Hello guys !
Je viens vous présenter mon nouveau mod que je vais sortir d'ici quelque temps. Ce n'est plus la période de la vanilla du jeu mais une tout autre période les Guerres d'Onin.Oui une sorte de "total reconvertion".
Pour ceux qui ne connaissent pas cette période voici ce que nous livre notre ami Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/%C5%8Cnin_War
Il n'y pas que les stats , la diplomatie et tout ce genre de chose qui change dans ce mod il y aussi la carte campagne qui une fois le mode sortie ressemblera à ça :
http://samurai-archives.com/image/shugo.gif
Mais voici les changements effectués et qui vont etre effectués :
Les statistiques de toutes les unités ont été changés ainsi que leur nombre.
L'ajout des duellistes.
Les canons et fusillers (matchalocks) toutes les armes à feu sauf les catapultes ont été désactivé.
Nouveaux noms des dirigeants des factions et de leurs enfants.
Toutes les unités ashigaru ont été désactivé sauf les archers ashigaru.
Les chateaux coutent moins cher mais ils mettent plus de temps à etre construit.
Maintenant pour recruter un héros il faut le recruter au temple bouddhiste (Il faut que le temple soit au niveau maximum)
Pour rechercher les arts cela met un peu moins de temps.
Nouvelles habilitées pour les soldats.
La résolution des batailles automatiques plus réalistes.
Les dégâts occasionnés par les flèches et les obus de catapultes sont bien plus réel.
Certaines unités seront recrutés disponible que dans certaines factions.
La "Great Guard" (cavalerie) coute plus cher mais plus forte avec beaucoup plus d'hommes mais n'est recrutable qu'une fois.
Météo plus réaliste.
Customisation des HUD , des grades etc ...
La possibilité de modifier facilement la diplomatie et l'xp que gagne vos troupes.
La possibilité de changer vous meme les skins de vos unités.
Diplomatie plus réelle.
Nouveau screens de chargement.
5 maps ont été modifiés.
Et peut la possibilité d'avoir 40 hommes sous son commandement.
Les batailles durent plus longtemps.
L'IA modifié.
Attention meme si vous avez l'avantage du nombre et technologique la bataille n'es pas gagnée car avec ce mod il faudra apprendre à ne pas négliger du tout l'IA.
Et oui vous avez bien vu vous pourrez créer votre propre skin d'unités et l'ajouter à l'unité que vous souhaitez et cela très simple !