Bonjour a toutes et a tous,
Je commence a rencontrer des espece bizarre dans ce jeux, ces espèce de joueurs avec 0 stratégie, 0 skill, pas de micro, et aucune tactique qui n'arretent pas de gagner des victoire....
Je parle bien sur des spammer, le spam consiste a choper toutes la carte en aligant ces troupes en nombre énorme ou bien sur ne prendre qu'une seul type d'unité pour ne cliquer qu'un seul bouton pour vous entourer et vous décimer... double clique droit.
Exemple: unité de cavalery, la personne vous envoie 2-3 unité de cavalery de chacun de vos coté pour un total d'environ 12 unité de cav.... resultat.. vos yari fuient ! vos naginata j'en parle pas... vos katana samurai, no dachi, hero inutiles.. vous archers obsolète ! Et tout ça au beau milieu d'un bon gros mur de yari... le général se lance au combat pour booster le moral des unités, mais en vain.
Alors a l'intention de ces personnes qui spam au fusil à meches et cav ou encore... des moines.
Ou voyez vous l'interêt de gagner comme ça, honte à vous de vous estimer heureux de vous taper quelque clique droit pour triomphez aussi stupidement.
La seul chose qu'on mérite de vous faire, c'est limité vos unités afin que vous creviez dingement finalement.
voici une vidéo typique du spammer (vidéo en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=mVmLpngYHSo
ps: dsl pour mon orthographe.