Bonjour
J'ai acheté mon jeu sur Steam (enfin, en boîte mais avec une clef pour le télécharger sur Steam, je me demande encore où était l'intérêt du CD
), je me suis tapé les 17 GO à 60KB/sec et une semaine plus tard j'avais mon précieux sésame bien installé sur mon PC.
Outre les temps de chargement assez longs, je me coltine un nombre de bugs graphiques assez conséquents: l'eau n'apparaît pas (je n'ai tout simplement pas de texture d'eau) j'ai des sortes de bandes de toutes les couleurs qui surgissent de temps en temps, et durant les batailles en temps réel, j'ai des sortes de...feuilles sombres qui me couvrent l'écran 
Je précise que je joue en ultra et que mon PC tient la route, il supporte n'importe quel jeu en configuration maximum à ce jour.
Bref, je commence à m'habituer à toutes ces petites choses malgré tout forts désagréables, jusqu'au jour où je me retrouve dans l'impossibilité d'acheter des bateaux. J'ai bien des villes avec des ports, j'ai cliqué sur tous les endroits possibles et imaginables, je n'ai aucun endroit où en acheter! 
Soit j'ai mal regardé, soit c'est encore un énième bug qui se trouve dans le jeu...
Je dois donc jouer avec des bugs graphiques, des chargements qui me laissent le temps de sortir en ville faire un tour, et l'impossibilité d'acheter des foutus bateaux
Merci d'avance à ceux qui auront lu ce petit pavé