CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spammer (multi)

theprisius
theprisius
Niveau 5
14 mai 2011 à 04:07:43

Bonjour a toutes et a tous,

Je commence a rencontrer des espece bizarre dans ce jeux, ces espèce de joueurs avec 0 stratégie, 0 skill, pas de micro, et aucune tactique qui n'arretent pas de gagner des victoire....

Je parle bien sur des spammer, le spam consiste a choper toutes la carte en aligant ces troupes en nombre énorme ou bien sur ne prendre qu'une seul type d'unité pour ne cliquer qu'un seul bouton pour vous entourer et vous décimer... double clique droit.

Exemple: unité de cavalery, la personne vous envoie 2-3 unité de cavalery de chacun de vos coté pour un total d'environ 12 unité de cav.... resultat.. vos yari fuient ! vos naginata j'en parle pas... vos katana samurai, no dachi, hero inutiles.. vous archers obsolète ! Et tout ça au beau milieu d'un bon gros mur de yari... le général se lance au combat pour booster le moral des unités, mais en vain.

Alors a l'intention de ces personnes qui spam au fusil à meches et cav ou encore... des moines.

Ou voyez vous l'interêt de gagner comme ça, honte à vous de vous estimer heureux de vous taper quelque clique droit pour triomphez aussi stupidement.

La seul chose qu'on mérite de vous faire, c'est limité vos unités afin que vous creviez dingement finalement.

voici une vidéo typique du spammer (vidéo en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=mVmLpngYHSo

ps: dsl pour mon orthographe.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:21:19

j'en croise en effet mais ils sont souvent pas futé et on peut les contrer, totu depend de ce qu'ils ont

mais avec une armee où l'on est a laise c'est pas trop dur de le repousser

Mr_B0ubou
Mr_B0ubou
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:14:48

Depuis le dernier patch les moines naginata ont été nerfés, -3 en moral et -2 en attaque. Le full moines perd de son interet.
Le full cav est facilement contrable; reste le full moines fusils à meche qui est une config puissante mais dépendant du type de map...
Si on devait compter le nombre d'action à la minute de ces joueurs, on devrait tourner à 3/4 :hap:

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:27:14

j'ai enregistré une video où mes heros yari ont tué 20 unités de cav alors que mon general et mes nodashi etaient mort

je l'ai toujours avec plein dautre videos de vecu sauvegardé, ça meclate de les revoir

mali70
mali70
Niveau 5
17 août 2011 à 16:10:14

Salut voila je joue tranquillement a Shogun 2 quand tout a coup je tombe sur un gros mais alors la un gros noob. Il a spam 8Unités de ashigaru sabre d'emprunt lvl9 +3moine archer lvl9+ fusiller lourds lvl 9+ un tireur moine lvl 6 et 5 ashigaru yari +-. et il se met en formation box plus se lancer au combat.
Que dire ? J'en ai marre de tomber sur des gens comme sa qui copie une technique qui profite juste que le jeu n'est pas bien équilibré a se niveau la.
Alors j'ai décidé d'envoyer quelque unités au massacre et de cacher le reste dans les forêt. Cella fait j'ai descendu le jeu et j'ai été sur des site.
Voila que une heure plus tard il a fini tout de même par réussir a kill mon général, alors que depuis 45 minutes j'étais absent.
Le plus marrant est qu'il a une armée cheat et il osait pas avancer...

-http://s3.noelshack.com/upload/12768850677231_ito
_makoto.jpg

Désolé pour les fautes d'orthographes.

mali70
mali70
Niveau 5
17 août 2011 à 16:21:17

http://s3.noelshack.com/upload/12768850677231_ito
_makoto.jpg

mali70
mali70
Niveau 5
17 août 2011 à 16:22:27

Mince, celui la devrait marcher.

http://s3.noelshack.com/upload/19202066311329_ito_makoto.jpg

Kayzz3r
Kayzz3r
Niveau 7
17 août 2011 à 16:56:30

Tu ne sais pas jouer c'est tout, y a un moment faut arrêter de s'énerver contre tous les joueurs contres lesquels on joue et se remettre en question.

Avec vous soit c'est un noob archer, soit un noob box, soit un noob spammer, soit un noob fusil, soit un noob cavalerie...
Allez jouer contre une ia facile si vous voulez jouer toujours contre les mêmes moules :honte:

Yari
Yari
Niveau 10
17 août 2011 à 17:06:30

"resultat.. vos yari fuient ! vos naginata j'en parle pas..."

Tu as mal dû faire les choses.
Avec 4-5 unités de lanciers, tu peux facilement te faire 20 cavs.

Tant que tu ne les fous pas dos aux charges, c'est du gagné d'avance.

Mr_B0ubou
Mr_B0ubou
Niveau 6
17 août 2011 à 17:39:24

+1 mali70

Contre un joueur ayant 2505 unités, spam ashigarus no skill, pas la peine de se remettre en question. La victoire n'était pas possible, meme pour un bon joueur, le nombre nous submerge.

Le nombre d'unités max que j'ai pu voir c'était 2800 unités, inutile de préciser que j'ai perdu...

Le probleme viens des ashigarus katanas vétérans, à cout égal ils surpassent les samourais dans tout les domaines et sont plus nombreux ( avec un clan sabre, ils possedent banzai et deviennent inébranlables)
Sa a deja été signalé sur le forum officiel, ms CA ne semble pas vouloir les nerfer mais on peut tjs esperer car le spam moines naginata l'a bien été.

xaveric
xaveric
Niveau 10
17 août 2011 à 19:34:45

oui, enfin ne tombons pas dans les travers en insultant de noob spammer tous ceux qui s'appuient sur une unité particulière... on est pas forcés de prendre 3 unités de chaque type pour etre skill.

Car bon... " noob ashigaru katana, noob moine, noob naginata, noob cavalerie, noob fusiliers, noob moines archers... "

dur de trouver une config ou l'on se fera pas insulter par quelqu'un

Kayzz3r
Kayzz3r
Niveau 7
17 août 2011 à 19:49:25

xaveric
Posté le 17 août 2011 à 19:34:45
oui, enfin ne tombons pas dans les travers en insultant de noob spammer tous ceux qui s'appuient sur une unité particulière... on est pas forcés de prendre 3 unités de chaque type pour etre skill.

Car bon... " noob ashigaru katana, noob moine, noob naginata, noob cavalerie, noob fusiliers, noob moines archers... "

dur de trouver une config ou l'on se fera pas insulter par quelqu'un

Exactement :fier:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
17 août 2011 à 20:20:15

"oui, enfin ne tombons pas dans les travers en insultant de noob spammer tous ceux qui s'appuient sur une unité particulière... on est pas forcés de prendre 3 unités de chaque type pour etre skill.

dur de trouver une config ou l'on se fera pas insulter par quelqu'un"

Tu te fais insulter sur ta config si elle est cheaté, c'est-à-dire non équilibrée du genre:
-Fusillier lourd--->grosse blague
-fusil à mèche pas assez de friendly fire donc si tu les utilise à travers tes lignes ben ---> cheaté
-Sabre d'emprunt ---> paysans plus skillé que des soldats entrainé(samourai) ---> cheaté

Donc j'aurais tendance à dire qu'on ramène à noob des personnes qui utilisent des unités cheatées.
Cependant ça n'empêchera pas une personne qui possède du micromanagement de se faire traité de noob s'il utilise des unités cheaté. Ce que j'aurais tendance à dire car c'est des victoires faciles qui n'ont pas de mérite. Tout cela dû au déséquilibre du jeu.

Prions mes amis :ange: que le patch corrigera tout ça même si je reste sceptique.

mali70
mali70
Niveau 5
17 août 2011 à 20:38:28

Kayzz3r je suppose que tu spam les ashigaru sabre d'emprunt aussi? Vu que tu me traite de noob.Mais que sais tu de moi? Je prétend pas être très fort, mais contre des VRAI formation je me débrouille bien.Je n'ai rien contre des full moine ou full cava etc,car chaque spam d'unités a une faiblesse a exploité. Mais la noob box avec un spam ashigaru sabre d'emprunt... des piques parout, archer et tireur qui tire 2x la seconde+8 bataillons de ashigaru katana qui sont plus fort et plus nombreux que des samourais... Que veut tu faire? Si les ashigaru katana serai "normale" donc même up il ne devraient pas battre les samourais,sa serai logique. Et regarde la noob box avec spam ashi katana on la supériorité numérique( voir screen) il on grâce aux unités cheat la supériorité en mélée et a distance grâce aux moine archers/tireurs.Et que fait mon adverssaire? il camp en + et si il attaque il lui faut +45 min pour tué mon général qui na pas bougé d'un poil depuis longtemps. Cella à toute les caractéristiques de noob. Voilà alors avant de traité les gens de noob essaye de savoir leurs niveau :)

Kayzz3r
Kayzz3r
Niveau 7
17 août 2011 à 22:06:10

mali70
Posté le 17 août 2011 à 20:38:28
Kayzz3r je suppose que tu spam les ashigaru sabre d'emprunt aussi? Vu que tu me traite de noob.Mais que sais tu de moi? Je prétend pas être très fort, mais contre des VRAI formation je me débrouille bien.Je n'ai rien contre des full moine ou full cava etc,car chaque spam d'unités a une faiblesse a exploité. Mais la noob box avec un spam ashigaru sabre d'emprunt... des piques parout, archer et tireur qui tire 2x la seconde+8 bataillons de ashigaru katana qui sont plus fort et plus nombreux que des samourais... Que veut tu faire? Si les ashigaru katana serai "normale" donc même up il ne devraient pas battre les samourais,sa serai logique. Et regarde la noob box avec spam ashi katana on la supériorité numérique( voir screen) il on grâce aux unités cheat la supériorité en mélée et a distance grâce aux moine archers/tireurs.Et que fait mon adverssaire? il camp en + et si il attaque il lui faut +45 min pour tué mon général qui na pas bougé d'un poil depuis longtemps. Cella à toute les caractéristiques de noob. Voilà alors avant de traité les gens de noob essaye de savoir leurs niveau

Un simple investissement dans une unité de siège résoud une grande partie du problème. M'enfin c'est vrai que c'est plus facile de s’énerver plutôt que de réfléchir à une solution contre cette technique.
Après le mec est peut être mauvais sur le terrain mais il à eu la capacité à créer une armée infaillible, donc si tu ne sais pas jouer et exploiter les bug d'un jeux, arrête de jouer alors car TOUS les jeux sont buggés.

mali70
mali70
Niveau 5
17 août 2011 à 22:19:36

Rien avoir. Et tu n'a pas répondu. Tu joue aussi la box? Je suis d'accord avec toi pour investir en arme de siège mais a quoi bon? Sa coûte chère et je tombe pas que sur noob box donc même si avec sa je les défonces j'aurait un désavantages contre les "vrai" bons joueurs. Donc mauvais choix.Alors calme toi car c'est toi qui t'énerve.

Kayzz3r
Kayzz3r
Niveau 7
18 août 2011 à 00:08:37

Mais non je ne m'énerve pas voyons :fier:
Non je n'utilise pas la noob box, par contre il m'est arrivé de me faire insulté car j'avais 3/4 unités de Sabre d'emprunts pour soutenir mes Samourai Katana et c'est vraiment les joueurs qui insultent les autres qu'il faudrait patcher :hap:

La vidéo du moment