CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée mod

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
18 mai 2011 à 17:12:25

Bonjour voila j'ai quelques idées si il y a des modeur et que sa intéresse.

J'ai remarqué que souvent les modes augmente la limite de soldat par unité.
Je trouve que on perd de la mobilité et de plus sa forme trop de combat lignes contre lignes.

Pour moi il vaudrait mieux augmenter le nombre d'unités ! bon plus de challenge c'est sur car l'ia sera avantagé mais si on double le nombre d'unité et que l'on augmente la zone de combat par 2 ou 1/2 la on aura de vrai bataille!

De plus je ne sais pas si cela est faisable mais la fonction de se faire aidé par nos généraux (renfort) pour qu'ils gérent eux meme leur armé me manque , cela leur donneraient plus d'utilité car si l'ia n'a qu'un générale et par exemple 40 unité alors que elle n'a qu'un general seulement 20 unité a la fois sur le terrain avec l'arrivé de renfort progressif , d'ou l'utilite d'avoir des généraux car le joueur qui n'a que 30 unité et 2 généraux pourra tout controlé en meme temps

Pour résumé

Une bataille s'engage les odas sont attaqué par les tokugawas ,les tokugawa ont 25 unité et 2 généraux , les oda 45 et un géneral.

Chaque général a 20 unité sous ses ordres max

les oda sont donc obligé de faire front a 20 unité contre 25.

2éme option le joueur tokugawa demande a ce que le général qui a 5 unité et qui en renfort de controlé sont armé (donc c l'ia) , on peut imagnié des ordres tel que (attitude agressive / escarmouche / defensive /oppotuniste (passive) ) de plus des ordre comme un indique sur une zone a controlé (exterminé toute enemi dans la zone) ou de garder la zone ect...

une autre idée envers les généraux les généraux stratege donc ceux du jeu plus ils ont d'étoile plus le nombre d'unité sous leur commandement augmente.

2éme type (a choisir dès l'apparition du general) un héro

donc des capacité de zone tel que morale augmenté etc... armure augmenté de plus choisir quel type de héro , imaginon un general héro tokugawa , je choisis ninja kisho , on aura donc une unité de ninja kisho héro avec des faculté a choisir dans un arbre de compétence en rapport avec l'unité.

Ce héro contrairement a une unité normale aura très peu d'hommes mais bien que fragile au debut ils pourront devenir très puissant! (ninja kisho = 15 + le héro).

biensur si on joue mal on a beau avoir un super héro si il se prend une charge de cavalerie de 60 cavalier lui et ses 15 ninja terminé.

également un general héro n'a pas d'effet d'armé les seuls effets sont le moral en hausse pour les unité a coté.
si c un ninja kisho , tout les ninja kisho seront boosté selon ces compétence et si des ninja kisho sont a proximité il n'hésiteront pas a se battre a mort.

voila un gro pavé il faudra que je synthétise

on peut imagniné aussi 2 arbes de compétence pour les generaux héros l'un booste ses capacité individuelle , (lui tout seul ) , l'autre sont type d'unité.

pour reprendre l'idée des duelistes ont peut aussi imaginer un héro tout seul (1 unité) mais un monstre en combat qui boost a mort le moral et fait des ravage , c'est également lui qu'on enverra en duel.

voila :)

La vidéo du moment