utilisez des archers samourais et si il se replie pour que vous ne puissiez plus tirer profitez en pour faire avancer votre infanterie.Et prenez deux naginata sans level pour ouvrir les porte,se prendre les fleche toussa.un moine archer dans l'armee peut bien aider.Et l'amelioration de munition est tres utile.Prenez aussi un naginata samourai de gros level avec attaque et defense en melee boostés et gardez le de cote pour la derniere charge,en plus des bretteurs.
En defense c'est plus chaud.si le gars a presque que des archers la seule solution est de faire une sortie pour les charger apres l'avoir affaibli un maximum avec tes archers.
En defense une unite de moine level 5 est plus forte que 3 archer moine.Il ne faut surtout pas oublier que la capacitée se lancer au combat est tres importante.Elle augmente la vitesse de tir et la precision; le moral des troupes la fatigue bref indispensable.
Souvent quand je desactive la capacitée pour bouger mon general d'etage toute mes unité s'enfuient jusqu'a que je le remete.
ca arrive assez souvent de se faire demolir par les moines archer mais le mieux est d'en avoir sois meme.Ou alors de les forcer a reculer en faisant avancer ton armée (pas facile).
prenez aussi des vassaux pour l'armure,l'attaque de melee et les archers.