité trop délicate à mon gout...

la seule solution pour jouer sur PC à un bon jeu de tennis c'est PCSX2 :ok:

awak
awak
Niveau 10
07 juin 2010 à 13:08:05

le bide du dernier volet ? top spin ? top spin 3 est le meilleur jeu de tennis de tous les temps , point final.

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
10 juin 2010 à 07:27:53

en tout cas c'est bizarre de spliter l'écran pour jouer à 2 non ? meme en offline
après j'ai pas testé le jeu j'en sais rien si il est bien ou pas mais c'est juste que je trouve ça bizarre de splitter un écran pour jouer à deux, peut etre à cause du gameplay exigent

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
10 juin 2010 à 08:15:08

j'ai testé la démo et franchement c'est pas mal du tout, et on peut choisir pour le split ou pas split creen.
Par contre les amorti j'arrive pas trop a les faire.

Uluter
Uluter
Niveau 6
10 juin 2010 à 13:45:47

Je confirme, ce jeu est génial, enfin un jeu de tennis qu'on peut appeler "simulation", c'est ultra complet et le fait de démarrer sa carrière en pauvre jeune qui doit galérer dans les futures et challengers pour progresser est tout simplement jouissif.
Avec un tel plaisir de jeu on pardonne vite le côté esthétique pauvre et on oublie Virtua Tennis et Top Spin ^^.

jeangens
jeangens
Niveau 8
13 juin 2010 à 13:27:16

Comment on tire sur les cotés ?

fgmiguel
fgmiguel
Niveau 1
15 juin 2010 à 22:05:06

Pour tirer sur les côtés c'est tout bête c'est les touches directionnelles. Par contre il faut absolument que vous mainteniez le bouton de tir pendant tout le temps de la frappe ( ce n'est pas comme dans les jeux de tennis traditionnels où il faut relâcher au bon moment).

Une fois qu'on a compris le système, le jeu est vraiment très bon, dommage qu'il soit à 20€, ça fait cher pour un jeu comme ça. N'empêche que c'est ce qu'on a de mieux sur PC dans le genre simulation.

cooky_ju76
cooky_ju76
Niveau 3
20 juin 2010 à 21:24:26

GEANT!!!
100% d'accord avec Uluter, le mode carrière est jouissif. Commencer à la 1000ème place mondiale, devoir se qualifier pour jouer les tournois "Futures", cravacher pour obtenir son premier point à l'ATP, bref ce jeu est un pur bonheur, avec un gameplay très axé simulation. Les graphismes sont pauvres bien sûr, mais franchement, devant un tel plaisir de jeu, on s'en tape complètement!

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
20 juillet 2010 à 20:18:21

enfin une vrai simulation , je me regale , amateur de tennis en simulation allez y direct c du tres bon

pat

maltiga
maltiga
Niveau 5
26 juillet 2010 à 14:56:39

Vraiment sympa ce jeu !! J'aime aussi http://www.jeu-enquete.fr/ vous connaissez ?

wiwi69
wiwi69
Niveau 4
09 mars 2011 à 19:53:38

ca fait plaisir un jeu de simulation, pas comme tous ces jeux qui coutent 70 euros et qui ne valent rien. virtua tennis est une poubelle, top spin 3 est une piètre tentative de simulation, qui devient de l'arcade (mais en lent) quand on a pigé le système.
un autre jeu que je vous conseille : dream match tennis, avec un gameplay différent mais lui aussi très axé simulation. faut s'accrocher au début mais il devient très jouissif

mrbond95
mrbond95
Niveau 1
20 avril 2011 à 18:47:37

Quelques mois que je joue à ce jeu, et il est normal que beaucoup ne l'aiment pas.

C'est un jeu pour les joueurs de tennis, pas pour les joueurs en simulation. Vous devez savoir à quoi sert le lift, le slice, avoir des notions de zones de terrain, de sécurité dans les zones, la notion de surface car celle-ci est super importante dans ce jeu, le lift rebondit à l'identique d'une TB, la balle s'écrase à l'identique sur un gazon etc...

C'est le jeu ultime des joueurs de tennis, je suis en PRO5 au niveau, je suis enfin numéro 1 mondial et je ne gagne pas encore tous mes matchs lol. Beaucoup de problèmes sur TB et contre les défenseurs.

Bye.
Mr Bond.

Mixboy
Mixboy
Niveau 3
27 juin 2011 à 11:02:12

mrbond95 c'est exactement ça tennis elbow ! Ceux qui jouent au tennis apprécieront beaucoup ce jeu !
Pour ma part je joue au niveau incroyable ( dur dur ) et je me positionne au 2ème rang mondial. J'ai préféré choisir un joueur existant,j'ai donc choisi Juan Martin Del Potro. Et vu son jeu je vous dis pas la galère sur terre battue face à un gars comme Ferrero par exemple ( mon idole par la mm occaz' )
Je me posais une question,Rafael Nadal est il aussi fort dans votre jeu ? Car dans le mien il gagne tout ! Je suis numéro 1 mondial avec 5500 points,et lui il en a 14500 !!! Il m'est difficile de rivaliser avec lui sur dur,impossible sur terre. Ma seule chance c'est peut ètre à paris bercy,car la surface est rapide et le rebond est très bas donc tout bénèf' !