CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Sortie Ham Mod Version 1.00

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
07 juin 2011 à 19:34:21

La 1.25 sera la dernière version du mod

Mr_House
Mr_House
Niveau 3
07 juin 2011 à 19:37:08

Finalement est ce qu'on peut customiser ses unités/son général ou créer sa propre faction comme ça avait été annoncé ? Parce que sinon vu le manque de finition aux dires des commentaires je me dispenserai de ce mod.

PS: pétage de plomb du mec hyper susceptible dans 3,2,1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 19:45:31

Bon arrêter la c'est bon ! Hammer a vraiment fait du bon boulot, et ce pour vous , donc lâcher le un peu! [Mais bon c'est vrai qu'il s'emporte un peu rapido :hap: , comme tt le monde]

Mr_House
Mr_House
Niveau 3
07 juin 2011 à 19:48:58

Tu connais la réponse à ma question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 19:50:40

et @ Mr-Haouse le mod est très bien, il est juste un peu brute!
@ all Hammer a passé du temps sur ce mod, et il y a deux jours vous (nous :noel: ) pleuriez/ons pour l'avoir! Rejouissons nous bon sang :hap:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:57:01

moi, j'aimerais bien que les flèches restent planté durant tout le combat. :hap:

Mr_House
Mr_House
Niveau 3
07 juin 2011 à 20:03:31

Honnètement pour moi si les ajouts évoqués dans mon message précèdent ne sont pas présents, son mod est juste une compilation réalisée de manière très brouillonne des meilleurs mods qu'on peut trouver sur TWcenter et, encore une fois, (hammer me reconnaitra peut-etre je suis titoine1990 du topic de la 0,25) je regrette qu'il n'y est pas de remerciements d'hammer à l'égard de ceux qui ont réellement développé certaines parties assez conséquentes de son mod. Bien sur je ne souhaite pas dénigrer son travail mais pour moi la seule réelle innovation de son mod, et elle était déja présente dans les versions précèdentes, sont les duellistes et c'est pourquoi s'il proposait une version ne comportant que cet ajout, le tout bien réalisé(les fonds noirs sont un peu dégueulasses, hammer pourrait éventuellement demander un icone à JFC sur TWcenter), je me ferai un plaisir de la télécharger.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:11:55

quels duellistes?

Harmon_Rabb
Harmon_Rabb
Niveau 4
07 juin 2011 à 20:20:40

Si tu la dénigres ! Sérieux si je ne mets pas les noms pourquoi ? T'as toujours compris que le lien de téléchargement du Ham Mod que j'ai donné c'eest de la merde regarde je me suis chié de partout tu veux que je donne leurs noms ?! Et puis je fais actuellement tester le mod à Swiss Hallebardier & aux autres donc tu me casses les couilles à dire que je prends des morceaux de mod ça fait depuis la démo que je travaille sur ce foutu , Parce que j'ai fait des trucs que personne de TWC n'a fait , SH m'a filé gentillement ces unités radious son IA et JFC ses cartes et pour les retextures je l'ai fait avec Demikrios et aidé Hedge(quii à été banni ) et puis j'ai dit que j'allais refaire un topic mais une fois de plus tu prends que ce qui t'intèresses et de juger sans rien meme savoir tu me fais chier mon gars tu sais quoi tu me dégoutes du modding car t'es là tu critiques tu crois que je vol que je ne mods pas et pourtant le NTW il est sortit de ma main , et si tu réfléchis les stats je l'ai est modifié à mon gout le masque du chef ninja je l'ai fait moi meme et alors y a mod dessus qui est sortit c'est pas pour autant que c'est lui qui me l'a fait , et les effest de fumées c'est surement pas moi BA OUI suis-je bete je vol !

Tu sais tu me dégoutes tu modding je me suis tué pendant mois et quelques j'ai raté deux controles de maths pour , et après voilà ou j'en arrive à me faire juger et mépriser de mon travail , tu me dégoutes et voilà pourquoi j'arrete le modding à cause de mec comme toi

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:25:53

+1 a mon VDD

Et d'ailleurs, Mr_House si t'aimes pas son mod, pourquoi tu viens critiquer? Tu le prends pas, et c'est tout!

Youngtib
Youngtib
Niveau 3
07 juin 2011 à 20:29:48

Il donnait son avis je dois avouer que moi aussi j'attendais ce mod et vu les commentaires précédent je n'ai pas trop envie de le tester au final mais je ne critique pas du tout le travail qui a été fait car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:39:21

bah d'accords pour les critiques constructives mais là faut pas abuser, il a travaillé longtemps pour venir à ce résultat et même s'il y a des défauts, ses améliorations su jeu son vachement sympa et puis en même temps normal qu'il y ait des défauts prenons pour exemple le jeu en lui-même qui est sortit avec quelques défauts quand même. Alors que des professionnels y ont travaillés...

PS : Hammer noooooon n'écoute pas ce qu'il dit :snif:

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:40:59

Youngtib :d) Je te conseil de pas le télécharger pour l'instant ! :hap:

Car regardez le pavé que j'ai fait c'est rien , regardez le nom de l'archive "test.rar" si j'étais organisé j'aurais aussi mit le lien du téléchargement des sauvegardes en meme temps , je suis pas dut tout organisé j'ai meme oublié de mettre les duellistes :ouch:

Et puis Mr_House :d) Quand je dis que tu regardes que ce qui t'interesse j'ai raison car tu ne vois que les choses que j'ai empruntés à 4 personnes car les textures que j'ai modifié le nouveau sol d'herbes l'herbe un peu plus dense ba là personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet ..

Mr_House
Mr_House
Niveau 3
07 juin 2011 à 20:47:00

Personne n'a répondu à ma question pas même toi hammer : est ce qu'il est possible de modifier ses unités/généraux ou de créer son clan ?

PS: j'attends de pied ferme le bon lien pour pouvoir juger ton mod à sa juste valeur

le_president___
le_president___
Niveau 3
07 juin 2011 à 20:47:44

moi je dis grand merci a hammer. j'ai remarque que tn mod rend le jeu plus fluide, plus fun a jouer quoi!! reste plus qu'a corriger l'absence des duallistes et le tuto custom unity. encore merci. bon boulot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 20:47:53

J'avoue Hammer, ne te laisse pas Démoraliser par les critiques de certains, [qui peuvent être constructive] mais n'oublie pas les nombreuse personnes qui suivent et apprécient ton mod! De plus beaucoup de personne ne post pas, mais trouve ton mod vraiment bien :)

bisthebis
bisthebis
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:51:10

Personne n'a répondu à ma question pas même toi hammer : est ce qu'il est possible de modifier ses unités/généraux ou de créer son clan ?

créer un clan en campagne solo ? aux dernières nouvelles, impossible, CA bride le modding ;)

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:53:43

Mr_House :d) Ca aurait été possible si j'avais pas oublié de mettre le guide :hap:

Créer son clan certes à été dans ma mémoire mais à été rendu impossible à cause de CA cependant ce que j’ajouterai c'est la possibilité créer vos bannières modifier vos économies , les troupes , les xp etc ...

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:00:23

Je suis désolé (surtout le prends pas mal), mais je n'ai pas vu vraiment la différence au niveau des retexture du terrain, ni au niveau de l'herbe. Je regarderais plus en profondeur dans la version 1.25 (car j'avoues que ta version test était pas terrible.)

World2014
World2014
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:04:07

personne n'aurait une blagounnette por détendre l'ambiance? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment