"Les mb sur une carte graphique ne veulent presque rien dire
C'est surtout marketing :D "
Faux, la mémoire vidéo est hyper importante, plus tu en as, plus tu pourras afficher des images par secondes et plus rapidement bien sûr.
"j cer bon mes sur empire je pouvais joué en low et je pouvais metre les unités en medium (leur qualité graphique)et le jue run tres bien sant laggeret en plus je n'est que 1g de ram en se moment mes je vais avoir 2 g de ram de plus pour deamin donc.... jimagine que je vais pourvoir faire le meme chose cette foi ci aussi non ? et en plus les graphique non pas changé car ca prand en génral 2 a 3 ans avans de dévelopé un nouveau moteur graphique donc ca métonnerait de shogun sois meilleur au niveau graphique puisque quil va sortire seulement 1 ans après empire "
Il sera meilleur, ils vont utilisé DirectX 11, cela va énormément changer visuellement et physiquement. Et pour info Shogun est en développement depuis qu'Empire: Total War est sortie
La configuration demandée sera, je pense, logiquement plus gourmande que NTW à part peut-être le processeur s'ils optimise les mutli-cœurs avec DX11.