Qu'elle unité devrais-je utiliser en melee je vous explique se que je fais : Je met les achigaru yari sur le front en mode garde jusqu'à se que l'ennemi charge et apres que les yari ont encaissé la charger j'envois mes unités de melee.
J'aimerais savoir quelle unité de melee me conseillé vous ? Nonne combattante, Samourai No Dai-chi etc.
Merci de vos réponses
Merlator
Niveau 13
04 juin 2011 à 02:09:29
Katana ou naginata au choix
NovaaH
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:23:13
Naginata, ça n'est pas vraiment de l'assaut.
Tous les bretteurs ou les nones.
scaredgoldfishx
Niveau 4
04 juin 2011 à 02:32:45
c'est ça ma question :p les nonnes ou les katanas ?
NovaaH
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:51:30
A toi de voir, comme dit dans un autre topic, en duel, les deux unités se valent, après, les nonnes ont l'avantage d'écraser la cavalerie, mais elles sont sans protections face aux flèches.
Et, aussi, elles coûtent plus cher ...
scaredgoldfishx
Niveau 4
04 juin 2011 à 02:54:24
D'accord merci
PS : J'ai fait un duel nonnes vs katanas et les nonnes on totalement écrasé les katanas
Mr_B0ubou
Niveau 6
04 juin 2011 à 09:01:03
A cout egal, les samurai katanas battent les nonnes. En premiere ligne il vaut mieux des katanas, les nonnes et les no dachi sont des flanqueurs geniaux pour attaquer une unité ennemi deja engagé par derriere, effet garanti
Mr_B0ubou
Niveau 6
04 juin 2011 à 10:38:12
Oui c'est sur qu'ils ne manquent pas de défauts, ils se font egalement poutrer par les archers... Mais d'en avoir dans son armée sa peut etre utile
[schwarzie]
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:44:22
Novaah je n'utilise quasiment que des No-Dachis vétérans avec des sabre d'emprunt vétérans (moins cher et plus puissant que des katana ) et je peux te dire que jamais mes No-dachis ne m'ont fait défaut car grâce à Banzaï, la mêlée ne dure jamais très longtemps
NovaaH
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:47:37
B0ubou : Au niveau de la faiblesse aux archers, les nonnes ne font pas mieux ...
Mr_B0ubou
Niveau 6
04 juin 2011 à 11:03:35
Le top du top serai d'etre dans un clan spe sabre ( ce qui n'est pas mon cas ) et d'utiliser un max d'ashigarus katana vétéran avec banzai. Ils allieraient la puissance et un cout trés faible
Sinon pour ma part j'étais comme toi je mettais les yaris en mode garde mais je me suis rendu compte qu'ils prenaient pas mal de dégâts sur la charge alors maintenant je lance également une charge avec les yaris et donc pour ma part : Je prends du yari et du bretteur ashigaru. Avec ca je prends une à deux unités de fusilliers et une cavalerie katana qui reste derrière mes lignes. L'objectif : Attraper tous les lanciers ennemis avec mes infanterie et laisser les cavaliers katanas exploser les bretteurs ennemis.
Après pour ma part ca entre vraiment dans le style de jeu que j'applique. Pour moi l'arme contre l'infanterie n'est pas une infanterie. L'arme contre l'infanterie c'est le fusil et à moindre mesure des cavaliers.
Donc mon infanterie est là pour partir au charbon, prendre des coups de feu dans le dos et emporter un max de troupes.