Si tu la dénigres ! Sérieux si je ne mets pas les noms pourquoi ? T'as toujours compris que le lien de téléchargement du Ham Mod que j'ai donné c'eest de la merde regarde je me suis chié de partout tu veux que je donne leurs noms ?! Et puis je fais actuellement tester le mod à Swiss Hallebardier & aux autres donc tu me casses les couilles à dire que je prends des morceaux de mod ça fait depuis la démo que je travaille sur ce foutu , Parce que j'ai fait des trucs que personne de TWC n'a fait , SH m'a filé gentillement ces unités radious son IA et JFC ses cartes et pour les retextures je l'ai fait avec Demikrios et aidé Hedge(quii à été banni ) et puis j'ai dit que j'allais refaire un topic mais une fois de plus tu prends que ce qui t'intèresses et de juger sans rien meme savoir tu me fais chier mon gars tu sais quoi tu me dégoutes du modding car t'es là tu critiques tu crois que je vol que je ne mods pas et pourtant le NTW il est sortit de ma main , et si tu réfléchis les stats je l'ai est modifié à mon gout le masque du chef ninja je l'ai fait moi meme et alors y a mod dessus qui est sortit c'est pas pour autant que c'est lui qui me l'a fait , et les effest de fumées c'est surement pas moi BA OUI suis-je bete je vol !
Tu sais tu me dégoutes tu modding je me suis tué pendant mois et quelques j'ai raté deux controles de maths pour , et après voilà ou j'en arrive à me faire juger et mépriser de mon travail , tu me dégoutes et voilà pourquoi j'arrete le modding à cause de mec comme toi