CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2: pour lundi !

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
10 mai 2011 à 02:00:28

Bon, fail de ma part.. ils sont avec steam :P

Par contre, j'aimerais bien savoir quelle est la meilleure facon d'obtenir le meilleur rapport qualité visuel / fluidité du jeu possible?

Merci!

julienfr33
julienfr33
Niveau 5
10 mai 2011 à 02:45:46

Alors pour moi que du bonheur jeu plus beaux et on va dire aussi fluide que avant le patch le tout a fond en dx11 aax4 anisiox4 en 1920x1200 sa tourne nickel a voir pour les corrections de gameplay.

quelqu'un sais si le coop a été retoucher pour la de-syncro ?

PiwateDuNet
PiwateDuNet
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:25:14

Mon dieu les temps de chargement sont encore plus long !!!!

(Surtout celui du lancement du jeu : bien 2/3 minutes), c'est franchement lourd !

marc76610
marc76610
Niveau 34
10 mai 2011 à 09:26:06

Perso le gameplay je déteste .. à part quelques trucs cool comme les moines et les mangonneaux qui sont nerfer, c'est vraiment chian. J'étais sur du 80% de victoire avant le patch, j'ai enchainé 8 défaite d'affilé en 10 000 contre du mass ashigaru par exemple .. rien à faire ..

Genre ma cavalerie yari charge un sabre d'emprunt... et rentre en déroute aussitôt ( en tout début de bataille, pas de pertes, ni rien )

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:56:21

Je rigole des mecs qui se plaignent des temps de chargement longs...depuis Empire c'est comme ça faut faire avec. Et ça vaut largement le coup d'attendre un peu.

Marc bizarre ce que tu dis ils n'ont pourtant pas énormément touché au moral... à part ça: A"ugmentation des pertes de moral en attaque de flanc
Le malus de moral pour les unités ayant eut des pertes est maintenant adapté au nombre de pertes "

marc76610
marc76610
Niveau 34
10 mai 2011 à 11:29:39

Il y à des choses que je ne comprend vraiment pas depusi ce patch.. j'suis devenu une br^le bisarement, après avoir roxé du poney pendant des jours ..

Là je viens de perdre une bataille à 7 unités de katana samourai contre 5 katana samourai et 1 yari .. en étant en haut d'une colline, en chargeant dans la pente de la colline ... général derrière pour monter le moral de mes unités, lui aussi .. aucun batiment clé .. mes unités partent en déroute au bout d'une grosse minute de bataille .. faudra m'expliquer, j'avias les vasseaux qui vont avec en plus ..

Mr_B0ubou
Mr_B0ubou
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:37:37

J'avoue que moi non plus je comprend pas ce qu'il a pu t'arriver :ouch2: .
Tu avais bien les vassaux "Maitre du sabre" et "Place d'arme" ?
(+3att + 3 def pour les katanas)
Si oui et bien c'est vraiment bizarre ...

C'est pas toi par hasard le pseudo "Chevalier Marc" ( 2/3 e du classement il y a peu ) ?

marc76610
marc76610
Niveau 34
10 mai 2011 à 11:49:49

Bon visiblement je viens de comprendre .. je viens de gagner une bataille, en infériorité numériuqe et qualité au niveau du combat final. Suffit d'attaqué par les flancs en fait. Dés qu'une unité est " attaqué par les flancs " , elle rentre en déroute quasiement aussitot, au bout de 10 secondes. C'est pour le moment les première choses que j'ai vu. On en verra peut être d'autre. Les mangoneaux sont bel et bien nerfé, à tel point que mon adversaire .. c'est tiré dessus .. plutôt une bonne chose.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:59:54

allé réinstallation du jeu, pour voir si ça change quelque chose! Je vous dis si ça fonctionne pour aider ceux chez qui ça ne fonctionne pas.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
10 mai 2011 à 13:35:37

JP, pour les benchmarks suffit de lancer le jeu via en cliquant dessus dans la "bibliotheque" de Steam

Si pour une raison quelconque, ca ne propose pas les options, toujours dans la bibliotheque tu fais clique droit sur le nom du jeu dans la liste, la franchement, ca devrait y etre.

Apres, j'ai pas testé pour voir ce que ca donnait
J'ai juste constaté que ca y etait.

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:24:30

et sinon a part ca il marche avec le darthmod ou pas?

nikicort
nikicort
Niveau 6
10 mai 2011 à 15:06:17

moi j'ai installer la mise a jour hier soir et a la lancer du jeu comme tout le monde il me propose direcx9 ou 11 et quand je met 11 mon écran est couper en deux, je ne vois que la moitie du menu....je précise que mon pc est brancher a mon écran samsumg hdmi 120 cm ... est ce qu il y aurais quelqu un qui s aurait m aider ...

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
11 mai 2011 à 03:51:09

Merci Dr.Evil d'avoir répondu, j'avais fini par trouver... la par contre je me demande comment bien optimiser le tout, genre je change des parametres dans le jeu et ensuite je dois retourner faire le benchmark?

slokurn
slokurn
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:59:56

Ce patch est vraiment merdique...

Sur 3 parties (normalement 3 victoires) j'ai eu deux défaites car 2 gros noob ont rage quit !

Le pire maintenant c'est qd tu rage quit ça te donne une victoire ! xD

Vraiment abusé :s

La vidéo du moment