Bonjour !
Je viens de recevoir le jeu
je suis assez content je dois dire ^^ Alors l'installation se passe sans problème, j'ai été habitué à steam depuis Empire ;)
Et je lance le jeu, bon ayant une petite config je fais des test classiques dans les options graphiques pour voir ce qui est le plus fluide sans être moche, un compromis entre plaisir de jeu et plaisir des yeux normal donc...
Je lance une campagne Shimazu donc et sur la map j'ai remarqué quelques petites choses qui m'irritent...
Déjà même après leur construction je ne vois pas de routes
Simple bug ou est-ce du à mes faibles perf graphiques à vous de me le dire ...
Ensuite il y a ça et là placé sur la map, quand on se positionne à tel endroit, des "colonnes de lumières" qui apparaissent u_u genre quand je déplace la caméra je sais qu'à tel endroit il a y avoir un bug d'affichage.... ( pourtant j'ai installé la dernière maj hein je précise ) ça fait comme une bande en surbrillance qui part de la terre et qui monte dans le ciel c'est pas dérangeant mais bonjour l'immersion ^^
Sinon dernier truc qui concerne les pièces à déplacer sur la map, quand je clique sur une unité, je ne vois pas sa zone de déplacement en surbrillance... ( bon quand elle est en mouvement je vois son tracé et la couleur du tracé donc à partir de là je peux deviner le nombres de tour pour faire telles ou telles actions mais bon... )
Voilà je crois que c'est tout, des conseils à me donner ?
( sinon en bataille pas de soucis pour l'instant
j'en ai fait peu mais tout roule et mes graphismes sont pas dégueus je dois être en moyen grosso modo )
Merci